Projet - la meute -

Projet - la meute -

Post by Gianni, père - January 26, 2009 at 3:31 PM

Frères et Soeurs,

J'ai pas mal cogité sur la question avant de refuser la place dans l'Empire que j'étais censé prendre.
J'ai donc un projet personnel dont j'ai déjà fat l'exposé à Thorgraks. Voici en résumé comment je vois la chose. Si cela vous interresse, je peux toujours mettre en lignes plus longues et plus complète le déroulement du projet.

Le but de celui-ci est de présenter à l'Empire une force militaire en rapport avec leur demande précédante visant à nous offrir le droit de pouvoir utiliser nos armes dans le quartier et dans nos zones de juridicton en forêt. Je crois que si nous n'avons pas de hiérarchie militaire, ils nous retirront le droit. La meute est également l'esemble des combattants et non-combattants prêt à se battre si la citée entre en guerre. Je crois qu'il vaut mieux un petit groupe comme présenté ici plutôt que de laisser aux Mercenaires ou à l'Ordre du Soleil, la possibilité de défendre la nature alors que ça ne fait pas partie de leur prérogative. Le projet ici présenté n'est en rien une branche de la Fraternité mais un groupe affilié à la guilde dans le but d'avoir également nos combattants.

L'idée générale est présentée ci-dessous.

- La Meute -

La Meute serait une association de personnes luttant pour la protection des forêts et l'anéantissement de toutes les créatures hors du cycle -Morts vivants, titans, créatures mal-intentionnée et/ou en désaccord avec le cycle-

Marchant selon un principe plus ou moins martiale, la Meute regroupperait la partie la plus combattante de la guilde et pourrait servir d'explication à l'Empire quand à la protection du quartier. La sous-branche / sous-catégorie / groupe permettrait que les Mercenaires ne soient pas chargés de la portection du quartier mais également de garder comme rôle la protection du territoire autour de la cité -je rappelle que cette tâche peut-être donnée aux mercenaires-

Chaque membre de la Meute se devra de rendre un rapport semi-complet de ce qu'il croise comme menace pour permettre à un "Alpha" de choisir des points d'attaques et ainsi coordonner les opérations dans le but final d'évincer la menace.

Un chef de Meute sera également choisis pour coordonner les opérations sur le terrain en accord avec l'Alpha. Il sera la seule autorité nécéssaire une fois sur le terrain pour mettre en place les tactiques d'attaque.

Une fois l'attaque faite et la menace éradiquée, l'Alpha se chargera de transmettre à l'Empire les Rapports concernant l'assaut et si les fléau à été enrayé ou non.

La meute sera donc en temps de guerre mise à disposition de l'Empire bien qu'il faille encore discuter de la légitimité et de l'emprise qu'aura l'Empire sur la Meute.

Les membres se devront d'être entraîné et équipé selon les principes fraternels de la Fraternité et donc l'apport en ressources sera général.

Si l'on doit impérativement mettre en place un système hiérarchique, la meute marchera selon un principe très clair.

Alpha -> Autorité directrice en charge de la coordination des assauts -1 seul-
Chef de Meute -> Autorité directrice en charge des etraînements et de la coordination sur le terrain -1 seul-
Loup Blanc -> Semblable à un Sergent, il s'occupe de la disposition des Troupes et gère les assauts en l'absence du Chef de Meute mais est également chef d'opération pour les patrouilles -2 à 3-
Loup -> Combattant de corps à corps ou à distance. Le plus gros des troupes.

Avec un petit bémol, en éffet, les druides voulant se joindre à la meute pourront atteindre la nomination suivante s'il ne désire pas se battre ou s'occuper éssentiellement des blessures - soutien logistique.

Loup Gris -> Unité de soutien - Soigneurs ou appuis magique- rôle de Sage et/ou de directeur des prières à la Trinité une fois sur le terrain.

Voilà en résumé ce à quoi j'ai pensé. Si vous n'êtes pas d'accord sur le principe ou sur les grades voir même sur le nom, je suis ouvert à toutes les remarques.

