Le retour d'un homme oublié

Le retour d'un homme oublié

Post by Mileas Tralim, FdC - September 20, 2009 at 5:03 AM

Un homme vêtu de haillons se promenait depuis maintenant deux jours dans le quartier même de la fraternité. Arrivant dans des temps obscurs, plusieurs résidants l'évitait comme la peste et pourtant celui-ci persistait à errer apparament sans but. À l'aide de sa torche, il fouillait les recoins sombres et avec son gourdin, bien... il n'avait pas l'air de vraiment savoir se servir de son gourdin. Comme certains commencaient à le croire, il semblait être à la recherche de quelque chose ou peut-être bien de quelqu'un. Le collier qu'il portait maintenant autour du poignet semblait démontrer qu'il avait un jour été un membre de la fraternité.


Post by Garibald Adalard, Ad - September 21, 2009 at 8:32 PM

La rumeur courrait qu'en effet un homme errant, fut vu et aperçu à quelques reprises... L'Alpha de la Meute en fut informé du même coup. Tous étaient acceptés dans le quartier tant que l'on n'y faisait pas problème... Ainsi de sa démarche lourde il parcouru le cartier de long en large, cherchant du regard l'individu au gourdin. Au tournant de la taverne des Dryades il vit finalement cette sombre silhouette fouiller il ne savait quoi à l'aide d'un objet contendant.

Il s'en approcha, signifiant sa venu sans alléger son pas.

Que cherches tu l'ami, dans notre cartier ?


Post by Mileas Tralim, FdC - September 23, 2009 at 12:30 AM

L'homme vetu de haillons de retourna sans avoir l'air aggressif. Détaillant l'homme qui lui faisait maintenant face de la tête au pied, il conclut que s'il ne le provoquait pas, tout irait bien. Il tenta, par la même occasion, de fouiller dans ses souvenirs pour voir s'il connaissait cette personne.

Parlant tranquillement pour avoir le temps de chercher et trouver ses mots

Bonjour... Je suis revenu...
Se pointant du doigt Mileas...

Pointant l'homme du doigt Gari?

En retrouvant lentement quelques un de ses souvenirs, Mileas souriait.

Je...revenu de tribu...marais...

Aillant épuisé ses ressources de recherche de mots, Mileas arreta de parler, les yeux dans le vague.