Un vote importent : [Esmé et Vinni]

Un vote importent : [Esmé et Vinni]

Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - February 17, 2009 at 10:49 AM

Nathaniel prit la parole, le ton était sévère et sec. Pas vraiment comme son habitude. La voix portait loin et était très clairement celle de quelqu'un blessé et décus.

Frères ! Soeurs!

Voici une bonne soirée que la fraternité eux, nous avons découvert un trésor! Par contre! deux d'entre nous ont décidé de jouer aux avares et avide de pouvoir!

Ceux-ci voulant gardé une bombe visiblement dangereuse pour eux!

Je crois que tous savent qu'une bombe est strictement interdit par la lois Systérienne! Après avoir essayez de les raisonnés! Je n'ai qu'autre choix que les dénoncer!

Ensuite! pour avoir, renier l'opinion d'un Guide, un frère, un ami, et enfrein visiblement la lois, je veux un vote concernant Vinni : je vote qu'il soit Banni.

Et pour avoir, renier l'opinion d'un Guide, un frère, un ami et surtout avoir prèsque envoyer voir le diable, je veux un vote concernant Esméralda, Néophyte qui prend deja trop de place! je vote qu'elle soit Banni!

Je sais que c'est rude, mais pensé a l'image qu'ils donnent de la fraternité! vouloir caché une tel bombe aux autres! avoir un avantage qu'il a dit!

Désoler mais je n'accepte pas ceci pour la fraternité! A vous de voté! Je donne 3 mois ce qui est deja trop a mon sens! (1 semaine irl)

Svp, juste inscrire Vinni = oui/non  Esmé=oui/non , pour les debats faites un autres post svp ^^ merci!  

Post by Natys Sephïos Thalindel - February 17, 2009 at 3:36 PM

Natys entendit l'annonce, mais il se réservait quelques minutes pour réfléchir à la situation. C'était certes très choquant, mais il ne voulait pas précipité sa décision...


Post by Zandorah - February 17, 2009 at 6:30 PM

je comprends pas ton histoire de bombe et avant toute chose j'aimerai que tu clarifie la situation c'est incompréhensible nathaniel je m'excuse de pas tout comprendre .
car là je saisi pas d'ou sort cette bombe. de plus j'ai combatu au coté de gianni pour savoir qu'il ne fait rien d'irréfléchi donc pour le moment je vote Non a ce que tu reclames.

tu dis que Esmeralda prend deja trop de place? aurais tu aussi peur pour ton pouvoir? je me demande qui est avide la enfin je la connais pas mais j'ai l'impression que là ce qui te guide est une autre raison. alors non aussi


Post by Gianni, père - February 17, 2009 at 6:55 PM

Tant qu'on y est,

Parce que Nathaniel est un enfant gâté qui veut mettre les gens dehors quand ils ne rejoignent pas son avis, pour vouloir mettre un de ses amis loin des affaires de la fraternité et pour s'assurer d'un règne absolu de guide sur la guilde, je demande que Nathaniel soit bannis!

A quoi ça rime franchement, c'est vraiment minable et triste... M'enfin, si on commence à virer les gens quand ils ne sont pas d'accord avec les guides, allons y gaiement.


Post by Zandorah - February 17, 2009 at 7:41 PM

pas d'accord donc c'est juste parceque vous n'etiez pas de son avis peux tu en dire plus Vinni? pour eclaircir ce different qui me parait un peu soudain venant de nathaniel, je le connais que très très peu depuis que je suis dans la guilde .J'ai du mal a saisir sa soudaine colere qui semble une crise de pouvoir. Si tu n'etais pas de son avis ça ne vaut pas un banissement ou alors nous sommes devenu une dictature ou l'on doive comme des esclave suivre les guides, sans etre d'avis contraire.
de toute façon je change pas mon vote je cote non pour vos eclusion car son

est trop presente m'effraye quand on voit des gens qui ne le sont pas presents.


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 17, 2009 at 7:52 PM

Natys devant le ton enflammé que prenait l'affaire prit la parole.


