Missive pour Lamalia

Missive pour Lamalia

Post by Domilixia Segal, AdC - September 6, 2009 at 5:30 AM

Lamalia,

J'aimerais que tu puisses écrire à demoiselle Filuna afin de lui apporter de bons conseils dans la construction d'un enclos pour les chiens, au nombre de dizaine. Il faut que les chiens puissent être confortables et qu'ils ne manquent ni d'eau ni de nourriture. Je compte sur toi pour l'informer de ce qui est nécessaire.

Domilixia


Post by Lamalia Lunavae, AD - September 6, 2009 at 7:36 AM

Dame Segal,

je communiquerai avec elle sans problème.


Post by Lamalia Lunavae, AD - September 6, 2009 at 8:27 AM

Dame Segal,

Voici une copie de la missive envoyé à Dame Filuna, si j'ai oublié un détail, faites le moi savoir et je renverrai une lettre avec les nouvelles précisions.

Bien à vous,

Une lettre était jointe à l'autre.

Dame Filuna,

On m'a demandé de vous transmettre des conseils concernant la fabrication d'un enclos pouvant contenir approximativement une dizaine de chiens. Tout d'abord, vous devez trouver un endroit où il y aura de l'ombre dans au moins une partie de l'enclot (assez grande pour contenir une dizaine de chiens, tout dépendant de la grandeur de ceux-ci) ainsi qu'un toit sur une partie de celui-ci afin de leur permettre de se protéger des intempéries. L'enclot devra être assez grands que les chiens puissent sans problème courir un peu et avoir un endroit pour ne pas avoir leur excréments dans leur chemin. Au nombre de chiens que vous voulez mettre dans l'enclos, vous devrez d'ailleurs enlever les excréments une fois par jour pour leur garder un endroit confortable et propre. Vous devrez d'ailleurs leur fournir un abreuvoir que vous devrez remplir au minimum une fois par jour pour toujours leur laisser de l'eau fraiche à leur portée. Dans les temps plus chauds, vous devrez la changer plus d'une fois. Lorsque vous nourrirez vos bêtes, assurez vous que chacune ait sa part du repas, il est donc préférable de leur donner chacun un bol et de s'assurer que les chiens ne volent pas de la nourriture à un autre. Lorsque vous choisirez l'endroit de l'enclos, tentez d'avoir un terrain où l'herbe y est abondante. Celle-ci est bonne pour assurer leur digestion. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me réécrire, je vous apporterez les précisions demandées.

Bien à vous,

Lamalia Lunavae,
Fraternité du Chêne