Lettre de l'Etat Major

Lettre de l'Etat Major

Post by Gianni, père - January 2, 2009 at 1:15 PM

Voici une missive du Chef d'Etat Major Franz

Estimés membres de la Fraternité du Chêne.

Etant donner les réçents évènements durant la guerre contre l'usurpatrice Mala et l'intégration de vos forces armées au sein de l'Etat Major, je sollicite certaines informations d'ordre militaire général afin de recenser comme il se doit les effectifs de l'armée impériale et d'assurer la bonne intégration de vos troupes dans celle-ci.

Aussi, veuillez me faire parvenir un dossier comprenant toutes les informations y relatives.
Je souhaiterais, en l'espèce, un schéma hiérarchique de votre branche martiale au sein de la guilde, ainsi que les différents salaires attribués à chaque grade, et enfin, les effectifs actuels qui la composent.

Si il est quelque dossier actuel d'importance dont vous souhaitez me faire part, ou qui demande une aide militaire quelconque, transmettez le moi et je m'assurerai de l'obtention d'une aide adéquate dans les plus brefs délais.

Je vous remercie du temps que vous allez consacrer à la tâche, et vous fais part de mes sincères salutations.

Respectueusement,

Karl Franz,
Chef d'Etat Major.

*Et ma réponse... *

Estimé Chef d'Etat Major Franz,

Je suis au regret de vous annoncer que nous n'avons aucune branche plus martiale qu'une autre. De plus, notre hiérarchie s'échelonne de cette manière

Néophyte - Frère/Soeur - Guide

De cette manière, nous ne faisons aucune réelle distinction entre nos membres et ce pour renforcer les liens qui nous unissent. Je vous rappel également que nous ne sommes pas considérés comme étant une guilde militaire et ce de façon claire. Aussi, si vous désirez l'aide d'éclaireurs, de barbares ou de pisteurs, il vous suffit de nous le dire et nous les mettrons à votre disposition selon leur bon vouloir.

Pour ce qui est des salaires, ils s'échelonnent entre 800 écus pour les néophytes et 1000 écus pour les Frères/Soeurs.

Pour ce qui est des divers projets même ceux nécéssitants une aide militaire quelconque, nous en avons déjà fait part au Consulat, j'imagine qu'ils les mettront à votre disposition.

Recevez, Monsieur le Chef d'Etat Major, l'expression de nos sentiments les meilleurs,

Pour la Fraternité du Chêne,

-Gianni "Vinni" Giovanni, Guide-

S'il vous semble que j'eus fait une erreur, n'hésitez pas à m'en aviser.

Vinni


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - January 2, 2009 at 8:46 PM

Vinni,

Ta réponse n'a peut-être pas été completement juste...

§3. Droit de légiférer par le présent codex

Art. 1.1

§1. Le quartier de la Fraternité du Chêne, se voit sécurisée par la Garde Impériale ainsi que par les rôdeurs et les druides en tant que membres de l'Etat-Major.

§2. Les bois, forêts et parcs naturels dans un rayon de vingt kilomètres aux alentours de la cité seront également protégés par les rôdeurs et druides de la Fraternité.

Art. 1.2

Toute personne voyageant dans la zone de la Fraternité devra respecter le règlement établi par les autorités de la Fraternité et approuvé par le tribunal, ce en addition aux lois s'appliquant sur toutes les terres de l'Empire.

Dans le dernier Codex, Gari, a demander un peut plus de pouvoir pour nos Guide et Rodeur. Nous avons travailler fort pour avoir enfin l'accord du conseil pour pouvoir agir comme Guilde Martiale dans nos cartiers et les forêt avoisinante. Nous ne sommes pas une Autorité qui fera des investigation sur des meutres ou autres crime de haute importance, mais nous ferons valoir la constitution et notre codex dans notre juridiction. Le but? C'était de pouvoir utilisé nos jeoles pour faire comprendre au autre que le braconage n'a pas de place. Bref, comme tu sais je ne m'imposerai pas plus a ce niveau, car je par pour t'sen bientot. Voici la réponse que, celon moi, il voulait ;

Rodeur :

Guide : Nathaniel de Sorgrad 1000 ecus
Frère/soeur : Narmok 1000 ecus
Thor 1 000 ecus
Garibald Adalar 1 000 ecus
Larme 1000 ecus
Neophyte : Malik 800 ecus

Druide :

Guide : Domilixia Segal 1000 ecus

Frère/soeur : Shaina mel 1000 ecus
Coralie de Vael 1000 ecus

Neophytes : Magnar 800 ecus


Pour le reste faudra faire un rescensement complet. Car Shaina et Coralie sont plutot rare a voir...Voila!