Post by Domilixia Segal, AdC - February 17, 2009 at 8:00 PM

*Natys, comme il le fait si bien, a su se manifester d'une façon impartiale et sage. C'est ce que tous auraient du faire avant de monter sur leurs grands chevaux. Je souhaiterais aussi avoir davantage de détails d'un témoin non impliqué qui saura dire les faits sans avantager un Parti plutôt qu'un autre. *


Post by Zandorah - February 17, 2009 at 8:06 PM

je m'excuse Natys je n'ai pas perdu patience, je ne sais même pas pourquoi nathaniel demande un bannissement et je te précise que si je suis pas d'accord avec un des choix d'un guide je doute que ça vaille un bannissement.
ensuite comme toi je demande des précisions sur cette bombe d'où elle sort et qui était là avec eux 3 si d'autres y étaient.
Tu avoueras que l'arrogance n'est pas une raison de bannissement.Je suis arrogante aussi doit on bannir les gens avec du caractère?
Enfin de toute façon j'attends les fait précis.


Post by Gianni, père - February 17, 2009 at 8:09 PM

J'ai rien à me repprocher pour ma part, j'ai pas demandé à ce qu'on vire Nathaniel parce qu'il avait pas le même avis que moi.

L'énnoncé est simple, on a trouvé une bombe dans un coffre, j'ai décidé de la garder sur moi pour la ramener à la fraternité bien enfermée dans un coffre. Nathaniel a voulu la prendre pour l'ammener à la confrérie. J'ai dit qu'on pouvait voter pour savoir si on la gardait ou non parce qu'il me semble que la Confrérie pourpre n'est pas habilitée à gérer les bombes. Esmé a tenté de me défendre, j'ai tenté de me défendre, on s'est un peu disputé, des mots qu'on regrette lui et moi sont partis, ça a failli dégénerer. J'ai proposé un vote pour savoir ce qu'on ferait de cette bombe mais visiblement ce n'était pas l'avis de Nathaniel.

Ensuite Nathaniel s'est emballé et s'est énervé et est parti en disant que ça ne se passerait pas comme ça. Fin de l'histoire.

Je suis arrogant, c'est un fait, n'empêche que je ne demande pas le banissement d'un de mes frères parce qu'il n'est pas de mon avis. Y'a une certaine limite, c'est un soucis entre lui et moi, qu'on aurait pu régler sans avoir à passer par ce genre de connerie.


Post by Domilixia Segal, AdC - February 17, 2009 at 8:18 PM

Ce genre de connerie? Oui certes, Nathaniel s'est peut-être emballé. Néanmoins, la Fraternité est une guilde qui, au préalable, prône pour le partage des informations. Nathaniel, en nous demandant de voter, a su nous présenter une partie des faits. Cependant, Gianni, ta tâche revenait à nous exposer ton idée de vote, soit de garder la bombe ou de la remettre à la confrérie. À ce niveau, j'aurais plutôt opté pour la confrérie puisque de nombreux chercheurs sont aptes à évaluer la puissance de cette arme. Nous parlions d'arrogance et je dois avouer que ton caractère à ce niveau est fort dérangeant. Il faudra que tu y travailles.

Aussi, je le rappelle encore, la Fraternité est une guilde qui a pour but l'entraîde, le partage au niveau du matériel et des informations. Certains comprennent cette logique et d'autres l'oublient.


Post by Zandorah - February 17, 2009 at 9:28 PM

je vais donc alors soulever un probleme .

Nathaniel est guide des sens si je ne m'abuse. Donc si a chaque fois qu'une personne est pas de son avis il reagis de façon colerique je pense qu'il n'est pas a sa place comme guide.
JE vous rassure je ne veux pas le remplacer.
deuxiemement Domi tu dis partage.
alors je reponds nathaniel comptes tu partager le tresor trouver?

ensuite je vous signale au passage qu'une bombe c'est pour les artificiers et non les mage ou sorciers donc il me semble que si cette bombe doit être donnée ou je ne sais quoi c'est a l'empire et non a la confrérie. car seuls les artificiers de la garde de l'empire sont apte a juger la puissance d'une bombe, car je doute que ce soit de la poudre de perlimpinpin dedans.

