Proposition d'une interdiction.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 19, 2009 at 9:17 PM
Bon voilà voyant l'Association agir comme de vrai gamin et empèché toute vente dans la cité, je propose que nous bloquons la détention de Permis ainsi que l'exploitation pour une durée indéterminé. Montrons leur que nous avons un certain contrôle sur eux. Ils ne semblent pas s'en rappelé.
L'association se moque de nous. Cessons de se faire marché sur les pieds par ces faux bourges.
Je propose aussi AUCUN avertissement envers les membres de l'Association des Commerçants. Prison directement pour une semaine. (1jours/irl) Cessons nos multiples avertissement lassante, la population se foutent d'Avertissement et vont toujours le faire si nous ne sévissons pas. Nous avons quand même un très grand territoire d'Action. L'association ne s'en rend peut-être pas compte.
Bloquons-les ressources naturelles.
V.
Post by Garibald Adalard, Ad - November 19, 2009 at 10:34 PM
Mystique,
Il en est tout simplement impossible.
Art. 104
A la Fraternité du Chêne, Sa Majesté Impériale donne la gestion de l’agriculture et de l’élevage, gestion qui permettra à tout l’Empire de se nourrir et de prospérer.** La guilde devra gérer et légiférer en toute connaissance de cause, dans l'égalité et l'impartialité, l'ensemble des ressources naturelles de Systeria et tout ce qui y touche de près ou de loin.**
L’Empire reconnaît également la Fraternité du Chêne comme une organisation aux multiplies ramifications pouvant légiférer le domaine des Arts et de l'agriculture.
Mais rien ne nous empêche d'être extrêmement pointilleux. En se qui attraits aux avertissements, ceci est du passé. Nous pouvons et devons corriger le braconnage à la première infraction.
Aucune guilde, laisse un voleur avoir une seconde chance, nous non plus.
Garibald Adalard
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - November 20, 2009 at 12:37 AM
Mystique, Gari,
Il ne faudrait pas embarquer dans leur jeux, du moin pas trop...
Nath.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 20, 2009 at 12:58 AM
Cher Nathaniel,
Je ne souhaite pas embarqué dans leur jeu. L'Article 104 nous en empèche. Mais ! Le braconnage ne sera plus toléré de ma part. J'emprisonnerai et ce SANS avertissement. La première fois sera une semaine (1jour/irl). La seconde fois ce sera 3 mois. (1 semaine/irl). La troisière fois sera 6 mois (2semaine/irl). La quatrième fois sera un emprisonnement à perpétuité que nous déciderons du sort de cette personne tous ensemble.
Néophyte de la meute.
Venoss Mystique Nazgaroth
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - November 20, 2009 at 7:46 AM
C'est la simplement pas nos lois, ni ce que nous avions mit.
C'est donc embarquer dans leur jeux...
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - November 20, 2009 at 8:10 AM
J'appel cela, Sévir. Nous sommes vu comme des gros flan mou. L'image changera quand notre prison devra grossir à cause que nous détienderons trop de Braconnier.
Sur ce je n'est plus rien à rajouté Nath. Si ma décision ne fait pas ton bonheur, Discute de mon cas avec les autres.
Venoss Mystique Nazgaroth
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 20, 2009 at 11:42 AM
L'interdiction a été levée, mais je sens que l'Association ne sera pas tendre avec nous. Je dis donc à la Meute de garder les même procédures qu'à l'habituel, simplement garder un oeil plus attentifs aux braconniers. S'ils veulent avoir l'oeil vif, on l'aura encore plus. Comme je l'avais dit à certains, ils se sont eux-même tiré dans le pied avec leurs enfantillages.
- Soeur Lamalia Lunavae,
Alpha de la Meute