Une arrivée discrète...

Une arrivée discrète...

Post by Claire Ornatelle, ods - January 7, 2009 at 12:14 PM

Une arrivée discrète...
*Distante et solitaire *

À l’heure du crépuscule tombant, une svelte silhouette d’origine visiblement elfique parcourait telle une errance le quartier de la Fraternité du Chêne en se tenant distante des petits rassemblements de gens. Silencieuse et solitaire, l’elfe scrutait au loin un groupe festoyant. Musiques, chants et danses, tout était bien animé et tous semblaient bien s’amuser, peu importe leurs origines raciales. Telle une ombre farouche et distante elle n’osait pas approcher… Simplement tout en marchant lentement, dans une démarche remplit de la grâce des elfes, elle les regardait, songeuse et pensive. Sous les lueurs du soir on remarquait son visage, empreint d’une douceur touchante mais aussi ce regard turquoise.. marqué d'une infime tristesse permanente.

Des murmures disaient qu’il s’agissait d’une nouvelle consœur de la fraternité... Étrange et mystérieuse? Isolée et peu sociable? Allez savoir…


Post by Karthanis Tyr - January 7, 2009 at 2:23 PM

Karthanis, dans ses errances, remarqua l'elfe isolée... Il pensa d'abord à une druidesse, comme leur caste avait une forte propension à la solitude, et secoua la tête en se rappelant qu'il était lui-même un solitaire. En rédemption, certes, mais solitaire tout de même.

La fois suivante, lorsqu'il la croisa, il fit en sorte d'attirer son regard, et lui adressa une salutation en opinant du chef.


Post by Natys Sephïos Thalindel - January 7, 2009 at 6:33 PM

Natys passait la majorité de son temps à forger, à écrire et à jouer de la musique. Ce soir là, alors que la fête battait son plein, il avait décidé de se retirer après avoir attaché son luth à son dos. C'est en s'éloignant du cercle de fêtard qu'il remarqua Raämaloökë, distante et solitaire.

Sa beauté et son calme elfique eurent tôt fait d'attirer son attention. D'origine elfique lui aussi, il savait que rare étaient en Systéria les elfes pure sang. Il hésita un moment, puis il se dirigea lentement vers la mélancolique elfe avec l'intention de lui adresser ses mots de bienvenus. Il avait lui même été longtemps solitaire à son arrivé à la Fraternité et se disait que s'il pouvait facilité l'arrivé de cette elfe magnifique aux yeux d'Azur, il le ferait. Son arrivé fut discrète, mais non surnoise, il ne voulait pas effrayer Raämaloökë.

- Puis-je ? Demanda-t-il en arrivant au niveau de l'elfe qui se baladait lentement à l'écart de la petite fête.


Post by Claire Ornatelle, ods - January 8, 2009 at 8:13 AM

Même si la demoiselle elfique ne s’était pas arrêter en entendant les faible bruit des pas légers qui la suivait, car de toute manière elle ne marchait pas bien rapidement, Raämaloökë était bien consciente qu’un inconnu allait l’interpellé et ne fut donc pas surprise d’entendre la voix calme la questionner… D’ailleurs à sa question elle répondit dans l’affirmative d’un geste de tête doux. Son regard, d’une profondeur touchante s’attarda un instant sur le visage de Natys. Heureusement pour lui il était choyé de traits elfiques… Cela faciliterait le contact.

D’une voix douce, calme… Empreint de mystère grâce à cette façon de laisser planer ses mots, elle prit parole.

« Faites… Cependant je ne garantie pas que l’amusement sera le même que celui que vous pourriez connaître avec le reste de la fratrie qui vous uni… »


Post by Natys Sephïos Thalindel - January 8, 2009 at 9:32 PM

Natys afficha un sourire modeste suite à la réaction de Raämaloökë et s'adapta à son pas. Il prit le temps de réfléchire, choisissant adéquatement ses mots.

- Je choisi sans grande hésitation votre présence à celle de ses fêtards. Ils sont mes frères, mais ne sollicitent guère ma présence et ma curiosité me pousse à venir faire votre connaissance. Rare sont les elfes en ses terres...je suis Natys'Sephïos Thalindel.

Il fit une brève pause.

- Je crois que nos regards se sont brièvement croisé à l'assemblé de la Fraternité hier, me tromperai-je ? Si ma mémoire n'a pas de défaut, vous êtes Raämaloökë Inya Sadriel et étiez accompagnez d'un des nôtres.