oula je suis presque arrogante affiche un sourire


Post by Domilixia Segal, AdC - February 17, 2009 at 9:35 PM

*Une fois n'est pas coutume, Zandorah. Nathaniel ne voulait pas garder la trouvaille pour lui seul, il voulait la remettre à la confrérie. Dans le pire des cas, la confrérie aurait pu dire que ce n'était pas à eux de s'en occuper et par leur professionnalisme, elle nous aurait référé à l'Empire. Je trouve que tout cela devient en fait une lutte de qui a raison. Cessez de chercher des problèmes où il n'y en a pas. Nathaniel à fait une erreur, tout comme Gianni et Esmeralda qui se sont emportés. Maintenant, nous remettrons la bombe à l'Empire qui saura en prendre soin pendant que les trois personnes concernées s'excusent mutuellement pour leur enfantillage. Zandorah, tâche de ne pas en mettre plus qu'il n'y en a déjà. *


Post by Zandorah - February 17, 2009 at 10:13 PM

je m'excuse domi
mais la je voix un nathaniel qui hurle qu'on lui obeit pas , pas un guide qui parle d'une trouvaille. et je suis pas d'accord avec toi nous n'y etions pas alors c'est pas ta version que je souhaite c'est celle de celui qu'on a voté comme guide .

je te site
Maintenant, nous remettrons la bombe à l'Empire qui saura en prendre soin pendant que les trois personnes concernées s'excusent mutuellement pour leur enfantillage. Zandorah, tâche de ne pas en mettre plus qu'il n'y en a déjà.
je trouve ça un peu abusé de ta part, depuis la dernière réunion vous semblez oublier le but initial. je suppose que ce que tu vois toi comme enfantillage d'autre le trouve différemment. De plus je répète nathaniel si je l'ai vu deux fois c'est le bout du monde.
et les deux fois il était du genre colérique et très peu posé.
je cracherai pas sur lui mais j'ai le droit de dire qu'il est pas a sa place qu'il aille un peu méditer sur son comportement. car nous n'étions pas sur les lieux mais ici je vois un guide en furie et colérique. Sauf si tu y etais Domi là tu pourrais dire quelque chose sinon tu es comme nous tous a attendre que le guide se calme boive un verre d'eau respire un grand coup et nous narre calmement la soirée en entier.

elle affiche un calme et un sourire arrogant


Post by Domilixia Segal, AdC - February 17, 2009 at 10:33 PM

Je ne me prononcerai plus sur tes paroles. Je crois qu'au niveau du respect, tu ne vaux pas mieux que Gianni. Enfin bref, je me tais. La tournure des choses me déçoit, tout comme la Fraternité à part entière en fait et ce, depuis un moment déjà.


Post by Suyäna Elsvileen - February 18, 2009 at 12:33 AM

Non, pour le vote.

Il y a d'autre façon de règler un conflie que de mêtre quelqu'un dehors.

D'autre part. Je vais être claire sur ce fait, je trouve très décevant qu'on veule mêtre des gens dehors pour une foutre bombe. Cette bombe est en train de mêtre la pagaille dans le groupe. Je propose qu'on fasse une réunion et qu'on en discute calmement. Àprès tout, ce n'est qu'un objet. Où est donc passé votre compation, votre entraite et votre soutien. Certe Vinni et Esmé on peut-être fait une erreure. J'en n'est déjà fait aussi. Et se n'est pas en les mettant à la porte qu'on arrangera ça. On n,est une famille bon sang. Qu'on regle ça entre nos voilà!


Post by Miguel, fdc - February 18, 2009 at 1:53 AM

Une petite silouhette brune qui avancait lentement, se fit voir a l'autre bout. La mine un peu triste et basse miguel s'avanca pour prendre la parole. Il releva la tete lentement et il se mit a parler.

Il tourna doucement les tallons pour aller s'Asseoir plus a l'écart.


Post by Zandorah - February 18, 2009 at 2:27 AM

deja je te connais pas plus que je ne connais esmeralda c'est pas pouf j'apparais je suis toujours la renseignes toi sourit
le plus étrange c'est ne pas te connaitre aussi. comment je sais serai tu un de ces fou?
nathaniel la hurlé
deja présentes toi je ne sais ni ton nom ni qui tu es.

pour la reunion je serai pas là thor car je pars soigner un groupe d'ours polaire
j'en profite thor pour te demander comment procéder pour mon Totem
je l'ai puisque comme chacun c'est l'esprit d'un animal qui vient nous visiter.

mon totem est l'ours blanc des neiges.

