Des missives envoyées à quelques-uns
Post by Domilixia Segal, AdC - November 9, 2008 at 1:13 AM
Dame Glorindel,
Votre absence prolongée au sein de la Fraternité nous pousse à vous demander si vous désirez rester parmi nous. Nous vous exigeons une réponse dans le mois qui suivra, ou automatiquement nous vous retirerons vos accès et vous ne serez plus considérée comme soeur.
Respectueusement,
La Fraternité du Chêne.
Dame Shaïna'Mel,
Vos apports au sein de la Fraternité ne peuvent être ignorés. Cependant, votre absence prolongée nous inquiète, d'autant plus que vous êtes guide de la branche druidique/shamanique. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles de vous, nous prendrons l'initiative de vous remettre au rang de soeur et de donner votre titre de guilde à un autre membre. Vous avez un mois pour vous manifester.
Avec notre respect,
La Fraternité du Chêne.
Demoiselle Firal,
Vos apports au sein de notre communauté sont nombreux, au même titre que vos absences. Vous avez d'importantes tâches à combler, cependant, vous n'êtes pas en mesure de les faire à cause d'activités peut-être trop précieuses? Nous vous laissons un mois afin de nous confirmer que vous allez vous y mettre avec ardeur. Dans le cas contraire, votre titre de tzigane vous sera retiré.
Cordialement,
La Fraternité du Chêne.
Demoiselle Astria,
Vous êtes une jeune femme ambitieuse remplie d'idées, mais qui ne se consacre pas assez aux tâches qui lui sont assignées. C'est pourquoi, si vous ne vous y mettez pas d'ici un mois, vous serez retirée de la guilde.
Respectueusement,
La Fraternité du Chêne.
Post by Anar Al Kazar, AdM - November 9, 2008 at 8:28 AM
Doumiz
C’est vraiment drôle que tu m’appelle sœur car ce n’est pas le cas. Malgré mon aide dans la guilde il semblerait que je n’ai pas été reconnu en tant que tel. Mais je m’en moque en faite, car en effet mon absence était le précédemment de mon départ. Je vais rejoindre la garde Impérial pour pouvoir me rendre vraiment utile quelque part. Ma place n’est pas ici, désolé.
Longue vie tout de même à ce que vous appelez la fraternité.
Anar Al Kazar
Géré deux persos dans la même guilde c’est devenu impossible donc Anar quitte pour qu'Astria soit la seule.
Post by Domilixia Segal, AdC - November 10, 2008 at 9:32 PM
Une lettre affichée sur le babillard.
Anar nous quitte. Garibald doit lui reprendre ses accès.
Domilixia Segal
Post by Domilixia Segal, AdC - November 11, 2008 at 5:18 AM
Toujours, elle attendait les réponses d'Amy, de Shaïna et d'Astria... Le temps filait, la Fraternité perdrait des membres.
Post by Astria, AD - November 12, 2008 at 5:22 AM
Coucou Doumiz!
Je suis toujours là tu sais! Je passe mes journées dans les légumes du potagers et je m’occupe habituellement des bêtes de l’étable! Ce n’est pas parce que on ne me vois pas en ville que je suis pas là! Assurément c’est parce que je travail dure et presque tout le temps. J’ai beaucoup d’étude a faire pour être vétérinaire aussi! Je fais de mon mieux mais actuellement c’est un peu dur pour moi de m’impliquer sérieusement dans la guilde a cause de mes multiples tâches et études. Mais je suis toujours là! Faut pas s’inquiéter j’ai pas oublier mon projet de dresseur j’ai simplement mise de coter pour le moment! Je suis encore présente!
Astria
Post by Domilixia Segal, AdC - November 12, 2008 at 5:35 AM
Domilixia montra la missive à Garibald ainsi qu'à Eloëdyn.