Avis de l'Empire
Post by Astria, AD - March 24, 2009 at 5:57 PM
Une affiche avait été placardée à la banque du quartier.
Respectables frères et sœurs de la fraternité,
La présente informe votre guilde de l'ouverture prochaine du centre d'emploi systérien.
Ce centre d'emploi à pour mission d'inventorier, d'informer et de divulguer aux citoyens et non-citoyens les emplois disponible au sein de notre cité. Il les aidera également à faire des choix judicieux par rapport à leurs compétences et à leur bon vouloir.
C'est pourquoi nous demandons la pleine coopération de votre guilde pour que nous puissions aisément diriger les gens de manière adéquate. Ceci implique une liste des grades, salaires et du fonctionnement de votre guilde, ainsi que des postes à pourvoir.
Nous vous remercions d'avance de vôtre aide généreuse.
L'ambassade Systérienne.
Post by Eloëdyn, Fdc - March 24, 2009 at 8:19 PM
Je ne vois pas pourquoi la fraternité devrait envoyer cela. Ceux voulant non qu'a se débrouiller. je vois deja cela comme une épreuve, la recherche de ses information, sa prouve qu'on sais se débrouiller.
Post by Astria, AD - March 25, 2009 at 10:48 PM
-Personne d'autre veut ou peut s'en charger?
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - March 26, 2009 at 1:19 AM
Si vous voulez mon avis,
Je crois que nous ne pouvons pas réellement leur donné cette charte. Mais si quelqu'un veux, pour plaire a l'empire et remplir leur exigence, produire une brochure ou un résumé de notre guilde ; comment on procède et l'évolution de la personne au sein de notre fraternité.
Je suis daccord avec Eloe, mais malheureusement nous n'y pouvons rien. Donc voila!
Nathaniel.
Post by Astria, AD - March 26, 2009 at 4:53 PM
-Très bien je vais donc envoyer le refut de la Fraternité. Je vous en redonne des nouvelles.
Post by Astria, AD - March 26, 2009 at 11:12 PM
-Après avoir envoyé notre refus, Sara nous a répondu ceci:
Honorable membres de la fraternité du chêne,
L'ambassade comprends vos réticences et votre point de vu concernant la place qu'occupe vos membres, qu'il ne s'agit pas d'un emploi mais bien d'une voix. Ainsi nous réitérons la demande uniquement pour avoir un bref historique de votre guilde pour ainsi faire connaitre son existence aux nouveaux arrivants de la citée et pouvoir ainsi la présenter à sa plus juste valeur. Le but n'est pas d'envoyer quiconque vers la fraternité, seulement d'aiguiller certaines personnes qui en ont besoins et qui se sentent perdu vis à vis les différents fonctionnement de la citée.
Je joins à cette missive une copie du document officiel de madame Khyazane Hattori, initiatrice du projet.
Nos sincères respects,
L'ambassade Systérienne
Centre d'emploi
But
Le centre d'emploi de Systéria sera une manière pour les immigrants et les jeunes hommes/jeunes femmes de la cité de se trouvé un emploi en fonction de leurs intérêts, leurs valeurs et leurs talents. Celui-ci servira à orienté convenablement les gens au travers des différentes institutions systériennes.
Mode d'action
Le centre sera doté d'un ou de plusieurs employés selon la demande. Ils seront sous la tutelle de l'ambassade. Les employés seront en charge de contacter les différentes institutions (indépendantes ou non) systérienne et s'enquérir des emplois disponible dans ses secteurs. Bien sûr une connaissance accru de ses institutions est primordiales ainsi que des suivis fréquents. Ils pourront ensuite voir à aider les différentes personne à obtenir des certificat de citoyenneté pour ceux qui auront choisis de travailler pour des particuliers. Un locale sera louer en moyenne ville à cette effet.
Avantages
--> Un lieu d'information et un point tournant pour apprendre des informations sur les institutions systériennes.
--> Celui-ci aidera en partie à enrayer la trois grande population d'indépendants pour les faire citoyen de Sa Majesté.
--> Les citoyens et non-citoyens seront ainsi mieux informés sur les différentes guildes que s'ils se fient au ouïe dire.
Khayzane Hattori
Post by Eloëdyn, Fdc - March 27, 2009 at 5:22 PM
Rien ne change pour moi. Tout personne désirant entrée à la fraternité, n'a et aura cas chercher les informations par lui même, sa facilitera sa débrouillardise ainsi que lui permettre de connaitre des personnes autour de lui en voulant demander. Donc encore une fois, je suis contre de donner les informations.
Post by Gianni, père - March 28, 2009 at 4:20 AM
Si quelqu'un doit rejoindre la fraternité, il la rejoindra... Avec ou sans centre de l'emploi.
Pareil qu'Elo pour ma part.
Post by Astria, AD - March 29, 2009 at 7:02 AM
-Très bien mes frères je vais leur dire.