[ÉDIT DE LUMINA : Pas de smiley ou de hors jeu, gérez vos choses en jeu et évitez de vous relancer en hors jeu].


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - February 18, 2009 at 2:53 AM

une simple note...svp lire ce qui était marquer au premier post...

[i]Svp, juste inscrire Vinni = oui/non Esmé=oui/non , pour les debats faites un autres post svp ^^ merci![/i]

C'était pas pour rien... la laissons tomber et continuons ici...

Nathaniel secoua la tête lentement, Visiblement décourager de la tournure. Tout le monde divague et personne n'a saisie le vrai probleme... il prit donc la parole, visiblement il était calme, certain on du voir son comportement la nuit derniere comme colérique, mais jamais il n'avait été en colère, mais bien décus...son départ sans rien dire n'était que pour simplement ne pas partire en peur...enfin...

Vous n'avez même pas mi le doigts sur le bobo... Le fait que Vinni veulent Garder le "trésor" ne me dérenge aucunement, je suis le premier a donner tout mon or a tout le monde... Donc Zandorah, mon avidité niveau richesse est très très mal fondé, donc ne juge pas les gens que tu ne connais pas bien. Deuxiemement, le fait que je demande qu'on vote ici, n'est pas un abus de pouvoir et je n'ai aucunement peur d'Esmé...Je suis Guide car tous l'on voulu, si tous veulent que je quitte, et je ne dis pas que c'est le cas, je le ferai sans rouspété...

Je veux avant tout le bien de la fraternité comprennez. Une bombe est illégale. Illégale! pour un individu ou pour une guilde. Ce pourquoi je ne voulais pas la Garder. Je ne veux pas sortire vinni ou Esmé pour le différent qu'on a eu, mais parce que s'ils ne veulent pas donné la bombe, je ne veux pas qu'on associe leur comportement a notre guilde.Je me cite :
Je crois que tous savent qu'une bombe est strictement interdit par la lois Systérienne! Après avoir essayez de les raisonnés! Je n'ai qu'autre choix que les dénoncer!

Ici est le points que j'ai ammener. donc encore une fois, écouté au lieu de pensé a votre réplique...

Nous sommes une guilde qui doivent s'expliquer , si je n'ai pas été clair pardonnez moi, mais voila, la je m'explique.

Vinni, t'es propos sur ma maturité et tout, sont plutot déplacé et sans fondement. Si tu interprête mal mes faits et geste, soit, mais tu n'est pas oubliger d'essayer de me rabaisser pour prouver que tu as raison...

Zandorah, étrangement non je n'ai jamais dit qu'il y avais autre chose dans ce trésor que la bombe, mais comme tu es devine, voila, il y avais des coupons rabais six en fait, donc un chacun. Et je tien a précisé que j'ai choisi le dernier...Et non je n'ai pas prit le 85% de rabais...ni le 70%...ni les autres...j'ai prit celui qui restais...

aussi Zandorah, tu m'apporte encore une fois étrangement le même point que Esmé...pourquoi les pourpres? Le dernier décret impériale m'entionne tout ce qui touche de près ou de loin la magie ÉCOUTE MOI jusqu'a la fin la... les bombes sont un procédé méchanique et chimique, donc de l'alchimie. L'alchimie est un dommaine de magicien et recherchiste. DONC les pourpres.

Voila, je crois que j'ai toucher a toute. Je m'excuse,oui, pour ceux qui aurais pensé que je suis avide de pouvoir, loin de la mon intention, et je m'excuse aussi, laissons le vote de côté, je suis sur que Vinni et Esmé on maintenant compris mon point de vu, et la bombe pourra être remise a la confrairie ou a l'empire, car nous ne pouvons simplement pas la garder.

Et soyez certain, frères, soeurs, néophite, que je suis loin de quelqu'un avide de pouvoir ou richesse. Ceux qui me connaisse réellement pourront vous le dire. Je ne tien aucunement le titre de Guide des Cinq sens, qui encore une fois Zandorah, tu as émis le même raisonnement que Esmé c'est a ce posé des questions..., bref, non la diplomatie n'est pas une arme que j'utilise pour prendre les objets ou autre, mais comme c'est en parti mon travail, je m'offrais pour la rendre aux pourpres.

