Litige, Armée des Mercenaires

Litige, Armée des Mercenaires

Post by Garibald Adalard, Ad - August 21, 2009 at 6:49 PM

Frères, Soeurs,

Dernièrement j'ai eu un échange de courrier avec l'Armée des Mercenaires. Ceux si de toute évidence utilise une mine sous leur prison dans leur caserne. Ils y font exploiter la matière de part leurs prisonniers. Sans pour au tant avoir demander la permission à la Fraternité du Chêne au préalable.

Voici l'échange de missive venant prouver mes propos.

viewtopic.php?f=62&t=30391

Je crois qu'il faudrait agire, démontrer notre champs de juridiction. Sois par bonne entente avec l'Armée ou par des manières plus brusque.

J'offrirais la chance à Lamagouille pour mener cet affaire.

Qu'en pensez-vous ?

Frère Garibald Adalard


Post by Lamagouille, FdC - August 21, 2009 at 7:13 PM

J'accepte de donné différents conseil, cependant plaider en faveur de la fraternité ne fais pas partie des attributions d'un néophyte, aussi pour des raisons morale je vous suggère de trouver un avocat autre que moi même .


Post by Domilixia Segal, AdC - August 21, 2009 at 7:20 PM

Garibald,

Je partage l'avis de Lamagouille. L'avocat qui défendrait la Fraternité se devrait d'être neutre, donc ni dans les mercenaires ni dans la Fraternité. Cependant, je propose une discussion au préalable avec Thalker Stornaar. Suite à cette discussion, nous verrons ce qui s'ensuivra.

Domilixia


Post by Khayzane, Près de Shaelim - August 22, 2009 at 3:11 PM

Je propose mon aide sur ce dossier. Je connais très bien le sous-officier Stornaar et maintient avec lui de très bonne relation. Si jamais mon aide se fait sentir, n'hésitez surtout pas a demander.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - August 22, 2009 at 8:05 PM

Je vais simplement ajouter une note, j'ai deja parler avec le sous-officier de cette affaire il y a de cela quelques années. Il m'avait assurer que c'était faux, car la mine n'a aucun minerais extractable.

Nath.


Post by Domilixia Segal, AdC - August 23, 2009 at 1:33 AM

J'ai écrit au Sous-Officier et nous tâcherons de parler à l'amiable tout deux, avec Lamagouille pour nous accompagner. Merci néanmoins de ton offre, Khayzane.

Domilixia