J'ai également replacé le texte de façon à ce que personne ne passe par-dessus.

Vinni


Post by Natys Sephïos Thalindel - January 26, 2009 at 5:44 PM

J'apporte mon appuis au projet. Il me semble être la solution "idéal" dans le dossier avec l'État major et nous offre le nécessaire sans nous "militariser".


Post by Suyäna Elsvileen - January 26, 2009 at 9:57 PM

Je ne peux que accepter, surtout voyant une branche qui me colle à la peau. Mais cela veut aussi dire que je rertire ma candidature pour être guide. Félicitation à Gari, Natys et Nath que vos sagesses nous guide.


Post by Zandorah - January 27, 2009 at 2:29 PM

mhum j'aime bien cette idée de meute, Comment mieux défendre la nature? et bien je crois que Ta meute y répond j'approuve


Post by Gianni, père - January 27, 2009 at 5:10 PM

Frères, soeurs,

Voici le projet final retravaillé et je crois le plus comple possible. S'il est approuvé, il sera envoyé à l'Etat-Major et à l'Intendance pour validation.

N'hésitez pas à émettre votre point de vue.

Vinni

                                               <u><span style="font-size:150%">- La Meute -</span></u>

La meute est le rassemblement de tout les éffectifs militaires que compte la Fraternité du Chêne. Dans les grandes lignes, elle est avant tout un groupe unis et soudé travaillant en coopération pour le bien de la nature.

Les Objectifs :

Sécurisation totale des forêts et étendues sauvages autour de la citée et dans le quartier de la Fraternité du Chêne, mais également traque et destruction des créatures hors cycles et enfin, la gestion des créatures à risque dans des zones cloisonnée. Lesquelles créatures sont citées ci-dessous avec des ajouts possible.

Morts-vivants de tout types

-Liche
-Momies
-Squelette animé
-Chevalier Squelette
-Zombie
-Âme en peine
-Fantôme
-Assemblage squelettique

Créatures Monstrueuses

-Ettin
-Cyclope
-Orque
-Titan
-Homme-Lézard
-Elementaire de Feu/Eau/Acide/Sang/Vent.
-Dragon et Dragonneau
-Troll

Créature dites « Abominations »

-Créatures des marrais
-Démons
-Créatures planaires

La Meute aura également en charge la protection des espèces animales mise en danger par le braconnage et/ou des évenements naturels. Elle aura par ce fait le droit d'utiliser ses armes en cas de refus d'obtempérer de la part des chasseurs sans permis récidivistes et ou contre les diverses menaces pouvant se trouver en pleine nature.

Les Membres

La répartition des membres est en soi très simple et hiérarchisée au minimum permettant ainsi plus de coopération sans avoir d'entraves dûent aux grades.
La Meute regroupe toutes les personnes désireuses de proteger la faune et la flore mais également de défendre l'Empire en cas de guerre. Elle est constituée de combattants aussi bien de contact que de distance mais également de soigneurs et de lanceurs de sorts druidiques comme soutien et ou directeurs des prières à la Trinité.

Tout membre de la Fraternité du Chêne est dans la possibilité de rejoindre cette « branche » sans pour autant devoir cesser ses activités dans la guilde.

La Meute se veut éssentiellement pacifiste sans pour autant laisser de côté l'aspect martial et sous le regard de Vaerdon le Guerrier au mille plaies, pour ce qui est de l'atrait à la destruction des créatures hors cycle.
Hiérarchie

l'Alpha de la Meute

Autorité directrice en charge de la coordination des assauts et du tris des rapports. Il est le lien avec les autres autorités.

Chef de Meute

Autorité directrice en charge des etraînements et de la coordination sur le terrain. Il est le Tacticien et le chef de guerre.

Loup Blanc

Semblable à un Sergent, il s'occupe de la disposition des Troupes et gère les assauts en l'absence du Chef de Meute mais est également chef d'opération pour les patrouilles.

