Un loup égaré

Un loup égaré

Post by Miguel, fdc - June 2, 2009 at 7:18 PM

Chapitre 1: La rage barbare.

Un jour tout homme paie le prix de ses erreurs, mais il doit également en tirer des leçons. Miguel avait tout perdu, son titre de frère et celui de Chef de la Meute. Miguel était impulsif et avait également un caractère très bouillant, cependant ceux qui le connaissait bien savait qu'il était bon et qu'il possédait un grand coeur. Mais a l'intérieur de lui grandissait la fureure du guerrier, la rage barbare....
La rage montait en lui lors des moments de très grandes émotions, elle decuplait son énergie pour le rendre très endurant jusqu'à ne plus ressentir la douleur.
Mais elle lui fesait perde le contrôle de lui même.

Miguel se fesait très rare en ville, on le voyait s'entraîner a l'arène, au cartier de la fraternité, pendant de longues heures.
Il commença ensuite a se rendre sur l'île de la trinité pour méditer.
Il s'assisait au centre du cercle de pierres.
Puis il fermait les yeux lentement, ce concentrait sur le son du vent dans les arbres et tentait de contrôler la rage en lui. Le jeune combattant cherchait en lui la douleur ainsi que la colère.
Le vent fesait voler lentement ses cheveux blond qui sintillait sous le soleil d'or. Il ouvrit les yeux lentement, ses pupilles étaient très dilatée. Au point de rendre ses yeux complètement noir, noir comme la nuit. La rage éclata en lui mais cette fois ci s'en prendre le dessus sur son esprit. Miguel se leva rapidement puis se mit aussitôt a l'entraînement. Il commença par courir a travers l'île, pour ensuite prendre de gros rondins sur ses épaules et parcourir de longue distance.

Au bout de plusieurs heures d'entraînement
Il tomba endormi au centre du cercle. Son someille était lourd et profond.

Il commençait a contrôler peu a peu sa rage ainsi que son impulsivitée. Mais il ne faux jamais oublier que
-la douleur d'un homme est bien grande lorsqu'elle est issu de la tristesse d'un coeur brisé. -

[hrp: vous pouvez participer en tout temps. ]


Post by Miguel, fdc - June 4, 2009 at 3:43 AM

Chapitre 2: Au havre mélodieux.

Miguel se réveilla au centre du cercle de pierre, le soleil étais radieux, on entendait les oiseaux chanter et le sont du vent dans les arbres. Les dernières journées furent très éprouvante et le jeune demi-elfe se sentait plutôt épuisé. Il devais faire une pause, il prit donc la décision, de se rendre au havre. Il entra discrètement dan l'établissement, il fit le tour de la pièce du regard pour voir qui s'y trouvais.

[hrp: vous pouvez participer en tout temps. ]


Post by Domilixia Segal, AdC - June 4, 2009 at 7:58 PM

*Ces derniers jours, pas le temps de traîner. Domilixia rangeait quelques effets dans son hôpital vétérinaire, faisait le ménage et attendait ses potions. Pendant ce moment d'attente, avec Eloëdyn, elle plaça les effets de l'anciennne Guide Shaïna'Mel dans des coffres. La tâche était longue et ardue, puis il restait encore la harpie qui, après réflexion, allait finalement rester sur son toit où elle avait élu domicile. La guilde était plus vivante qu'à l'habitude. Les projets affluaient, la préparation pour les rites des néophytes évoluait. On la voyait se promener d'un côté puis de l'autre au quartier, et dans ses temps libres, elle se faisait un plaisir de tuer les êtres indésirables qui polluaient l'ancien campement gitan avec Garibald, son fidèle ami, son fidèle dragon. *