Un peut d'or ?

Un peut d'or ?

Post by Lamagouille, FdC - August 22, 2009 at 10:07 AM

Bonjour,

Comme vous le savez la fraternité et la confrérie sont en co gérance de l'ile des ingrédients. Seuleument certains en profitent plus que d'autre, la répartition n'est pas équilibré et on en à bien conscience .

D'autre part certains, peut scrupuleux, hésitent pas a ceuillir ça comme des sauvages et abimé parfois le travail fait sur cette ile .
Aussi je suggère de contacter la confrérie, afin d'avoir des vendeurs officiels permettant de mettre a profit l'ile des réactifs plus équitablement, pour tous et ceux avec rentré d'or supplémentaire pour la guilde et la confrérie .

Cordialement,
Jo


Post by Lamagouille, FdC - August 23, 2009 at 10:35 AM

entoure son affiche de rose fluo, avec des paillettes qui brillent dans la nuit afin d'attirer l'attention et une quelconque réaction .


Post by Eloëdyn, Fdc - August 23, 2009 at 3:51 PM

Jo,

Tu as relevé un bon point, la confrérie ou bien même certain autre personne à ce qu'il parait ne se soucie peu de la nature et donc nous devons réagir. Mais ton idée de vendre les réactifs, j'ai bien peur que je suis contre.

Mélurine nous donne tous les jours et à tout le droit de prélever un peu de sa vie chaque jour sans en abuser.

Au lieu de procéder à cela, je verrais plutôt pour ma part le placement de certains membres de la meute pour garder les lieux.

Nous devons toutefois parler à la confrérie et trouver un arrangement qui serait de permettre un certain nombre de quantité maximum d'ingrédients que leurs membres peuvent sortir de là, que se sois pour leur utilité direct ou leur vente.

Eloëdyn


Post by Lamagouille, FdC - August 23, 2009 at 4:33 PM

Je crains que ne pas saisire pourquoi tu es contre la vente d'ingrédient .

je vais détaillé ce point afin de mieux explicité mon point de vue (on sait jamais)

Les "problèmes" amenés

-Premièrement l'ile des réactifs nous est envier par tous les consommateurs d'ingrédients qui ne sont ni de la confrérie ni des nôtres ça créer de la jalousie et parfois des tentions latente .

-Deuxièmement, il est impossible de contrôle l'équité entre chaque cueilleurs des ingrédients de l'ile, et le font parfois au détriment de la nature .

-Troisièmement, l'or amassé pourra aidé la fraternité a financer différent projet d'envergure, on ne sait pas de quoi demain sera fait .

L'avantage de la vente sont les suivants:

En mettant des vendeurs officiel qui vendent les ingrédients, on en facilite l'accès aux mages avancé qui ont généralement plus d'or qu'il n'en faut et donc on s'auto-finance .

On s'assure également que la cueillette se fait dans les règles puisqu'elle sera faite par des gens sélectionné par la confrérie et la fraternité on réduit considérablement les problèmes sans nuire a nos relation inter et intra guildes .

Les mage avancés ayant de quoi se faire des réserves, les ingrédients entourant la cité seront plus disponible pour les jeunes apprenties, et d'autre pat en étant moins sollicité la nature ne s'en portera que bien mieux .


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - August 23, 2009 at 6:29 PM

Et ceux qui n'ont pas d'or et en veulent pas vraiment ? nous devront payer également les ressources ? Je croyais que cette ile etait pour favorité notre apprentissage dans nos domaines en ayant les ingredients necessaires... Tu veux donc defavorisé les membres qui passe des heures a harpenter cette ile en cueillette afin de gagné de l'or...

Je ne suis pas contre le fait de d'en vendre un parti ou de mieux gerer l'ile, mais que se soit les membres qui le face de leur plein gré. Tu passes une journée la bas, tu places dans un coffre un petit surplus. Si on le fait tous la quantitée augmente vite. Si tu place des vendeurs, la quantité qu'ils devront avoir sera enorme et difficile a pourvoir. La tu l'auras ta surexploitation de l'ile...