Nouvelle soeur?
Post by Eloëdyn, Fdc - November 16, 2009 at 12:39 AM
Pour son implication et son aide dans divers projets, la néophyte Cléa devient aujourd'hui sœur de la fraternité du chêne. Félicitation!
rectification de ma part, veuillez m'excusez à tous les frère et sœur. Le néophyte Clea si désire devenir sœur pourra passer le parcourt pour devenir sœur
Post by Garibald Adalard, Ad - November 16, 2009 at 2:01 AM
Le parcourt du Néophyte
Le Néophyte désireux d’un jour, devenir l’égale de ses Frères et Sœurs. Et d’être considéré avec l’entier du respect qui lui est dût. Se devra passer par un long périple dans sa vie. Il devra se découvrir, en son âme se qu’il est.
Tout homme sur cette terre, puisse t’il être représenter par un animale dans se monde. Tous ont personnalité à l’égale d’un animal créer par la Trinité. C’est en trouvant cet esprit totem que le Néophyte pourra un jour espérer être accepter à juste titre de Frère ou Sœur, lorsqu’ils en considéreront opportuns.
Le rite se déroulera, en trois jours. Le Néophyte devra tout d’abord informer à son Guide, qu’il est prêt à passer le rite. Le tout débutera ainsi :
Un jeun de trois jours trois nuits, lui sera imposer. Durant tout se temps, le Néophyte se devra de méditer dans un lieux serein et calme. Cherchant à percevoir se qu’il est au fond de lui. Il devra trouver qui il est exactement dans cette enveloppe charnelle.
Suite à cette méditation de trois journées, le Néophyte sera laissé à lui-même dans la forêt, au début de la troisième nuit.
Durant cette nuit. La Guilde de la Fraternité, fêtera le départ de l’individu à la quête de son totem. À fin d’évoquer les esprits de la forêt à venir guider les pas de l’aspirant.
Pendant ce temps le Néophyte devra se transcender afin de découvrir son totem. L’animal qui saura le guider durant tout le restant de sa vie. L’esprit gardien qui veillera sur lui. À son retour, le Néophyte pourra prétendre devenir Frère ou Sœur, s’il su trouver son totem.
Pour si faire, dans un temps encore. Les Frères et Sœurs de la Fraternité devront se réunir et décider, s’ils sont prêt à l’accueillir entièrement dans la famille qu’ils composent.
N'oublions pas nos traditions, Guide Eloedyn. Il n'en revient pas uniquement aux guides d'en décider mais aux Frères et Soeurs, lorsque la Néophyte en fera la demande.
Post by Eloëdyn, Fdc - November 16, 2009 at 2:47 AM
Soit gari, tu as raison, mais que le parcourt est injuste envers elle, crois tu qu'a son age nous pouvons lui dire de passer l'épreuve ? Je trouve qu'il nous faudrait revoir certaine parti du parcourt pour certaine raison.
Post by Domilixia Segal, AdC - November 17, 2009 at 5:41 AM
Eloëdyn a tout à fait raison. Par ailleurs, Cléa est cuisinière, jamais elle ne sera shaman ou rôdeuse. Elle se rapproche davantage du modèle gitant d'antan plutôt que du modèle actuel de la Fraternité. Il faudra remanier le rite de passage.
Post by Garibald Adalard, Ad - November 17, 2009 at 7:07 AM
Possiblement, comme dis à Eloedyn je tenterai de remanier le rite. Néanmoins, nous ne referons pas de nouvelle hiéarchie dans notre Guilde nous devons demeurer qu'un sans distinction envers qui que se sois. Se pourquoi Cléa se devra se soumettre au vote prochainement des Frères et Soeurs.
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - November 17, 2009 at 7:58 AM
Et pourquoi pas simplement un petit quelque chose fait de son cru? Et ce pourrais être aussi bien pour Cléa que pour les artisants, poête, humoriste et autres.
Un numéro de leur talent en l'honneur Eunylap.
Nath.
Post by Garibald Adalard, Ad - November 17, 2009 at 8:00 AM
Car il en adviendrait à diviser encore une fois la Guilde en deux espèces. Nous devons allez de l'avant et non de l'arrière.
Il faut une idée complémentaire pour tous, sans exeption.
Post by Cléa, CdA - November 20, 2009 at 1:43 PM
Je me ferai un devoir de me soumettre au vote de mes frères et sœurs si cela est dans nos coutumes, par contre il me parait difficile de partir en forêt pendant trois jours. Je peux démontrer mes autres qualités en restant au campement.
S'il y a des doutes concernant mes compétences je ne peux que rappeler que très récemment je me suis chargée seule de l'organisation du bal masqué de la demoiselle Minh Yu.
Je comprend que vous ne vouliez pas revenir à d'anciennes règles et que ce rite a été crée pour unifier notre Fraternité, seulement je ne pourrai m'y plier malgré toute la loyauté dont je fais preuve envers mes frères et sœurs.
Cléa
Post by Garibald Adalard, Ad - November 20, 2009 at 8:25 PM
Frères, Soeurs,
Vu les circonstances, l'on peu bien faire entorse à nos habitudes. Enfin, je n'es pas encore trouver le temps à me pencher sur mes idées avec le travail que j'ai eu à faire au Collège.
J'invite une personne, qui le souhaite à travailler des idées. Sinon, sa attendra jusqu'au moment ou mes dossiers seront moins haut que cinq mètres.
Bref, passons au vote ?
Garibald