Nathaniel de Sorgrad, Guide de la Fraternité.


Post by Garibald Adalard, Ad - January 3, 2009 at 2:56 AM

Frères, Soeurs,

J'avais reçu un courrier de l'Intendant Bolton à se sujet. À l'arriver de ces nouveaux codex. Je n'es pas eu, n'y pris temps pour la dévoiler à tous. Même que je n'es pu réellement lui communiquer une réponse.

Voici nos correspondances.

viewtopic.php?f=62&t=26058

Se que je jugeais surtout approprier dans les demandes envoyer à l'Empire. C'étais de voir avant tout nos propres frères et soeurs superviser nos quartiers. Tel il le fut toujours tant du temps des gitans ainsi que du Cercle de Pierre. Sans à avoir à faire à des patrouilles ne respectant pas nos idéologies. Ma proposition tournait bien entendu aussi au tour d'une lacune que notre codex nous impose. Lorsque nous rencontrons des braconniers réticens. À fin de pouvoir les incarner.

Seulement, l'idée n'a pas été de devenir une armée de l'Empire Systérienne. Se qui en quelque sorte le Conseil Impériale à décider en modifiant nos codex. En nous ingérant parmis l'État Major.

Tant qu'à moi, nous devons refuser cette partie. Intégralement. Nous n'avons pas à devenir des combattants obliger sous la pavillon de l'Empire. Nos buts et nos idéaux ne sont pas ainsi. Nous ne sommes pas des gens d'armes en premier atout. Le concept de liberté doit demeurer dans notre Guilde.

Car dans le cas échéant ou nous acceptons ces lignes. Nous devrons si l'Empire l'exige partir en guerre ou encore défendre des idéaux d'autruis qui ne sont pas notres. Car certains auront penser plus avec le goût du pouvoir ou de l'or ! Je ne crois pas formellement que notre Guilde est besoin de devenir en quelque sorte des militaires.

Certainement, des pourparler seraient à prévoire. Non pas seulement avec le Chef d'État Major mais l'Intendant. Que l'on puisse mettre nos idées en place sans qu'il est malentendu. Espérer avoir se que nous désirions de base. Sans de devoir devenir un membre de l'État Major. Si pourparler se déroule, j'aimerais m'y faire présent.

Pour se qui est des salaires. Gianni, Nathaniel.

Guide : 2500
Frère/Soeur : 1500
Néophyte : 800

C'est ainsi depuis la création de notre jeune Guilde.

J'ai parler !


Post by Gianni, père - January 3, 2009 at 7:51 AM

J'ai rencontré le Chef d'Etat Major aujourd'hui et voici ce qui a été émit comme désir de la part du Major, le tout sera à reparler dans un futur proche.

Pour gagner notre titre de protecteur de notre propre quartier, il nous faut mettre en place une hiérarchie claire en temps de guerre si certains d'entre nous désire se battre sous ce drapeau là. Par cette hiérarchie, nous signons un traîté qui spécifie que notre guilde a des pouvoirs militaires en temps de guerre.

J'ai également discuté des points tels que des représentants de la Garde Impériale, ce qui serait selon lui un avantage face à l'Empire. De par ce fait, je crois que je pourrais assurer cette fonction et par ce fait même représenter au mieux les interêts de notre guilde dans ce dédale qu'est l'Empire.

Je passerai éventuellement pour un traître mais je suis prêt à prendre ce risque pour le bien de la Fraternité. J'attend tout de même vos avis sur la question mais je crois que ce serait une bonne solution.

Vinni