Loup Noir

Titre honnorifique pour un loup des bois s'étant particulièrement fait remarqué de manière positive en mission pour sa fougue, sa témérité ou son analyse technique mais également pour ses capacités martiales.

Loup des Bois

Combattant de corps à corps ou à distance. Le plus gros des troupes, semblable à un soldat.

Autre catégorie

Loup Gris

Unité de soutien - Soigneurs ou appuis magique- rôle de Sage et/ou de directeur des prières à la Trinité une fois sur le terrain.

Remarque

La Meute se veut en complète harmonie avec la Fraternité du Chêne pour ce qui a atrait à ses actions et sera toujours en accord avec la guilde. En temps de guerre, l'Alpha et le Chef de Meute iront aux réunions de l'Etat Major afin d'émettre l'avis de la branche martiale sur les tactiques de guerre et le positionnement de leur propres troupes.


Post by Natys Sephïos Thalindel - January 27, 2009 at 8:48 PM

Vinni, ta classification des "créature hors cycle" est totalement arbitraire et me déplait par endroit..

Les dragons, les orques et les homme lézard ne sont pas à mon avis des créatures qui demande à être détruite voir éradiqué comme tu l'indique.

Les Cyclopes et les Ettins sont pour ma part des races qui demande discussion...je te trouve très drastique. J'aimerais qu'on discute adéquatement de la situation et de la définition de hors cycle.


Post by Gianni, père - January 27, 2009 at 9:08 PM

Oh je me suis possiblement mal exprimé dans le texte précédant le listage.

Je parle du cloisonnement en zone des créatures à risque. En éffet, il es possible qu'un Dragon fasse de gros dégats dans une zone définie. Aussi par l'entre-mise de la Meute, ce dragon sera redirigé vers un endroit plus profiable pour lui et moin dangereux pour la nature environnante.

Il en est de même pour les Hommes-Lézards qu'il est juste bon de garder à l'oeil et de cloisonner dans leur village et quelques mètres autour pour leur permettre de chasser et de se nourrir sans trop de contrainte, simplement pour éviter qu'ils ne défendent avec trop de fougue leur territoire.

Pour ce qui est des Ettins, Trolls, Cyclopes, je crois que ce sont des créatures trop aggressive pour qu'on ne s'y attarde pas. Ils ont à de nombreuses reprises attaqués des citoyens et il n'est pas non plus spécialement avantageux de les rassembler de peur qu'ils ne préparent des osts sur les villages ou les fermes avoisinants.

Je n'ai pas cité les trolls dans mon document, je m'en occupe dans l'instant.


Post by Milya Lylia, FdC - January 27, 2009 at 9:41 PM

Un note avait été ajoutée.

Je crois cependant qu'il existe des dragons hors-cycles, tels des dragons d'os. Eux, devraient faire l'objet de "traquage". Il est important de le spécifier.

Pour ce qui est du projet dans son ensemble, il est bien constitué. Mais je n'aime pas la prémisse première, laquelle nous devons collaborer avec l'Empire au niveau martial. Nonobstant ce fait, ma voix sera celle de la majorité, donc celle de la Famille.

Milya Lylia.


Post by Suyäna Elsvileen - January 27, 2009 at 10:28 PM

Personellement, je crois que tout se qui peut tenir une arme et qui veut s'en servire pour nous attaquer a vue ne mérite rien d'autre que la mort. S'ils sont capable de porter une arme c'est qu'ils ont un minimome d'intelligence, donc devrais savoir qu'il ne vaut pas la peinne de tuer ou de faire mal autrement que pour se nourire. Ainsi les ogres et trolls sont souvent un problème grave et attaque très régulièrement des gens un peu trop faible pour eux. Exterminer la races ? non... mais la menace, ça j'en suis totallement d'accord. Et pour les dragons, certains ne sont que avard et ne vivent que pour proteger leurs butains se sont des créature avec une intelligence quand même. Ne les tuons pas pour rien mais je dis que si un dragon est menançant il vaut mieux le tuer, surtout que lui n'ésitera pas à porter une attaque sur qui onque passerais proche.


