Aprobation
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - December 4, 2008 at 2:43 AM
Mes frères, mes Soeurs,
il est venu mon temps de vous demandez votre avis. Je crois que je suis rendu au stade de vous demandez si vous me croyez des vôtre totalement ? J'ai mon totem depuis un bon moment déjà et je crois en la fraternité. Je me vois très mal dans une autres guilde. Donc je vous demande, suis-je un frère a vos yeux ?
C'était clair, un discourt direct. Nathaniel ne voulait pas tourné autour du pot. Il restait la, près a se faire jugé.
Post by Domilixia Segal, AdC - December 5, 2008 at 5:47 AM
Domilixia demeurait silencieuse. Un discret sourire témoignait de son accord face à la demande de Nathaniel. Il était déjà si dévoué...
Post by Suyäna Elsvileen - December 6, 2008 at 3:07 PM
*Le jeune demi-orque pris parole suite aux dires de Nathaniel.
Personellement, bien que on ne pas très bien se connaître,je troouver que tu être dévouer à guilde, je te concidères comme frère. Tu sembler déborder de vigueur et de coeur, je suis peux être pas frère moi même mais je grand confience en mon jugement quand je dire que tu mériter ta place.
Post by Eloëdyn, Fdc - December 7, 2008 at 5:05 PM
Vu ton application et l'énergie que tu donne à la guilde, je ne vois pour ma part aucune entrave à ce que tu devienne l'un de nos frères.
Post by Natys Sephïos Thalindel - December 7, 2008 at 8:35 PM
- Nous sommes tous et toutes sur un pied d'égalité, je n'ai pas de problème avec le fait que tu reçoives l'honneur d'être considéré comme un frère de la trinité.
Ainsi, l'opinion de l'elfe de la terre des sages avait été entendu par qui le veut bien
Post by Astria, AD - December 8, 2008 at 10:00 AM
-Je crois que tu as ta place ici, et que tu mérites que l'on te considère. Je suis aussi d'avis que tu mérites ton titre de frère maintenant.
Post by Simba - December 8, 2008 at 10:40 PM
Noamie se tenait quelque peu à l'écart... Elle aimait bien laisser la Fraternité à elle-même, laisser leur coeur et leur amour pour le prochain les guider... Jamais cette dernière n'imposait son pouvoir décisionnel. Cependant, un fin et léger sourire sur ces lèvres laissaient croire que la Fraternité dont il faisait preuve la rendait fière...
Post by Garibald Adalard, Ad - December 9, 2008 at 2:43 AM
Je crois que tous auront su te démontrer leurs accords, Nathaniel. Tu possèdes par ailleurs déjà le miens, à être considérer à titre de Frère parmis la Fraternité.
Je crois qu'il est temps désormais pour toi de grandire et d'aider notre futur ! Le temps c'est écouler, les voix ont parler !
Que tu sois désormais Frère parmis les autres.