Dans tous ces mots, Nath restait calme. Encore une fois aux dire de Vinni, et étrangement ceux de Esmé transmit par Zandorah, il avait mal au coeur, comme un couteau qui le perforait...et cela, on pouvais le voir dans ses yeux...


Post by Garibald Adalard, Ad - February 18, 2009 at 3:03 AM

Derrière les membres s'entre déchirant, la silhouette de l'Adalard se fit percevoir au tournant d'une hutte en bois. Il était las de cette longue discutions, encore une fois les membres de la Fraternité, pour certains démontraient leurs peu de manière à l'égard de leurs égaux.

Bien entendu, il fini par s'approcher du regroupement...

Un murmure plana derrière les Frères et Soeurs de la Fraternité du Chêne. D'une main, il la souleva, crispa ses doigts tel s'il aurait soulevé un lourd objet. Entre les individus s'opposants, une épaisse haie de vigne germa et poussa pour séparer ceux si. Il se positionna alors dans le même couloir de la haie pour que les deux cotés puisses le percevoire

Se n'es pas aujourd'hui que nous creuserons un fossé pour séparer notre Guilde !

Si certains ont des problèmes avec d'autres ! Soit ! Mais respectez vous au tant que vous êtes, qui que vous êtes ! Si vous n'en êtes pas capable. Donner moi votre collier, il s'en terminera là !

Cette zizanie, totalement ridicule à assez durer. Le venin sortant de la bouche de certains doit cesser de s'amplifier. Les résonnements non réfléchis aussi !

Le Guide Nathaniel à faite une requête. À savoir si nous conservons Gianni et Esmeralda dans notre Guilde, oui ou non.

Le Frère Gianni à demander, si nous conservions cette dite bombe ou si nous allons la remettre à la Confrérie Pourpre, agrémenter d'alchimiste.

Il me semble assez facile, de donner son avis à partir de là sans dérober l'hache de guerre de la terre !?

Gianni à donner sa version des faits. Nathaniel devra en faire au tant. Ensuite nous voterons, tous se plierons à se vote qu'ils apprécient ou pas. Nous avons souhaité instaurer une démocratie, respectons la !

D'ici se que Nathaniel parle, je ne souhaite plus entendre qui que se sois lancer une roche de l'autre coté de cette haie.

Il croisa les bras, son regard méprisant vaguait d'un coté comme de l'autre de la haie, attendant patiemment la parole de Nathaniel. Ou encore le premier imbécile qui oserait rouvrir sa trappe pour le défier.


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 18, 2009 at 3:27 AM

Natys après sa brève intervention avait écouté calmement les diverses interventions. Par moment il semblait lui aussi navré, mais n'afficha pas une exaspération outrageante. L'elfe resta silencieux, le visage empreint d'un profond sérieux face à la situation. Lorsque Domilixia se prononça à son égard, il lui accorda un simple signe de tête en guise de marque de respect, pour ce qui était du comportement de Gianni et Zandorah il semblait plus dure à l'égard de ses deux caractères plus bouillant. Ensuite, lorsque Miguel intervint, il resta neutre, offrant au jeune Néophyte une première occasion de s'exprimé parmis eux. Finalement, lorsque Nathaniel revint pour s'expliqué, Natys conserva son sérieux, il voulait être le plus impartial possible.

Ensuite, les esprits continuaient de s'échauffé, ce qui mena à l'intervention du Guide Adalard. Natys dut réprimé un air satisfait devant la réaction du vétéran Ngulien et lorsqu'il eu fini il se dirigea vers lui et posa une main sur son épaule devant tous, pour signifier son appuit aux paroles empreinte certe de sévérité, mais aussi de vérité et de sagesse.

Légèrement en retrait, il restait près de la haie et de Garibald, attendant de voir si Nathaniel voulait intervenir une dernière fois avant de passer au vote et de "règler" cette question.

Gianni et Esméralda seraient-ils renvoyé ? Ou irait la bombe ? Resterait-elle ici ? Irait-elle à la confrérie ou encore vers l'Empire ? Le guide spirituel de la fraternité fit preuve de patience et attendit qu'on donne réponse à ses diverses question par l'entremise de l'éventuel vote...


