Une discussion au bord d'un feu
Post by Mileas Tralim, FdC - February 27, 2009 at 2:52 AM
Un homme c'est assis sur une souche morte dans la forêt des chants éteints. En entendant des cris effroyables provenant des ombres, il décida de se faire un feu. Attiré par le feu, plusieurs animaux rodaient aux alentours, simplement curieux. Avisant aussi parmis les spectateurs des druides et des rodeurs de la fraternité, il inclina la tête poliment et les invitant a venir le rejoindre autour de son feu. Avec une expression faciale avenante, il salua ses Frères et Soeurs.
Bonjour à vous tous ici présent qui êtes venu partager la chaleur et la lumière de mon feu ou de ma Déesse. Je vois des visages que je ne connais pas et j'imagine que plusieurs d'entre vous voient pour la première fois mon visage. Permettez moi alors de me présenter. Je me nomme Mileas Tralim et j'ai intégré la Fraternité il y a peu. Je suis enchanté de faire votre connaissance, à tous et chacun.
Tout en parlant, Mileas arborait un sourire franc et jovial. Après avoir écouté chaque nom et prénom de ceux qui étaient présent, il alla serrer la main des hommes et baisa gallamant la main des dames
Post by Natys Sephïos Thalindel - February 27, 2009 at 10:27 PM
Natys fut attiré par l'odeur du feu, il fit pivoter sa monture et prit la direction du feu nouvellement allumé. Lorsqu'il arriva, l'elfe apperçu un homme assis pour le moment encore seul. Il descendit de sa monture, l'attacha à un arbre et s'avança lentement vers l'individu, sa cotte d'anneau teintait légèrement contre son bouclier dans son dos et à sa taille pendait un petit marteau de forgeron et une épée courte forgé dans l'Erunox.
- Je suis aussi heureu de faire votre connaissance. Je suis Natys'Sephïos, Guide Spirituel de notre chère Fraternité. Qu'es ce qui vous a attiré ici jeune néophyte ?
Natys s'installa confortablement ensuite sur une souche et attendit la réaction de son interlocuteur.
Post by Mileas Tralim, FdC - February 27, 2009 at 11:28 PM
Arborant un petit sourire et en hochant la tête comme pour approuver la question posé par Natys, le demi-elfe se mit à réfléchir. Pendant le temps de sa réflexion, il apparaissait parfois des petites illuminations dans ses yeux.
-En fait, chèr Natys, j'aime bien les endroits calmes et serein. Dans cette région Il montre de la main le bois des chants éteints
il y a tout ce qui m'aide à faire le vide et penser aux messages de la vie. Les mots de la Déesse et de la Trinité ne s'imprime pas éternellement en nous, nous devons la cultiver et se la garder à l'esprit.
Hoche la tête de coté en souriant, en mesurant l'effet de ses paroles.
-Et toi? Comment tes pas t'ont-ils guidés ici? Simple hasard ou fatalité?
Post by Natys Sephïos Thalindel - February 27, 2009 at 11:47 PM
*Natys sourit et acquièsça d'un signe de tête. Il se leva ensuite et alla cherché, accroché à sa monture, son luth. Il revint s'assoire et prit la parole : *
- Très peu de chose sont issue du hasard, tu devrais le savoir toi qui semble porté une considération toute particulière à la Trinité et à Mélurine. C'est cette dernière qui m'a conduit ici, j'avais besoin de venir m'y recueillir un temps, c'est mon rôle de resté en contact avec l'haut delà.
Natys sourit et gratta son luth délicatement.