[Poste Rp] - Unification

[Poste Rp] - Unification

Post by Natys Sephïos Thalindel - January 22, 2009 at 4:53 AM

L'ambiance au sein de la Fraternité était depuis quelques jours très particulière. En fait, elle était divisé entre festivité, sérieux et déception. Pour être exacte, on sentait très bien à quel point les membres prenaient au sérieux la situation. Divisé depuis toujours, un projet d'unification venait de prendre jour et on semblait fonder beaucoup d'espoir sur ce dernier. Pendant que les protagonistes prenaient très au sérieux ce projet, certains membres favorable à l'idée fêtaient cette nouvelle ère qui s'amorçait, celle ou les anciens membres du CdP et les anciens membres de l'UdG se réunissaient finalement pour de bon, abolissant toute distinction et nostalgie. Ils étaient fin prêt. Bien entendu, une minorité de membre étaient défavorable à ce projet, mais sommes toutes, on semblait l'accueillir avec beaucoup d'espoir.

Alors que Natys traversait le quartier de la Fraternité au petit matin, il vit Garibald près du feu. Il s'arrêta, sa pioche en main et observa celui qui avait un peu l'allure d'un mentor pour lui. L'homme Ngulien pris un bâton noircit par le feu et se rendit jusqu'au Babillard, il inscrivi son nom à titre de candidat pour le poste de Guide de la Préservation. Incapable de contenir un humble sourire d'aprobation, Natys ferma les yeux quelques secondes en inclinant la tête.

Quelques minutes plus tard, il s'approchait, constatant que son nom avait déjà été inscrit par Nathaniel. Il prit un moment, solonel, pour regarder les noms qui y était inscrit, ses pensés rempli d'espoir d'une ère nouvelle. Il pris son luth et se rendit près du feu où avait eu lieu la réunion le soir précédent, non loin du babillard.

Il entama quelques doux accords et se mis à jouer de son instrument tout en chantant.

Que veille sur nous la Trinité
afin qu'équilibre soit préservé.
Vaerdon nous a éprouvé
cette épreuve nous avons surmonté

Quelques notes sans accompagnement vocal.

Lathan nous a conféré
la sagesse, puis
la patience et
a offert en présage de précieux conseil

Quelques notes sans accompagnement vocal.

Mélurine elle,
de part son amour
donne vie et unie
Elle unie au nom de la vie
et ainsi, naquit
une Fraternité nouvelle.

Quelques notes sans accompagnement vocal.

Sous l'égide de la création de Shaelim
Hommes, elfes, demi-orque et autres être vivant
se rassemble pour préserver un équilibre qui leur est chère
discret, mais présent, Eunylap leur fournit la plus belle des armes
Musique et poésie, art et culture afin de dénoncer et de promouvoir
ce qu'ils croient tous ensemble être l'avenir le plus heureux qui soit
pour l'ensemble des formes de vie peuplant Enrya.

Puis, pendant longtemps, l'elfe resta assis près du feu, à jouer du Luth, à chanter et à savourer de ses sens chaque seconde que lui offrait la vie. En retour, il promettait chaque minute, de lui donner le reflet de ce qu'elle lui apportait