Post by Eloëdyn, Fdc - January 28, 2009 at 12:31 AM

Beau projet...
...mais pour moi si on à supprimer les branches avant c'est pas pour en refaire de nouvelle maintenant.


Post by Gianni, père - January 28, 2009 at 1:07 AM

Comme exliquez Elo, ce n'est pas une branche mais plutôt un groupe, une sous-branche, qui permettra aux combattants d'entrer dans les normes exigées par l'Empire pour garder la protection de notre quartier mais également la protection des forêts.

Ca n'empêchera pas les membres de la Meute de continuer à aider au maximum dans le reste des évenements et des tâches.


Post by Astria, AD - January 28, 2009 at 3:25 AM

Gianni,

Je suis très intriguer par ton projet et je veux y adhérer. Déjà je passe mon temps à chasser les ogres et troll prêt de Sainte-Eliza, autant le faire officiellement. Cependant j’aime trop les dragons pour dire qu’il faut les détruirent, même ceux étant dangereux. Il y a toujours moyen de communiquer avec eux par l’entremise d’un druide. Les dragons sont très intelligent et comprennent apparemment notre langage. Je suis sur que nous pourrions leur parler s’ils advenais a attaquer X secteur protéger. De toute façon c’est la nature qui le veux, s’ils sont doter d’aile c’est parce que la nature aura voulu qu’ils est aucunes barrière et limite, pas même nous. Sinon pour la destruction des morts-vivants je suis tout à fait d’accord, c’est un véritable fléo ils doivent tous être annihilé. Nous devons absolument agire puise-que l’Ordre et l’Empire ne se décident pas. Ca me donnera l’occasion d’entraîner mes dragons plus efficacement.

Astria qui t’appuis


Post by Gianni, père - January 28, 2009 at 3:33 AM

Si le projet plaît à tous après explication, j'envoie le tout à l'Etat Major.

Au pire, si les Dragons ne sont pas chassés, ils seront tout de même ammené à se déplacer même par l'entre-mise des Druides, c'est aussi un peu leur rôle. Je suis heureux d'avoir ton appuis, en éffet, j'espérais bien qu'une puissante Druide me viennent en aide pour ce qui est des dragons, j'avais pas trop le coeur à faire des assauts de masse contre ce genre de "créatures" sans vuloir blesser par mes mots.

Il va néanmoins falloir en allonger quelques uns s'ils prolifèrent trop vite ou si leur longue vie les a rendus hargneux voir aggressif. D'autant qu'en se nourrissant, ils déciment parfois des colonies entière de gibier.

Je lance également officiellement les "inscriptions" pour ce qui est d'un recenssement des gens interressés pour en faire partie.

Je peux avoir un dragonnet?


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - January 28, 2009 at 4:15 AM

Le projet me plait Vinni, mais pas son but. Tu sais déjà mon opinion sur le sujet de l'empire. Terminons le Codex avant de faire ta soumission a l'empire. Si le Codex présenté est accepté tel quel, ton projet sera qu'a l'interne et n'aura pas besoin d'aprobation du Conseil.

Nath.


Post by Narmok, AD - January 28, 2009 at 4:39 AM

Je approuver! Pour une foit que je vraiment pouvoir servire quelque chose dans fraternité, sa meilleur projet que je entendu! Vrai Vrai! Je apporter tout je soutien et je croiser doigts pour que sa fonctionner!


Post by Zandorah - January 28, 2009 at 10:33 PM

définitivement ton projet est bien ficelé , et il me plait.


Post by Astria, AD - January 29, 2009 at 7:03 AM

Gianni,

Tu peux d’or et déjà prendre en note mon nom. Je serai heureuse d’apporter mon soutien. Pour ce qui est de ton dragon, il faudrait que tu me dise de qu’elle couleur tu l’aimerais.

Astria


Post by Anonymous - January 29, 2009 at 7:41 AM

Une note était laissée par Naomie...

