Intervention rapide!!!! (important)
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - March 11, 2009 at 1:37 AM
A la Fraternité du Chêne,
Par la présente, l'Association des Commerçants vous informe que suite à la décision du Tribunal il a été établit que la Fraternité devait nous fournir un bilan de ses ventes de permis. Il a également été établit que la Fraternité devait s'acquitter d'une amende pour la vente illégale de permis sans permis commercial libre.
Dans ce cadre, étant donné que le Codex Commercial en vigueur lors des infractions est antérieur à la création de la Fraternité du Chêne, nous souhaiterions un bilan des toutes les ventes de permis effectué depuis la création de votre guilde. Nous vous invitons également à payer l'amende se portant à 140% du total de tous les permis vendus. Nous vous informons que si vous souhaitez poursuivre la vente de permis de manière légale, la Fraternité devra se munir d'un permis commercial libre.
Cordialement,
Phydias Shaytan,
Négociant de l'Association des Commerçants.
Qu'en pensez-vous frères soeurs?
Personnelement, Je suis outré! la courone nous donne le DEVOIR de vendre les permis pour les ressources, mais nous devons acheter et émettre un bilan a chaque année pour faire notre commerce qui est un devoir?
Je suis d'avis a jouer au jeu des commercants. Ne vendons plus de permis. Attendons l'expiration de tout les permis en vigueur présentement. Un coup cela fait. Attendons et prennons toutes personnes effectuant du braconage. Les artisants comprendrons bien vite qu'ils ne peuvent nous imposé des lois comme cela...
Qu'en dites vous?
Post by Luciole, OdS - March 11, 2009 at 1:58 AM
Je partage votre avis, Nathaniel... Vous me voyez bien sidérée de constater comment l'Association des Commerçants évolue. Je vous appuie : Faisons une étude sur le nombre de braconniers sillonnant les bois, et rendons le rapport de cette étude aux interessés. Nous pourrons discuter par la suite.
Post by Domilixia Segal, AdC - March 11, 2009 at 3:29 AM
Je seconde. En effet, la situation semble quelque peu ironique.
Post by Malik Croumicou, Fdc - March 11, 2009 at 3:52 AM
Je croire za pas très inteligent de embarquer dans jeu de méchants commerçants. Je croire serais mieux la jouer réglo pour gagner faveur empire. Je dire demander revision de codex pour nous pas avoir besoin de permis, car on travailler pour couronne pour empĉher l'extinction de ressources et par suite celle de Systéria. Couronne avoir tout droit donc elle donner droit à on de empĉher braconnage et voir à survie de nature.
Quoi vous pensé de za ?
L'air heureux d'être de retour parmi ses frères et soeurs
Post by Mileas Tralim, FdC - March 13, 2009 at 1:45 AM
Pour ma part, je vais tenter d'exposer une opinion neutre. De se que je comprends, les commercants sont dans leurs droits de nous imposer un permis de vente libre dans le sens oû nous vendons des permis de chasse, de pèche, pour récolter des ressources, dresser des animaux et ainsi de suite. C'est de cette façon, je crois, que les non membres du cercle privé de la fraternité du chêne voient les choses.
Seulement, et ici je vous pose une question frères et soeurs, pour nous qui sommes en harmonie avec la nature, la faune et la flore, les 'dit' permis ne sont ils pas simplement une permission de la nature?
Si demain matin un feu venait à faire des ravages dans la forêt, donnerions nous notre accord aux bucherons d'endommager encore plus la forêt? Je crois que non! Nous leurs demanderions à tous d'attendre que tout revienne dans l'ordre.
Donc, pour faire simple, je suis aussi contre le fait de devoir rendre des comptes a la guilde des commercants parce que ma 'vision des permis' que nous vendons est différente de la leur.
Peut-être devrions-nous régler se malentendu en leur parlant ou en changeant notre codex?
Post by Astria, AD - March 13, 2009 at 9:13 PM
-Mais pourquoi devoir constamment changer notre codex en fonction des autres? Ne serait-il pas le temps pour nous de nous imposer un peu plus? Savez-vous comment ils nous voient? Ils nous voient comme des insectes qu’on écrase quand bon leur semble. Nous ne sommes pas une guilde à part entière pour eux, mais qu’un simple regroupement de fêtard et de mangeur de salade. Voulez-vous vraiment vous laissez marcher dessus encore et encore? C’est vous qui voyez.
Post by Garibald Adalard, Ad - March 18, 2009 at 11:10 PM
Très bien conservons cet optique, seulement il faudra se faire d'avantage vigilant devant le braconnage.
Sachez Frères et Soeurs que nous ne sommes néanmoins pas démunis de moyens pour se défendre face à cette Association d'avards. Nous n'aurions dans les faites que besoin uniquement de fournire un coût de la dernière année. Si nous devons nous plier à cette amende de 140% de nos ventes.
Car avant la moitié du dernier mois nous étions encore légal dans le but de commercer avec l'association des commerçants.
Art. 3.6
Nulle personne ne possédant pas de permis de vente établi par l'Association des Commerçants ou en étant membre n'est autorisée à commercer sur le territoire de la Fraternité n’a le droit d'achat et/ou de vente sur leur territoire envers les non membres de la fraternité même s'il donne son produit. Nulle vente, nul échange autorisé, à moins de faire affaire avec un membre de la fraternité.
Vu les faibles ventes du dernier mois, nous nous en sortirons pas si tant pire. Il va s'en dire que nous nous laisserons pas marcher sur les pieds. Faisons preuve de caractère comme vous le faite déjà !