Missive à Mystique
Post by Astria, AD - November 12, 2009 at 6:35 AM
Une simple missive parvint à Mystique...
Mystique,
Je te serai gré d'apprendre les bonnes manière à ton amie, je ne tolère pas de savoir mon mari menacer d'un sabre. Si tu ne lui apprend pas à se calmer je le ferai par moi-même.
Amitié,
Astria
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 12, 2009 at 8:36 PM
Si ton mari respecterais un peu les Zonages et les permis rien de cela ne serait arrivé. Alors apprend lui à se tenir envers la nature. Surprenant qu'il soit aussi imbue envers cette dernière puis qu'il soit marié à une Soeur de la Fraternité. Et sache que tes menaces, garde l'es dans ta petite crise d'adolescente. Je fais mon travail et ma soeur aussi.
Amitier ? Je vois de la haine tout simplement,
Que le Vaerdon te surveille.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 12, 2009 at 8:48 PM
Astria,
Je vais rajouté ceci que sa ne te plaisent ou Non. Apprend donc à ton mari de cessé d'être effrayé par une simple arme. En nature, J'ai mon arme et j'Avais se Sabre en main. Sache que, si je sens un danger potentiel venant de ta personne, j'en ferais par immédiatement. Et une tel réponse est indigne d'une Émissaire.
Cordialement,
Venoss.
Post by Astria, AD - November 13, 2009 at 4:55 AM
Mystique,
Premièrement, le fait qu'Acturus ne sache pas les zones n'est pas une raison pour le menacer de mort. Je comprend maintenant pourquoi tu as tant de difficulté avec la justice, au moindre moment tu dégaine ton arme. Je trouve ton comportement et celui de ton amie inacceptable. En tant que membre de la Fraternité, tu te doit de démontrer l'exemple, nous ne sommes pas des barbares et je te rappelle que l'existence de notre guilde est régis par l'Impératrice qui nous avait donner une seconde chance suite à des actes comme les tiennes, qui avait valut l'anéantissement de la horde sanglante. Tu vas devoir apprendre à mieux te comporter, à t'assagir et à réfléchir avant d'agir. Ta réponse me prouve combien tu es prompt à t'indigner et ce n'est pas ce dont notre guilde à besoin. D'autant que si je menacerais ton amie d'une arme je sais pertinemment comment tu aurais réagis alors ta moral de crise d'adolescente te sait où te la mettre.
Ensuite, je n'ai en aucun cas d'ordre à recevoir de toi concernant Acturus. Il a peur des armes et c'est normal. Je te rappelle qu'il a faillit se faire égorger vif une fois, dommage que tu es oublier. Ton amie n'est pas de la Fraternité alors je n'hésiterai pas à porter plainte si elle re-menace Acturus une autre fois, et contre toi par la même occasion si tu es mêler à tout ça. Je ne tolérerai en aucun cas que mon mari soit blesser par une folle qui se croit tout permis parce qu'elle se tien avec toi. Elle n'a aucun droit de dégainer d'arme n'étant pas membre donc ma plainte est tout à fait justifier. Oh et pendant que j'y pense, je ne suis pas émissaire et j'en est parler à personne sauf les guides, donc je te conseil de te mêler de ce qui te regarde.
Maintenant que tout est dit, je regrette d'avoir dit amie, en faite je m'étais tromper sur ton compte. Ne me reparle plus jamais.
Astria
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 13, 2009 at 5:19 AM
Menacé de mort ? Mes problème avec la justice ? Barbare ? Tu ne me connais pas. Tu ignores tout. Et Vithaz est membre de la fraternité.
Tu ne veux plus me parlé, soite. Le pardon, je n'est pas besoin de l'avoir de ta personne. Les dieux me pardonnes mes suposé agissement Barbaresque. Tu n'étais pas sur les lieux. Tu ne peux rien dire Appart te taire sur se sujet. Et je te manque de respect simplement car que menace ma soeur Vithaz.
Exemple ? J'en suis une. Qui va nourrir les enfants en basse-ville qui n'ont pas de foyer ? Qui ouvre le Havre régulière pour nourrir les passant ? Qui va cueillir tes milliers de fruit à tout les matins. Moi.
Sur ce. Bonne vie.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 13, 2009 at 5:25 AM
Et Je rajouterais même si tu ne voudras pas le lire, Je rajoute que ton amour était au courant des délimitations. Et si tu veux mon renvoie de la guilde soite. Fait le. Mais mettre à fin une âme qui à déjà été souillé par tous ne peut être détruite, car la destruction l'a créer.
Que le Vaerdon est raison de toi.
La méchant Mystique.
Post by Astria, AD - November 13, 2009 at 8:46 PM
Et comme de fait, Astria ne répondit pas, elle en avait assez des stupidité de cette femme et de ses missives insipident.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 13, 2009 at 9:29 PM
Mystique se contenta d'un grand sourire de ses jolies lèvres charnues. Comme elle adorait avoir le dernier mot.