Un retour discret, mais réel
Post by Natys Sephïos Thalindel - April 8, 2009 at 5:54 PM
En ce matin du mois de Resu, au sud du quartier de la fraternité, un elfe à la chevelure dorée effectue un retour discret. Sans armure, simplement munit d’un sac qui dissimule sa harpe, quelques restants de provisions et sa fidèle épée d’erunox, Natys’Sephïos marche d’un pas léger vers sa tente. Il fait bon d’être chez soi, même pour ce guide spirituel qui est habitué à l’isolement, au voyagement et à la solitude. Après s’être ressourcé au temple de Lathan, après être allé méditer sur l’île de la trinité et s’être baigné dans l’eau pure de la source, il se dirige vers la mine pour reprendre ses activités minières. L’elfe est de retour certes, mais ne semble pas vouloir attirer outre mesure l’attention sur lui et les raisons de son absence. Chose certaine, il est serein et disponible, prêt à reprendre progressivement sa place auprès des siens, à reprendre son travail de guide, mais aussi de forgeron et surtout à récupérer son Luth…
Post by Eloëdyn, Fdc - April 21, 2009 at 11:39 PM
Après un retour au campement Gitan, Eloëdyn avait entendu le martellement du fer dans la forge peu utiliser de la fraternité. S'arrêtant à son passage et reconnu l'un des guides.
Ola Nathys!
Alors dis moi mon vieux, bien passé ton isolement ?
D'un léger sourire, Eloëdyn le regarda faire.
Dis moi, il serait possible pour toi de me fabriquer une armure complète barbare en Erunox, une autre complète du chaos en Erofith, ainsi qu'une T'sen en argent ? un lancefer en sanguine, un kar-bar en landoras, un défonceur en or?
Tu sera me dire combien sa fait, c'est des futurs prix tu vois!
Affichant un large sourire, il lui fit signe de la main et s'en alla.
A la prochaine!
Post by Natys Sephïos Thalindel - April 23, 2009 at 7:38 PM
Natys reçu chaleureusement Éloedyn et ils discutèrent un moment.
- Très bien merci, j'en avais grandement besoin pour rétablir ma connexion avec mon totem et les dieux.
Il prit ensuite une plume lorsqu'Élo se mit à lui passer commande rapidement.
- Je verrai ce que je peux faire, je crois que c'est possible dans des délais acceptables. On s'en reparle d'ici quelques jours d'accord ?
Sur ce, Natys retourna à ses occupations et laissa l'ancien gitan s'éloigner d'un pas léger.