Il s'agit là d'une excellente idée et initiative... Vous avez mon total appui, mes frères et soeurs, et soyez assurés de ma complète collaboration. Il faudra, cependant, un projet plus élaboré.

Votre tendre amie, Naomie.


Post by Gianni, père - January 29, 2009 at 10:31 AM

Diverses petites missives furent envoyées

Respectée Naomie,

Je te remercie de ton soutien néanmoins j'aimerais savoir ce que tu entends par "Plus élaboré" ?
Désires-tu plus d'informations ou une liste des gens en faisant partie?

Amitiés,

Vinni

Astria,

Je t'inscris d'hors et déjà dans la catégorie "Louve Grise". Pour ce qui est du dragon, un brun (ocre) me ferait plaisir bien que je trouve les rouges très beaux également, donc si tu ne trouve pas d'ocre, un rouge fera l'affaire.

Par le projet de la meute, j'espère prouver également à l'Empire que l'utilisation des Dragons pour la protection du territoire serait une excellente chose.

Merci de ton soutien, toute mon amitié,

Vinni


Post by Domilixia Segal, AdC - January 29, 2009 at 6:48 PM

Personnellement, je préférais faire la liste des volontaires. Cependant, puisque la majorité t'appuie, mon avis ne sera pas pris en considération. Néanmoins, je ne participerai pas au projet, navrée.

Domi.


Post by Garibald Adalard, Ad - January 29, 2009 at 7:56 PM

Comme j'ai su dire à Gianni dernièrement.

Je ne donne pas mon appuis à titre de Guide à se projet pour l'heure. Je préfère tout comme Nathaniel attendre. Ainsi, mettre le projet de la Meute de coter.

L'Empire tente de nous modeler à son image, accepter d'être une faculter militaire serait un pas en arrière de nos réels objectifs. N'oublions pas que nous ne sommes n'y des gardes, n'y des soldats. L'ancien Chef d'État Major, m'avait clairement déclarer que l'Empire souhaitait se servire de la Fraternité à titre de quatrième armée.

Par ailleurs, diviseraient nos forces. Dans l'appuis à la protection du Cycle.

Le Guide Nathaniel souhaite tenter une autre approche, pour conserver la surveillance de notre quartier. Qui se doit être vu comme prioritaire à mon sens.

Si nous pouvons avoir sa sécuriter entre nos mains. Sans pour au tant sacrifier de nos Frères et Soeurs. Dans un avenire proche ou lointain, pour une guerre qui pourrait ne pas être notre. Une guerre diriger par l'avarise et l'abus de pouvoir. Je préfère tenter se chemin pour le bien de notre Guilde.

N'oublier pas, que si nous rentrons dans la juridiction du Chef d'État Major. Nous aurons un membre du Conseil de plus sur le dos. De fortes demandent si appliqueront surment.

Donc, je propose fortement de mettre le projet de coter. Et attendre, de voir le résultat des démarches de Nathaniel. Ensuite nous verrons se que l'avenir nous offrira.

Guide Garibald Adalard


Post by Gianni, père - January 29, 2009 at 8:25 PM

Entendu, je laisse tomber.


Post by Garibald Adalard, Ad - January 29, 2009 at 8:32 PM

Je souhaite souligner, que je ne suis pas en désaccord face au projet. Il est bon et bien monter. Je suis contre le fait de voir la Fraternité d'être vu comme une armée. Si nos procédés à Nathaniel et à moi ne fonctionneront pas. L'idée de Gianni demeura la meilleur pour une entrer dans la "vie" militaire.

J'ai parler.


Post by Natys Sephïos Thalindel - January 29, 2009 at 8:36 PM

D'une voix douce et posé, Natys émit son avis.

Alors que les Paroles de Garibald se veulent sage
le projet de Nathaniel se veut cohérent et légitime.

Gianni, faire avorter le projet n'est pas ce que te demande notre Guide de la Préservation,
C'est d'avantage un test pour ta patience et une épreuve pour tester ton projet à fond.