Post by Zandorah - February 18, 2009 at 4:10 AM

je vote a nouveau NON pour le depart des deux meme si je ne connais pas esmeralda.
je crois avoir entendu deja thor et le brun dire pareil et je crois que justement gari la democratie est l'expression et la liberté de penser.
donc vinni parle de rendre la bombe qui pour nath semble un trésor je vois pas pourquoi on vote.

zandorah est toujours aussi calme avec un sourire aux levres .

Pourtant Nathaniel parle beaucoup sans donner les faits je pense toujours qu'il s'agit là d'une note de rancune car ils ont pas eu son avis. et ces dires le demontrent encore bref . on va pas rester 3 mois sur cette histoire on a d'autre chat a fouété et comme le dit Thor on va pas jeter tous ceux qui ont pas l'avis de chacun.

[Édit de Lumina : J'avais prévenu d'arrêter d'ajouter des justifications hors jeu à un conflit en jeu.]


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - February 18, 2009 at 4:17 AM

Voici ma version de l'histoire,

Nous sommes parti a 6 personnes après avoir trouver une carte plutot étrange.

Ensuite, après un long voyage avec plusieurs péripétie plutot amusante, nous sommes tomber sur une horde de bestioles colorés.

Après un combats rude, nous avons finalement réussi a trouver le trésor. Vinni a fait preuve d'une belle capacité a géré les troupes, même si, dans le cas présent, il n'avait pas lieu, mais il a toute ma confiance au niveau de la meute.

Bref, nous réussissons finalemenrt a ouvrir le coffre, une dernière bestiole voulais échanger notre navire qu'il nous avait volé contre la bombe qui ce trouvais dans le coffre.

bien entendu, personne ne voulais lui donner, principalement a cause qu'il aurait pus s'en servire contre nous par la suite. Le coffre était vide, seulement 6 coupons rabais pour un marchant visiblement nouveau. Celui qui a fait l'annonce dernièrement, sur des enchantements.

Un coup retourné sur la rive, Gianni tenait la bombe comme un enfant et riait sadiquement...biensur j'ai prit cela comme une farce, mais cela m'a fait réfléchir que nous n'avons pas le droit de gardé une tel arme.

J'ai donc demander s'il voulait me la donner pour que je puisse la remettre aux pourpres. Esmé a tout de suite répliquer que sa n'avais rien a voir avec les pourpres. Gianni s'en est mêler et a dis qu'il la garderait, ensuite il a ajouter que cela donnerais une avance a la fraternité.

J'ai continuer a expliquer que nous n'avions pas le droit, et que c'était pas vraiment un choix que de la donner aux pourpres ou a l'empire.

Esmé m'a dit que ce n'est pas parce que j'était guide des cinq sens que je devais garder la bombe, puis vinni a ajouté :

votons pour savoir si on la garde....

Visiblement Vinni n'écoutait aucument ce que j'avais dit, ou , il savait très bien ce qu'il fesait...j'opte plutot pour la deuxième, car il a dit.

Personne ne sait qu'on la ce sera un bon avantage.

C'est a ce moment que j'ai décidé de partire. Premièrement, car Thor s'en était mêler, Miguel aussi, alors plus personne n'écoutait personne, la raison de mon haussement de voix quelques fois, non pas la colère..., et deuxiemement parce que Esmé avait une opinion sur moi, bien que je la croyais amie, qui était fausse et très blessante.

Pour terminé j'ai dit qu'ils ne s'en tireraient pas comme cela, et que la Garde impériale en sera alerté.

Voila, j'ai déjà expliquer un peu avant pourquoi je voulais les banir. Mais encore une fois, nous ne pouvons pas voté sur ou ira la bombe, nous ne pouvons simplement pas la garder...

et je retire la demande de banissement contre Vinni er Esmé, je crois que ce debat amennera a réflexion chacun de nous. Et j'espère que tous aurons prit une lecons ladedans...moi inclus...

Nath arrêta son histoire finalement, puis regarde Gari pour voir ce qu'il allait faire a Zandorah, comme elle n'avait encore rien écouté...

(je ne relate que des faits...)


Post by Suyäna Elsvileen - February 18, 2009 at 4:27 AM

Nous en discuterons à la réunions. Pour le moment laisser la poussière retomber.


Post by Garibald Adalard, Ad - February 18, 2009 at 5:26 AM

Le regard s'éleva en direction de Zandorah, peu sage ceux qui ne savaient pas respecter les règles établis par un Adalard.

