Urgente lettre au membres
Post by Astria, AD - December 4, 2009 at 9:35 AM
Une lettre en expresse fut envoyée à tout les membres sans exception, au petite heures du matins. Certain furent peut-être réveiller par le messager…
Membres de la Fraternité…
L’heure est grave! Il y a a peine quelques heures, une démone a fait interruption chez moi. Certain la connaissent, sous le nom de Asraxioliel, la démone papillon qui avait fait sombrer Systeria dans le chaos, avait enlever un archevêque, ect ect.
Elle est de retour, des gens lui on rendu la vie. Soyez très prudent! Elle compte se venger! Prenez rapidement des vivres, préparez-vous des récipiant d’eau et concentrez-vous en moyenne ville. Là où elle iras, nous devons y être aussi!
Ceci était un communiquer d’urgence d’Astria
Post by Lamalia Lunavae, AD - December 4, 2009 at 10:15 AM
Réveillée chez Nathaniel, Lamalia déjà épuisée soupira fortement, puis elle réveilla le grognon Nath, pour aller poser une réponse sur les babillards de la Fraternité devant tous.
Chère Astria,
S'il s'agit là d'une démone, peut-être devrais-tu contacter l'Ordre tout d'abord. Nous serons prudent, cependant beaucoup de problème occupe déjà notre temps. On ne peut arrêter de vivre et se séparer en quatre non plus. D'ailleurs si elle compte attaqué le quartier de la Fraternité, nous devons nous occupé de la protection de celui-ci avant tout. Nous ne resterons pas bras croisé si nous la croisons, mais je ne vais pas arrêter les activités présentes de la Meute pour me concentrer sur ce cas.
- Soeur Lamalia Lunavae
Post by Lamalia Lunavae, AD - December 4, 2009 at 9:41 PM
Un petit communiqué avait été envoyé.
Changement de plan, je veux la Meute disposée a toute probabilité, le Prince-Consort nous rejoint pour coordonné les troupes.
- Lamalia