N'oublions pas mes amis, que le coeur de notre fraternité réside en la Sainte-Trinité,
une chose que l'Empire accepte sans comprendre.

Soyons patient et sage, nous prendrons avec le temps pour allier,
les bonne décision.


Post by Gianni, père - January 29, 2009 at 8:53 PM

Au pire on peut garder le projet en interne, simplement pour chasser les créatures hors cycle sans que ça ne soit en rapport avec l'Empire.

Si c'est le cas, je maintiens le tout.


Post by Zandorah - January 31, 2009 at 7:24 AM

Et bien je trouve dommage que tu laisses tomber , c'était un très bon projet mais on dirait que les bons projets dérangent.
Enfin il parait que la fraternité change pour etre mieux j'en ai pas l'impression a vous entendre enfin bref je suis a me demander si elle a encore lieu d'etre.
En tout cas Gianni ne baisse pas les bras pour deux personnes il me semble que plusieurs souhaitaient en faire parti.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - January 31, 2009 at 11:29 AM

Zandorah ma chère...

je crois que tu devrais écouter ce que les autres disent un peu plus... Gari a demander de suspendre le projet pour un moment, le temps de règler autre chose avant.

Et Vinni, je suis bien daccord a ce que tu termine le projet en interne. Le projet pourra prendre du poils de la bête plus rapidement.

Nathaniel de Sorgrad, Guide des cinq sens.


Post by Suyäna Elsvileen - January 31, 2009 at 5:42 PM

Personnellement j'approuve entièrement le projet et je compte bien faire de mon possible pour t'aider dans toutes démarches pour que tu puisses réaliser ton but, si tu as besion d'aide, dit le moi.


Post by Gianni, père - February 2, 2009 at 3:10 PM

Le projet est lancé,

J'ai déjà envoyé ceux dont j'avais la candidature au coeur des forêts pour veiller à ce que personne n'enfreigne nos lois. Nous lançons également une offenssive contre des Ettins et des Trolls qui commencent à se faire trop nombreux au Sud-Est de l'hopital Sainte-Elisa.

Toute aide sera la bienvenue...

Gianni

Voir post "Big Oakhood Brothers are watching you n'hésitez pas à participer


Post by Garibald Adalard, Ad - February 3, 2009 at 5:28 AM

Une dernière note parvint du Guide.

Ceci me tracassa l'esprit dernièrement à voir nos rôdeurs et guerriers parcourirs les terres. Vu les changements adopter, tout juste dernièrement. Dont l'abolition des branches qui séparaient en quelque sorte la Guilde.

Dans le but de conserver cet idéologie. Je suggère un léger changement au projet de la meute Vinni, à savoir se que tu en penseras et tout autres frères et soeurs de notre Guilde.

Comme tu su le dire, sur une base volontaire nous devons repertorier les gens désirant effectuer se type de tâche. En conservant l'idée bien sur que cette entreprise demeure tout pour au tant légal de n'importe qui dans la Guilde.

Se que je souhaite dire, qu'à titre d'exemple le dit Chef de meute demeure néanmoins légal de ses frères et soeurs. Pour le bien de la cause, il saurait décider des tactiques. Mais ne pourrait pas se prétendre au-dessus d'autruis pour au tant. Donc exiger. Un Chef de meute ou tout autres grades. N'aurait aucune différence mais équivalence envers tous dans la Guilde. Un musicien demeura aussi respecter qu'un Chef de meute. À la différence qu'un individu acceptera d'avantages de responsabilités.

J'irai aussi suggèrer un échellon de trois grades tel la Guilde de la Fraternité du Chêne est structurer. Qu'il en déplaise à l'Empire, si nous menons cette idée de la meute à se terme. Tout au moins nous conservons intacte l'idéologie de la Fraternité du Chêne.

Quand pensez vous ?

Gari.


Post by Gianni, père - February 3, 2009 at 10:17 AM

Les grades proposés ne seront d'actualité qu'une fois sur le terrain et pour le bien des opérations afin de coordonner les assauts et d'avoir des prises de décisions rapides afin de ne pas rester trop longtemps sur une discussion de"que faite?".

