Mes adieux
Post by Gianni, père - January 5, 2009 at 12:37 AM
Une note était laissée à la vue de tous à l'Auberge du hâvre mélodieux. Le tout joliement écrit sur un parchemin de bonne qualité. Les ligns étaient empruntes d'émotions et certaines lettres rendues floues par de l'eau ou des larmes.
A tous et toutes,
Je me vois dans l'obligation pour des soucis personnels de quitter la Fraternité.
Je sais que la décision est rapide et un peu brusque mais les raisons sont trop importantes pour que je m'étende de trop. Sachez que je vais devoir rejoindre l'Armée des Mercenaires pour un an et ensuite possiblement rejoindre la Garde Impériale.
Ce n'est nullement une trahison mais bien une obligation pour moi. Sachez que je vous considérrai toujours comme ma famille et mes seuls véritables amis. Il faudra également songer à trouver un nouveau guide.
Toute mon amitié à tous,
Vinni.
Post by Suyäna Elsvileen - January 5, 2009 at 1:10 AM
Thor vue l'affiche au havre, bien attrister de la lettre de départ de Vinnie, il se demandait une chose ; pourquoi est-il parti si brusquement et ce sans n'avoir avisé qui qu'onque.
Post by Eloëdyn, Fdc - January 5, 2009 at 1:15 AM
Gianni,
Sache que tu sera toujours la bienvenu au quartier. Mais pas contre tu devra avant ton départ rendre les clefs et effets du quartier qu'on t'avais donner.
Bon continuation,
Ps: fait les souffrir ces mercenaires là!
Eloëdyn
Post by Larme, FdC - January 5, 2009 at 11:15 PM
Larme qui passait par la cité et plus particulièrement par la quartier de la Fraternité pris connaissance du message
Post by Natys Sephïos Thalindel - January 5, 2009 at 11:30 PM
Natys ne semblait pas particulièrement apprécié la nouvelle, il passa son chemin affichant un air contrarié.
Post by Naomie Luther - January 7, 2009 at 2:57 AM
Une petite note cocasse lui fut envoyé.
Petit pervert si tu pense te sauver de moi aussi facillement!!
Natalia Dwight
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - January 25, 2009 at 2:36 AM
Vinni revien parmis nous,
Il a enfin vu son erreur, souhaitons lui la rebienvenu.
Post by Gianni, père - January 25, 2009 at 2:57 AM
C'est pas une erreur! C'est simplement ...
Bon si c'était une erreur...
Je me sens bien qu'avec vous... et vous êtes nettement moins idiots que les Mercenaires...
Post by Natys Sephïos Thalindel - January 25, 2009 at 7:16 AM
Je suis contre une décision sans aucune consultation surtout devant un sujet que je considère délicat. J'aurais aimé que Nathaniel prenne la peine de demander l'avis des autres membres, techniquement, il n'est pas plus guide que moi et donc n'a pas plus d'autorité que quiconque.
Je trouve que cette procédure et cette façon de faire va totalement à l'encontre de la mentalité de la Fraternité.
Post by Gianni, père - January 25, 2009 at 7:20 AM
Tu veux dire faire revenir un ancien membre auprès de ses frères parce qu'il est désolé d'avoir fait une erreur... Ah pardon, je croyais que c'était une fraternité...
Maintenant, si tu y vois une objection Natys... je serais heueux de l'entendre...
Le gîtan posa sur l'elfe un regard plutôt amusé...
Post by Natys Sephïos Thalindel - January 25, 2009 at 7:41 AM
Tu es parti sans prévenir, tu nous as pour ainsi dire tous laisser tombé. Sinon, c'est que tu as préféré gardé secret tes intentions et là, se serait toi qui n'aurait pas bien saisit l'esprit de fraternité.
De plus, dès ton retour, sans même prendre le temps de demander l'approbation de ceux que tu clâme être tes frères, tu considères légitime de prendre la parole comme si de rien n'était.
l'elfe arborait pour sa part un regard neutre et placide propre au sien. Pourtant, ceux qui connaissait Natys savaient qu'il était d'ordinaire souriant et agréable.
