Decès : Neophyte Khayzane

Decès : Neophyte Khayzane

Post by Lamagouille, FdC - August 26, 2009 at 1:40 PM

Mes cher freres et soeur,

Je vous annonce la triste nouvelle que l'hopitale Saint Elisa nous envoie .
Khayzane a été retrouvé décapité dans les marais, je mettrais ci joins le rapport d'autopsie.
Du reste je crois qu'il est d'usage d'offrire une scépulture et une cérémonie funéraire a ce membre de la fraternité .
Saint Elisa attend donc qu'on passe chercher le corps, et et des vêtements propre pour la défunte .

D'autre part, je crois qu'il est temps que les loups se mettent a traqué le criminelle, nul ne peut s'attaquer a la fraternité impunément .

Jo

Pièce Jointe :
Nom du défunt : Khayzane Mirriah, veuve Hattori
Statut : Néophyte de la Fraternité du Chêne, ancienne marquise, ancienne ministre de la diplomatie, ancienne diplomate
Sexe : Féminin
Race : Demi-elfe

Description du cadavre :

Le cadavre a été décapité. La tête n'a pas été retrouvée. Le corps est couvert de boue et de sang, il a été retrouvé dans les marais par un groupe d'explorateurs. Elle porte encore des vêtements : Une jupe de cuir ainsi qu'un chandail asymétrique jadis blanc. Ils sont là encore couverts de boue, de vase et de sang.

La peau est tatouée à de nombreuses reprises. Il s'agit pour la plupart de symboles religieux divers. Un particulier s'étend du pied à l'aine, il est dans la même veine que les autres. Ils ne sont pas en rapport avec les dieux sombres mais avec les autres divinités du panthéon. Sexe féminin, étant donné la poitrine et les caractéristiques physiques propres à ce sexe.

J'identifie là formellement madame Mirriah veuve Hattori, reconnaissant un tatouage à l'épaule.

Blessures externes :

La tête a été tranchée. La blessure est nette et précise, l'œuvre d'un professionnel. L'individu qui a fait ça savait exactement ce qu'il faisait. On remarque également des ecchymoses et écorchures diverses. Quelques plaies également, qui prouvent qu'un combat a eu lieu peu avant qu'elle ne soit tuée. A en juger par les déchirures sur la chair, c'est l'œuvre de créatures des marais : mandibules, tentacules végétales, etc.

Blessures internes :

Strictement aucune. Ses organes sont en parfait état. Pas de nécrose due à des poisons, pas de tissus malmenés ou éclatés.

Diagnostic médical :

Mort survenue par décapitation.

Notes :

Aucune trace de poison n’a été décelée dans le sang de la victime ou sur la langue. Le corps a été nettoyé et est prêt à être habillé et préparé pour les funérailles. J'initierai le contact avec la Fraternité du Chêne d'ici quelques jours, en attendant le corps sera conservé dans la salle d'autopsie.

Rédigé par le Directeur Thomas H. Bolton


Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - August 26, 2009 at 6:34 PM

Que sont âme repose en paix. J'espère que nous pourrons faire un enterrement digne pour une si gentille femme tel que Dame Hattori..


Post by Domilixia Segal, AdC - August 27, 2009 at 3:52 AM

Lamagouille,

Je voudrais que tu prépares des atours pour habiller la défunte Hattori convenablement pour la cérémonie qui sera organisée en son honneur au temple de Mélurine.

Domilixia
Aux membres de la Fraternité,

J'aimerais que ceux et celles qui connaissaient Khayzane lui composent un petit mot d'adieu. De plus, si tous pouvaient apporter une fleur, ce serait bien aimable.

Domilixia Segal


Post by Garibald Adalard, Ad - August 27, 2009 at 5:43 PM

Une copie du dossier fut transférer dans les archives de la Meute...