Une fois dans le quartier de la Fraternité, ces grades sont pour ainsi dire oublié puisque nous sommes tous frères et soeurs.


Post by Suyäna Elsvileen - February 4, 2009 at 1:54 AM

ou je propose qu'on se regroupe pour des "'entrainements"" a quelques moment. Sa permetra de nous connaitre un peut mieux ainsi savoir les force et faiblesse de chaqu'un, ainsi sur le terrain tous saurons comment ''avancé'' de maniéres prudente et efficace.


Post by Gianni, père - February 27, 2009 at 2:29 AM

Reprise des activités de la Meute, on risque d'avoir pas de mal de boulot sur la planche.
Je vais par contre avoir besoin de tes notes Gari dès que tu as le temps que je puisse envoyer la version finale de la Meute au Chef d'Etat Major.

Dans un second temps, je vais avoir besoin de la participation des membres pour Recolter un maximum d'information sur les créatures menaçante autour de la cité, donc des rapports. J'éditerai prochainement une nomanclature de rapport sur les activités. Je vous rappelle que pour avoir notre mot à dire, il faut prouver à l'Empire qu'on gère nos obligations.

J'ai donc besoin d'une liste complète avec les gens faisant partie de la Meute.

Vinni


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 27, 2009 at 6:17 AM

Mes modestes aptitute guerrière peuvent sans doute servir en cas de besoin. Je dispose aussi de quelques tour de barde que vous saurez appréciez. En cas de besoin, je peux apporter mon soutient, mais j'ai déjà suffisament d'obligation, je ne participerai pas à la rédaction de rapport quotidien et aux activités commune.

Que Vaerdon vous guide.


Post by Domilixia Segal, AdC - May 26, 2009 at 9:37 PM

A qui de droit,

Par la présente, je vous informe que l'Etat-Major a besoin d'en savoir plus au sujet de la composition de la Meute en vue de vous intégrer pleinement dans la structure armée de l'Empire aux côtés de l'Armée, de l'Ordre et de la Légion.

Messire Franz a du vous contactez, néanmoins il n'a encore rien fourni au Conseil, c'est pourquoi je prends les devants. En somme, il faudrait que vous éclaircissiez les points suivants :

Une fois ces points éclaircis un décret vous officialisera comme étant membre de l'Etat-Major.

En vous remerciant,

T. H. Bolton, Surintendant

J'ai réécrit à Thormas Bolton en lui mentionnant que Gianni était pour le moment introuvable. Cependant, si quelqu'un souhaite prendre la relève en son absence, qu'il réécrive au Surintendant.

Domilixia Segal


Post by Miguel, fdc - May 27, 2009 at 3:04 AM

une lettre fut rapidement retourner

Maman, je j'écris cette letre car je desir prende la le contrôle de la meute.
J'ecrit donc de suite au surintendant.
Je t'aime, Miguel


Post by Miguel, fdc - May 27, 2009 at 5:56 PM

Missive
- La Meute -
[appeler aussi: combatants de l'equilibre]

La meute est le rassemblement de tout les éffectifs militaires que compte la Fraternité du Chêne. Dans les grandes lignes, elle est avant tout un groupe unis et soudé travaillant en coopération pour le bien de la nature.

LesObjectifs :

-tout d'abord, le premier manda de la Meute sera de maintenir l'equilibre, aucunes creatures ne sera eradiquer ou encore combatut, a moin que son comportement vienne a ebranler l'equilibre,
Mette en danger les citoyens et/ou entrer en confrontation avec les principes trinitaires.

-Sécurisation totale des forêts et étendues sauvages autour de la citée

-La Meute aura également en charge la protection des espèces animales mise en danger par le braconnage et/ou des évenements naturels. Elle aura par ce fait le droit d'utiliser ses armes en cas de refus d'obtempérer de la part des chasseurs sans permis récidivistes et ou contre les diverses menaces pouvant se trouver en pleine nature.


