Des avertissements pesants...

Des avertissements pesants...

Post by Coralie, FdC - February 19, 2009 at 3:59 AM

À la suite de l'avertissement de la femme des bois lors du débat sur le bannissement de Gianni, les divers membres de la fraternité qui se promenait dans la forêt reçurent tout à tour des conseils et des avertissements.

Chaque fois, la femme se volatilisait après coup.

Si vous voulez, faites une petite introduction et je vous dirais ce que je veux et on pourra commencer à rper.


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 19, 2009 at 4:16 PM

Natys'Sephïos avait vue la jeune druide aux allures mystérieuse faire son apparition. Une apparition à son avis fort peu légitime, empreinte d'une certaine arrogance. Néanmoins, Natys n'était pas elfe à tenir rigueur d'un simple faux pas. Tout en se remémorant ses évênements, il méditait au temple de Lathan comme il le faisait si souvent. Les dieux lui apportaient régulièrement des réponses, des pistes et surtout, une paix intérieur c'était la raison de sa présence en ce lieu. Le calme dans l'endroit était absolue, l'esprit serein, il laissa approché derrière lui l'individu qui venait de faire son entré dans le temple.


Post by Coralie, FdC - February 23, 2009 at 8:03 AM

*Avançant rapidement dans le temple ou elle avait tout appris, elle s'assoya près de Nathys en silence, elle lui souria et regarda les alentours avec nostalgie. Elle attendit tranquillement que Nathys finisse sa méditation avant de lui adresser la parole. *

Tout est si pareil, rien ne change ici... Étrange tout de même, la nature évolue sans cesse, mais l'homme ne peux s'habituer à vivre avec ces changements. Il est parfois mieux par contre de ne rien changé... Mais bon assez parler philosophie...tu te demande surement qui je suis non?

Malheureusement je ne suis pas la pour ça, la fraternité à pris un chemin qui diffère de nos convictions. Elle va mieux qu'a une certaine époque, mais elle oublie ces origines et semble parfois plus intéressé par une reconnaissance de l'empire que par la protection du cycle.

J'ai airé longtemps, je ne suis pas ici pour te dire que tout va mal. En fait je suis plutôt ici pour éviter que cette légère tendance deviennent dominante. Fait attention à toi jeune elfe, tu es probablement le plus sage de la fraternité, c'est pourquoi j'aimerais te dire ceci.

Mélurine n'aime pas toujours ce qu'elle voit de la fraternité, la majorité des membres semble toujours en manque de bataille et la discorde sème la pagaille dans votre meute. N'oublie pas que même s'il sont dangereux les créatures du cycle ont le droit de vivre, c'est aux humains de s'adapter à ces créatures. Non l'inverse...

Elle se tut attendant une réplique de l'elfe avant de partir.


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 23, 2009 at 5:52 PM

Natys resta en place et ne sembla pas troubler outre mesure par les propos de Coralie.

Il rit amicalement

Il prit quelques secondes pour réfléchir aux avertissements de Coralie