Qui sème la tempête la récoltera.

Zandorah, je te demanderai après le vote de rencontrer les trois Guides. Nous aurons une conversation fort sérieuse à nous quatre.

Si tu souhaites répondre, songe deux fois avant de parler. Ma patience à toucher ses limites.

Il prit une grande respiration par les narines.

Soeurs ! Frères !

Nathaniel a parler ! La sagesse aura su prendre le dessus. Le vote concernant l'expulsion du Frère Gianni et de la Néophyte Esmeralda sont lever.

J'espère fortement que ceci aura su servire de leçon à plusieurs. Je ne souhaite pas voir de tels évènements se répéter. Sachez le !

Il ne restera plus qu'à donner son opinion pour cette dite bombe. Faisons cela rapidement, je crois que nous nous entenderons dans de très bref délais. D'ici demain, le vote finira sur se sujet.

Je profite donc de ma parole !

Je dis que cette bombe doit être remise à la Confrérie Pourpre. La Guilde compétente dans cette matière.

D'un mouvement de la main vers le bas, la haie se détacha les tiges tant que les racines retournèrent à la terre laissant voir les deux regroupements se distinguer.


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 18, 2009 at 6:16 AM

Natys fut surpris par la décision de Garibald concernant Zandorah, mais il ne s'y opposa pas. Il cru bon, après avoir retiré sa main de sur l'épaule de son frère de prendre la parole à titre de second pour donner le ton. Il s'avança d'un pas et parla de sa voix elfique et mélodieuse.

Puis, Natys fit un pas vers l'arrière, au même moment, la haie invoqué par Garibald retournait magiquement d'où elle venait et laissait plus d'espace aux gens présent. Le calme semblait progressivement revenir. Par Eunylap, il faudrait bien vite faire oublier ce triste épisode à toute la Fraternité....


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - February 18, 2009 at 7:26 AM

un simple et dernier mot avant de tourner les talons


Post by Coralie, FdC - February 19, 2009 at 3:38 AM

Une étrange silhouette apparut sur un des remparts près du quartier de la fraternité, assez loin de la discutions elle se permit de l'interrompre.

Suivant de la trinité,

Pendant que vous débatter pour une histoire de bombe, que vous cherchez à bannir des protecteurs de la nature pour des réactions qui sont totalement hors contexte. Vous êtes peu nombreux, ne chasser pas ceux qui vous aide...

Mais pendant ce temps, ou vous ne vous souciez pas de la nature, un de vos membres lui s'amuse à massacrer des créatures qui font partie du cycle et ce sans raison.

Ces bêtes, de caractère violent était sur leur territoire, mais un de vos membres semble ne pas comprendre que même les trolls ont droit de vivre. L'extermination de groupe de troll qui ne gênait pas la sécurité des citoyens va en l'encontre du cycle.

Votre cécité grossit chaque jour, votre désir de bien paraître au yeux de l'empire vous fait oublier les vrais raisons. Vos rangs sont maintenant souiller par des gens qui ne respectent pas le cycle, mais ceux qui vous importe de chasser, sont ceux qui vous aides, mais qui commettre l'immense péché de vous discréditer légèrement face à l'empire.

Rappelez-vous vos origines...

Elle fit apparaître une luciole qui alla virevolter pendant plusieurs minutes autour de Miguel, c'était sa manière d'affirmer que c'était de lui qu'elle parlait. Seul les anciens connaissait cette dame de vert vêtu. Elle salua de la tête Garibald et Domilixia tout en fixant Nathaniel... Il avait tellement changer.

Séphyr serait fier de toi jeune de Sorgrad

Après cette dernière phrases elle se volatilisa.


Post by Astria, AD - February 20, 2009 at 10:25 AM

-Hum....... Bah.... Si cette chose est dangereuse, si cette bombe peut blesser, je vote pour que nous la détruisions au lieu de la donner à l’Empire qui pourrait s’en servire à des fin militaire.

Dit Astria, après avoir eu le droit de parole.


Post by Zandorah - February 20, 2009 at 12:35 PM

Je pense comme toi mais je crois qu'ils en ont rien a foutre nous sommes des femmes ils ont parlés..
Zandorah se lève salue astria et sort.