Les Membres
La répartition des membres est en soi très simple et hiérarchisée au minimum permettant ainsi plus de coopération sans avoir d'entraves dûent aux grades. La Meute regroupe toutes les personnes désireuses de proteger la faune et la flore mais également de défendre l'Empire en cas de guerre. Elle est constituée de combattants aussi bien de contact que de distance mais également de soigneurs et de lanceurs de sorts druidiques comme soutien et ou directeurs des prières à la Trinité.Tout membre de la Fraternité du Chêne est dans la possibilité de rejoindre cette « branche » sans pour autant devoir cesser ses activités dans la guilde. La Meute se veut éssentiellement pacifiste sans pour autant laisser de côté l'aspect martial


Hiérarchie

-Chef de la Meute
Comandant en chef et Membre de l'etat major, il se verra en charge du contact avec l'empire et de l'encadrement de la guilde, toute decisions concernant les activites de la meute doivent passer par lui.

-Coordinateur de la Meute
Autorité directrice et bureaucratique en charge de la coordination des assauts et du tris des rapports. Il est le lien avec les autres autorités.

-Alpha de la meute
Autorité directrice en charge des etraînements et de la coordination sur le terrain. Il est le Tacticien et le chef de guerre.

-Loup Blanc Semblable à un Sergent, il s'occupe de la disposition des Troupes et gère les assauts en l'absence de l'alpha mais est également chef d'opération pour les patrouilles.

-Loup Noir
Titre honnorifique pour un loup des bois s'étant particulièrement fait remarqué de manière positive en mission pour sa fougue, sa témérité ou son analyse technique mais également pour ses capacités martiales.

-Loup des Bois
Combattant de corps à corps ou à distance. Le plus gros des troupes, semblable à un soldat.

-Loup Gris
Unité de soutien - Soigneurs ou appuis magique- rôle de Sage et/ou de directeur des prières à la Trinité une fois sur le terrain.

Remarque:
La Meute se veut en complète harmonie avec la Fraternité du Chêne pour ce qui a atrait à ses actions et sera toujours en accord avec la guilde. En temps de guerre, l'Alpha et le Chef de Meute iront aux réunions de l'Etat Major afin d'émettre l'avis de la branche martiale sur les tactiques de guerre et le positionnement de leur propres troupes.


NB: tout grades aquis au sein de la Meute, sera officiel seulement lors des activites de la Meute.

document reviser et modifier


Post by Garibald Adalard, Ad - May 27, 2009 at 7:05 PM

Miguel,

Je suis heureux de ton initiative.

J'irai seulement te conseiller une légère modification dans la hiéarchie de la meute. La réduire d'avantage, selon moi il y a trop de "titres" et de tâches différents qui pourraient être combler par la même personne. Cela permetterait la meute de mieux avancer, sans même à avoir possèder énormément d'effectif pour combler ces postes.

Garibald Aldalard


Post by Miguel, fdc - May 27, 2009 at 7:09 PM

Gari je trouve ton idée très judicieuse, je me penche donc des maintenant sur la condensation de la hiérarchie.


Post by Domilixia Segal, AdC - June 12, 2009 at 1:20 AM

Après réflexion et discussion au Collège des guildes, Garibald Adalard est officiellement nommé Chef de la Meute à part entière. Miguel reste loup des bois et ne peut grader plus haut pour une durée indéterminée.

Domilixia Segal


Post by Domilixia Segal, AdC - June 12, 2009 at 7:47 PM

La Meute est intégrée à l'État Major avec à sa tête Garibald Adalard en tant que Chef. La protection du quartier de la Fraternité par la meute nous revient entièrement de droit.

Félicitations.

Domilixia Segal


Post by Garibald Adalard, Ad - June 13, 2009 at 2:59 AM

L'homme de Nguelundi observa l'annonce avec une certaine réserve. Se que cette annonce amènera de bénéfique apportera ses tords aussi. Seulement, ceci il le savait à l'avance.

Ses nouvelles tâches pouvaient donc débuter...