Les dragons

Les dragons

Post by Domilixia Segal, AdC - July 8, 2009 at 10:32 PM

Les seuls membres ayant accès à la missive étaient Larme, Garibald, Elo, Nathaniel et Astria.

Un hurluberlu que je soupçonne être Miguel a approché un dragon trop près des murailles. Voilà ce que demande le Collège.

Emissaires,

Par la présente, je réclame un rapport évaluant :

Vous avez une semaine.
T. H. Bolton, Surintendant

Voilà ma réponse.

Monsieur Bolton,

La Fraternité interdit toutes espèces de dragons dans l'enceinte des murs de la ville, que ce soit les dragons des fanges qui peuvent servir de monture, ou les dragons, bébé ou adulte. Ils ne sont pas dangereux lorsqu'ils sont entre de bonnes mains, c'est-à-dire entre les mains de dresseurs expérimentés qui les connaissent depuis longtemps et qui connaissent les risques qui peuvent survenir s'ils s'affolent ou autres. Par mesures préventives toujours, jamais ils ne rôderont autour de la ville, et si c'est le cas, ils seront déportés vers des contrées éloignées et tranquilles. Les dragons sont des créatures solitaires, les bébés sont piscivores et les adultes carnivores. Ils développent un lien de télépathie avec les gens en qui ils ont confiance, ce qui arrive souvent avec les bons dresseurs qui ont d'ailleurs un meilleur contrôle sur eux. Les dragons de la Fraternité ne reposent pas aux écuries et ont un endroit bien à eux au sein du quartier. Puisqu'ils se font respecter, il n'y a aucun danger pour la vie des citoyens. Cependant, les faire garder à l'étable est en effet risqué et surtout, inapproprié. Confinés dans un petit endroit clos, ils ne peuvent que vouloir plus d'espace et de liberté, pouvant aller jusqu'à être agressifs pour sortir.

Les dragons des fanges sont assez faibles pour leur part, et causent moins d'ennuis que leurs cousins. Cependant, toujours il est déconseillé de les laisser dans un enclos petit, puisqu'ils sont assez grands et costauds en terme de taille.

Domilixia Segal
Pour la Fraternité du Chêne

Les dragons ont pas le choix d'être à l'écurie seulement. Par conséquent, rpment on fait comme si on les appelait, du moins, pour la plupart des dresseurs.

Je veux savoir s'il y a autres choses à ajouter.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - July 8, 2009 at 11:47 PM

Chere Domi,

Je crois que tu as tout dit. Seulement, Miguel a un dragon et a ce que je sache, il n'est pas dresseur. Est-il en mesure, si quelque chose arriverais, d'arrêter son dragon?

Nath S.


Post by Domilixia Segal, AdC - July 9, 2009 at 12:09 AM

non


Post by Astria, AD - July 9, 2009 at 4:59 PM

Je n'ai rien à dire, c'était claire. Mais je pense que tu deverais dire ça de ma part a Bolton :

''Le dragon est généralement le partenaire habituel du dresseur. Que pour nous c'est normal d'avoir un dragon en patrouille et que les dragons sont loin d'être idiots, ils savent absolument tout de nous et nos lois. Mais un dragon suivra toujours son partenaire dresseur, c'est comme ça. Je pense que les dragons ont leur place parmis nous et qu'ils deveraient protégé la ville avec nous. Je pense aussi qu'ils devraient être concidérer comme des membres a part entière de la Fraternité. D'ailleur je me demande si on deverais pas passer un pacte avec le seigneur des dragons affin de s'assurer qu'ils n'attaque plus les hommes mais travaille avec eux pour l'équilibre. Sauf dragon des ténèbres, je crois que Systeria à tout a gagner s'ils sont avec nous. Voilà.''

Si tu veux hein.

Astria


Post by Domilixia Segal, AdC - July 9, 2009 at 10:27 PM

Une note courte fut laissée.

Chers amis,

Nos dragons ne pourront plus se ballader librement au quartier de la Fraternité. Désormais, ils ne pourront se déplacer qu'en dehors des murailles.

Domilixia Segal