une demande d'un elfe...

une demande d'un elfe...

Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - September 15, 2009 at 7:47 AM

Une premiere lettre nous fut transmise et j'aimerais avoir votre avis la mienne est clair, les porcs ne servent pas de cobaye...

elle allait comme suit :

Salutations à vous,

J'ai appris de source sûre que c'était vous qui étiez la personne à contacter afin de pouvoir me guider dans les démarches à suivre, ce que je fais donc de part cette lettre. Notre laboratoire a besoin de prendre quelques libertés en rapport avec la nature et plus en particulier les porcs et les sangliers pour permettre à la recherche d'avancer. Vous n'êtes pas sans savoir que notre laboratoire se fait premier pour la recherche en certaines potions et quelques tests se doivent d'être menés avant de pouvoir trouver public humain pour se faire. M'accorderiez vous l'autorisation de détenir quelques porcs afin de tester les effets de certaines potions avant la mise en circulations de celles ci ? Ces porcs seront passés de vie à trépas dans les jours qui suivent afin de leur éviter maladie et mort douloureuse.

Dans l'attente d'une réponse autre que celle d'un accusé réception, recevez les salutations distinguées du laboratoire Eryngias,

Kenichi,
Alchimiste œuvrant au laboratoire Eryngias.

J'ai donc répondu :

À qui de droit,

Je me présente, je suis Nathaniel de Sorgrad le guide spirituel de la fraternité. J'ai bien lut votre missive et la question qui me viens en tête est; est-ce que la viande des porcs utilisé sera récupérable? Voyez-vous cher nous nous n'aimons pas tuer pour la recherche ou le plaisir. Vous savez, les porcs vivent une vie, et ont un rôle. Non ce n'est pas de servir l'homme comme cobaye.

En bref, si vous m'assuré que la viande peut-être récupéré et que les porcs ne souffrirons pas, il y a peut-être matière a y pensé. Dans le moment, je vais voir avec mes collègues, car même avec les directives donné plus haut, je suis réticent.

Je vous reviens pour la décision final.

Nathaniel de Sorgrad, Guide Spirituel de la fraternité du chêne.

Il m'a donc répondu :

De Sorgrad San,

Pour vous répondre d'une manière franche, il serait préférable que la viande ne soit pas récuperée, ces essais sont censé éviter un impact sur la vie des citoyens humains et je ne souhaiterais pas prendre de risque pour les consommateurs de ce type. Sachez tout de même qu'il ne s'agira pas de centaines d'animaux, quatre ou cinq devraient suffir pour mener à bien nos essais.

Bonne réflexion et j'espère vous lire bientôt.

Kenichi,
Alchimiste du laboratoire Eryngias.

NAth.


Post by Lamalia Lunavae, AD - September 15, 2009 at 7:53 AM

Sérieusement, je suis pas tellement d'accord avec cette procédure... C'est contre les principes même de la nature et totalement cruel.


Post by Ärold, AdC - September 15, 2009 at 12:21 PM

Je suis totalement contre de genre de procédure, pour avoir été cobaye un jour moi-même il y a fort longtemps, pour une expérience qui a mal tournée. Malheureusement, le point que ne soulève pas Kenichi, est, à quoi serviraient ces nouvelle potions? S'ils sont le premier laboratoire, ont ils réellement besoin de cobayes pour continuer leur travail? Ou bien est ce que sa demande n'était qu'une formulation polie, sans vraiment attendre de réponse positive de la part de la fraternité? Peut-être que finalement, au vu du nombre de nouvelles potions qui ont été crée, ils avaient déjà eu recours à ce genre de procédé.

Ce n'est surtout pas la viande qui ne peut ou peut être réutilisé qui me dérange, mais, pour le redire une nouvelle fois, pour avoir été un jour cobaye, l'on souffre pendant que l'on teste des nouveaux produits, pour finalement, être traité par la suite, comme des moins que rien.

En revanche, s'il nous disait ce qu'il veut entreprendre avec les fioles, si c'est pour soigner les gens de la basse des morsures des fillettes maudites, peut être alors, est il nécessaire de sacrifier un peu de la nature afin de rétablir le cycle qui a été interrompu par ces choses dévastatrices qui errent dans ce quartier si pauvre.