Statut des forces "militaires" de la Fraternité

Statut des forces "militaires" de la Fraternité

Post by Karthanis Tyr - January 17, 2009 at 5:45 PM

Mes amis,

Karl Franz m'a parlé d'un autre sujet: après la guerre contre Mala, à la Fraternité aurait été offerte la reconnaissance officielle de ses combattants dans les rangs de l'armée régulière impériale. Je vous avoue que j'ai tenté de cacher ma surprise. Apparement, Gianni Giovanni aurait quitté notre Fraternité avant de réaliser les démarches "nécessaires".

Karl Franz prétend que c'est cette reconnaissance officielle qui permet à la Fraternité de gérer et défendre elle-même son quartier.

Il demande que la situation soit éclaircie et qu'une règle sans équivoque soit ajoutée à notre Codex, qui détermine quel membre de la Fraternité fait partie de ces rangs de l'armée, et lequel n'en fait pas partie. Il demande que l'on sépare clairement les frères et soeurs "civils" et les "militaires".

Je ne me suis évidemment pas prononcé sur ce sujet, car il nous revient à tous de s'exprimer la dessus. Je lui ai promis une prompte réponse d'un de nos guides, tout en considérant le temps que cela prend de se concerter sur la question.

En l'absence de cette force officiellement militaire, Karl Franz nous prévient que la sécurité du quartier pourrait revenir aux paladins ou aux mercenaires, et que la Fraternité du Chêne ne serait plus présente aux Conseil de Guerre.

Voici le message que je rapporte de l'État-Major.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - January 17, 2009 at 9:35 PM

Nathaniel ne fit qu'ajouté un dossier. Celui-ci était tout de même déjà gros.

http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=105&t=26297


Post by Gianni, père - January 25, 2009 at 2:53 AM

Frères et Soeurs,

J'ai pas mal cogité sur la question avant de refuser la place dans l'Empire que j'étais censé prendre.
J'ai donc un projet personnel dont j'ai déjà fat l'exposé à Thorgraks. Voici en résumé comment je vois la chose. Si cela vous interresse, je peux toujours mettre en lignes plus longues et plus complète le déroulement du projet.

L'idée générale est la suivante :

- La Meute -

La Meute serait une association de personnes luttant pour la protection des forêts et l'anéantissement de toutes les créatures hors du cycle -Morts vivants, titans, créatures mal-intentionnée et/ou en désaccord avec le cycle-

Marchant selon un principe plus ou moins martiale, la Meute regroupperait la partie la plus combattante de la guilde et pourrait servir d'explication à l'Empire quand à la protection du quartier. La sous-branche / sous-catégorie / groupe permettrait que les Mercenaires ne soient pas chargés de la portection du quartier mais également de garder comme rôle la protection du territoire autour de la cité -je rappelle que cette tâche peut-être donnée aux mercenaires-

Chaque membre de la Meute se devra de rendre un rapport semi-complet de ce qu'il croise comme menace pour permettre à un "Alpha" de choisir des points d'attaques et ainsi coordonner les opérations dans le but final d'évincer la menace.

Un chef de Meute sera également choisis pour coordonner les opérations sur le terrain en accord avec l'Alpha. Il sera la seule autorité nécéssaire une fois sur le terrain pour mettre en place les tactiques d'attaque.

Une fois l'attaque faite et la menace éradiquée, l'Alpha se chargera de transmettre à l'Empire les Rapports concernant l'assaut et si les fléau à été enrayé ou non.

La meute sera donc en temps de guerre mise à disposition de l'Empire bien qu'il faille encore discuter de la légitimité et de l'emprise qu'aura l'Empire sur la Meute.

Les membres se devront d'être entraîné et équipé selon les principes fraternels de la Fraternité et donc l'apport en ressources sera général.

Si l'on doit impérativement mettre en place un système hiérarchique, la meute marchera selon un principe très clair.

**Alpha **-> Autorité directrice en charge de la coordination des assauts -1 seul-
Chef de Meute -> Autorité directrice en charge des etraînements et de la coordination sur le terrain -1 seul-
Loup Blanc -> Semblable à un Sergent, il s'occupe de la disposition des Troupes et gère les assauts en l'absence du Chef de Meute mais est également chef d'opération pour les patrouilles -2 à 3-
**Loup **-> Combattant de corps à corps ou à distance. Le plus gros des troupes.

Avec un petit bémol, en éffet, les druides voulant se joindre à la meute pourront atteindre la nomination suivante s'il ne désire pas se battre ou s'occuper éssentiellement des blessures - soutien logistique.

Loup Gris -> Unité de soutien - Soigneurs ou appuis magique- rôle de Sage et/ou de directeur des prières à la Trinité une fois sur le terrain.

Voilà en résumé ce à quoi j'ai pensé. Si vous n'êtes pas d'accord sur le principe ou sur les grades voir même sur le nom, je suis ouvert à toutes les remarques.

Vinni


Post by Suyäna Elsvileen - January 25, 2009 at 3:37 AM

Jolie, personnellement moi je serais en faveur...


Post by Suyäna Elsvileen - January 25, 2009 at 1:24 PM

*Thor revein voir Vinni un peu plus tard en lui disant ; *

Huar Vinni, tu sais tu devrais expliquer en bon therme a prochaine réunions qui devrais avoir lieu sous peu.