Post by Gianni, père - January 25, 2009 at 7:50 AM
Un court sourire entre l'amusement et une certaine forme de vexation apparru sur le visage du manouche. Il fixa avec attention Natys et lança d'un ton plutôt neutre et loin d'être familier :
Tu désires donc que je te demande TON approbation en gros? C'est pas comme si je vous avais laissé tomber en pleine crise, j'ai simplement précisé le fait de devoir taire mes intetions, chose que j'avais en réalité plus ou moins expliqué dans un de mes messages sur le babillard. Je ne pouvais tout simplement pas trop en parler par soucis de bienséance.
Maintenant si tu veux tout savoir, c'était en rapport la demande de l'Etat Major quand à l'entrée d'un membre de la Fraternité dans la Garde Impériale, chose que je me suis permis de m'éviter afin de rejoindre à nouveau les rangs de la guilde dans laquelle j'ai fait mes premiers pas.
S'il y a d'autres mécontentement dont tu voudrais me faire part Natys, tu peux y aller allègrement. Si même tu ne m'apprécies pas, grand bien t'en fasse, j'espère simplement que ce n'est pas le cas...
Il croisa ensuite lentement les bras et releva légèrement le menton, dans une expression faciale presque Garibaldique
Post by Natys Sephïos Thalindel - January 25, 2009 at 7:58 AM
Non, je ne parle pas de "mon" approbation. Je ne t'attaque pas personellemnt d'ailleurs et je n'ai rien contre toi précisément. J'ai suivit ton conseil d'ailleurs en ce qui à trait à Morvan. La situation reste la même, ton retour est brusque et illégitime. Dans les circonstance, enfin à mon sens, c'est un manque de respect d'entré et de sortir d'ici sans même prendre la peine de considérer l'opinion de l'ensemble de tes frères et soeurs. Tu minimises l'essence de ton geste et te montre impétueux, voir prétentieux à mon égard à la moindre remarque, c'est ce que j'ai à te reproché. Ceci dit, je ne suis pas plus maître que toi ici, l'opinion des autres à donc énormément d'importance dans cette discussion.
Natys avait gardé un sérieux qui lui était impropre tout en maintenant un ton respectueux et calme
Post by Zandorah - January 25, 2009 at 8:26 AM
Ravie que tu sois de retour pas besoin de tralala pour ça.
justement je fais parti des autres comme tu dis si bien et je trouve normal que Vinni soir de retour sans qu'on reunisse la fraternité au grand complet .
d'autant qu'on a vu un nombre de nouveaux etre guildés et repartir le jour meme ou presque.
zandorah etire un sourire narquois et tourne les talons
Post by Gianni, père - January 25, 2009 at 9:10 AM
Il offrit un sourire à Zandorah preuve de son amitié et sa reconnaissance
Je me sus senti attaqué par tes propos pourtant. Ma manière à moi d'y répondre, c'est simplement de me montrer aussi agréable que toi. Maintenant si tu ne t'oppose pas à mon retour dans la guilde, je crois qu'il est inutile de continuer ce débat... Je n'ai aucun grief contre toi non plus.
Si tu as suivit mon conseil, j'en suis râvit, ça prouvera que je ne suis donc pas de si mauvais conseil. Et si tu t'interroge sur mon retou soudain, la raison est simple, je me sens plus utile à défendre nos interêts que ceux de l'Empire... et puis le rouge ne me va pas si bien que ça...
Il esquissa un sourire se voulant plutôt confiant et amicale
Post by Garibald Adalard, Ad - January 25, 2009 at 8:04 PM
L'Adalard avait suivis le semblant de conversation en conservant ses distances, il n'en manqua pas pour un moins la moindre bride.
Innutile de poursuivre sur cette lancer ! À vous observez présentement, cela me rappel une meute de hyene narquoise ! Cherchant à blesser l'un des leurs.
Vinni, je m'adresserai directement à toi. Tout comme le frère Natys, je n'es en rien apprécier ton départ si soudain ! Ton retour me réjouis le coeur, mais non pas au tant qu'il l'aurait été si tu aurais rester.
J'ajouterai, que par ton implication du passer et présente. Cela t'ouvre une porte nette à notre Guilde. Un avantage qui t'est propre. Car touts membres de la Fraternité qui nous auraient baffouer de la sorte, qui fut le moindrement transparent. Je m'aurais opposer à un retour éventuelle. Vois ceci tel un honneur et une chance, saisie la.