Missive aux Guides

Missive aux Guides

Post by Astria, AD - June 26, 2009 at 5:50 PM

Salutation !

Nous avons reçus une lerttre de la part de Bolton, et aucune réponce fut apporter depuis, donc je me suis charger de le faire. J,ai été forcer de mentir un peu affin que notre guilde ne soit mal vu par l’Empire. Voici donc la lettre de Boltom et ma réponce.

Membres de la Fraternité du Chêne,

Par la présente, je demande officiellement des explications à votre guilde concernant la crise paysanne qui a lieu actuellement dans la cité. Il y a de cela quelques semaines, un incendie s'est déclaré, brûlant toute une partie des récoltes. Cependant, malgré cela, les autorités impériales n'en ont été informé que ce matin même. Je souhaite savoir pourquoi votre guilde n'a pas réagit.

Pour replacer dans le contexte, je me permets de vous informer que sur votre demande un décret avait été édicté il y a plusieurs années maintenant faisant des paysans des membres à part entière de la Fraternité, leur donnant des droits civiques. Cela implique que vous devez également prendre soin d'eux et assurer à ce que les récoltes soient fructueuses. La gestion de la nourriture fait partie de vos droits mais aussi de vos devoirs.

Si vous ne pouviez pas faire face à ce problème - par manque de moyens ou tout autre chose, peu importe - pourquoi ne pas avoir contacté les autorités ? L'Empire aurait pu prendre des mesures préventives et nous aurions pu éviter un déferlement de misère dans les rues. Aujourd'hui, c'est l'Ordre et moi-même qui venons en aide aux éleveurs et travailleurs de la terre, tentant d'apaiser ce mal.

Dans l'attente de vos explications,

T. H. Bolton, Surintendant de l'Empire

Ma réponse :

Surintendant Bolton,

Nous sommes, bien entendu au courant, nos druides s’emploient actuellement à préserver ce qui reste de plants affin que les récoltes ne soient pas totalement perdues. Sachez aussi, que nous nous engageons à nourrir tous les fermiers toucher de proche ou de loin par cet incident. Nous déploierons aussi en basse ville de la nourriture gratuite pour ceux étant dépendant des fermes. Nous soignerons ce qui fut épargné, pour que la prochaine récolte soit encore mieux. Nous nous occuperons de tout n’ayez crainte.Je vais prévenir la meute de couvrir le secteur affin que l’incident ne se reproduise pas pendant que nous replanterons.

Pour ce qui est de la cause de l’incendie, nous ne savons pas vraiment, l’hypothèse du feu accidentel est probable mais, en cette saison, nous doutons beaucoup que ce sois la chaleur. Il n’est pas à négliger que la cause en soit criminelle. Mais qui voudrai donc nuire à la fraternité à ce point pout en condamner les citoyens qui en dépendent ? Nous ne savons pas exactement.
La Fraternité prend en tout en main, n’ayez crainte.

Avec respect,

Sœur Astria N, Mallifor
Au nom de la Fraternité

La meute deverait donc aller sur le téritoires des fermes, et enquêter, avant que l'Empire nous penses incapable.

Astria


Post by Domilixia Segal, AdC - June 26, 2009 at 6:00 PM

Astria,

je t'écris actuellement en hrp. Mais c'est que Khayzane a déjà écrit à Wolf parce que cette histoire de fermes était mal montée et impertinente. C'est-à-dire que le poste de l'échiquier n'était pas assez mis en évidence et à la lecture, certaines personnes qui auraient du être concernées s'en désintéressait. Comme Khay l'a souligné, c'est injuste qu'on se fasse taper sur les doigts pour une espèce d'anim rp forum provoquée sans l'accord des principales guildes concernées. La Fraternité est déjà en mauvaise posture, imagine avec ça. Après le post de Bolton, pas le droit de faire un post récapitulatif. Enfin, je verrai ce qu'on peut faire de façon rp.


Post by Astria, AD - June 26, 2009 at 6:06 PM

Ca iras ^^je m'en charge. On fera ce de facon RP, confier moi l'affaire ce me fera plaisir de clore le tou avec un beau poste RP, c'est temps ci je suis pas mal motiver avec Astria. Ca me tente de m'en occuper ^_^