[Missive] Eloëdyn

[Missive] Eloëdyn

Post by Natys Sephïos Thalindel - January 9, 2009 at 6:36 PM

Frère Eloëdyn dit jaie-bleu,

Je t'écris ses quelques lignes pour solicité ton appuis dans ma démarche pour être choisi comme nouveau guide. Notre Fraternité est en quête d'identité et je crois pouvoir lui venir en aide. Tu as déjà entendu mes positions lors de la réunion, tu as probablement pu lire quelques-uns de mes écrits, j'apprécierais obtenir ton appuis afin que d'un coté comme de l'autre, la balance ne penche pas. Je t'écris à toi, parce que longtemps tu as été à la tête de l'Union et j'ai confiance en ton jugement, cette nouvelle ère est celle de la Fraternité mon frère.

Dans l'espoir que ton vote aidera à maintenir l'équilibre et à unifier nos deux partis,

Humblement,
Natys'Sephïos Thalindel.


Post by Eloëdyn, Fdc - January 10, 2009 at 12:25 AM

Natys'Sephïos Thalindel,

Sache que tu n'auras ainsi que Thor ma vois pour cette affaire là et je vais t'expliquer ci dessous pourquoi.

Comme tu la dit toi même, tu veux que la fraternité sois une vrai famille et qu'il n'existe plus de branche pour séparer la fraternité. Dans ce cas pourquoi porte tu l'espoir de devenir guide. Selon moi, votre candidature et surtout la tienne car c'est ton idée à la base, n'a pas lieu d'être. Si les branches doivent tomber, les guides également. Seul le pouvoir décisionnelle des anciens fondateur( Naomie, Orphée, Plume) des deux guildes réuni aurait droit de trancher les votes. Alors là tu pourra dire enfin que la guilde sera sur un même point d'égalité et que nous serons uni. Je sais que pour certain débat cela viendrait à râler d'un coter ou d'un autre, qu'il y aurait plusieurs différence, mais dans ce cas un vote final de chaque membre devrait être fait et la décision reviendrais à la majorité.

Concernant plus en détail la fraternité, sont problème majeur n'est pas le manque d'activité, au contraire. Sont problème réside à la manière dont elle est dirigé ( dont je suis conscient que je suis responsable de cela en parti) , chacun des membres devraient se voir confier une tache bien spécifique et de si tenir pour faire avancer les choses.

Voila, ce qui résume selon moi la fraternité que je voudrait qu'elle soit maintenant, je sais très bien que tu ne peu être d'accord, nous somme après tout, tous libre de nos choix, ce qui est pour moi la force de la fraternité.

Surtout ne vous décourager pas dans vos idées, c'est elles qui permettent d'avancer,

Ps: Continu comme sa pour t'est écris, il sont bien

Eloëdyn, Anciennement gitan, présentement membre de la fraternité


Post by Natys Sephïos Thalindel - January 11, 2009 at 12:20 AM

Frère Éloëdyn,

Tu as été lut et compris. Je respect ton choix et j'ai l'intime conviction qu'un jour nos idéaux seront plus proche les uns des autres.

Avec tout mon respect,

Natys.