À la disposition de tous
Post by Garibald Adalard, Ad - December 10, 2009 at 11:24 PM
Dans la salle commune, une lettre fut laissé à disposition des Frères et Soeurs.
Emissaire Gariblad Adalard,
Veuillez par la présente recevoir l'invitation formelle et officielle de l'Association des Commerçants à prendre part à une négociation visant à harmoniser les chartes de prix. Nous vous prions en signe d'acceptation de la présente invitation de bien vouloir suspendre les titres de la charte qui seront sujets à débat.
Avec nos sentiments les plus distingués,
Phydias Shaytan,
Trésorier & Emissaire de l'Association des Commerçants.
Post by Garibald Adalard, Ad - December 11, 2009 at 2:19 AM
Emissaire Adalard,
Excusez moi une fois de plus de mon erreur. Je pensais que votre titre d'émissaire vous plaçais en position privilégiée pour contacter la guilde que vous représentez. D'ailleurs, vous dites vous-même être un représentant de votre guilde, alors pourquoi ne pourriez vous pas être vecteur de cette invitation ?
Puisque vous soutenez que ce débat n'a pas à prendre place ici, vous comprendrez aisément que pareillement, à la Fraternité du Chêne, l'Association des Commerçants n'a reçu aucune invitation à s'asseoir autour des négociations en dehors du Collège des Guildes. Vous conviendrez également qu'il n'y a plus de raison de bloquer la motion et que nous règlerons cela en adultes responsables en appliquant les termes de la motion, c'est à dire une négociation commune.
Vous admettrez néanmoins que je vous ai fais parvenir une missive personnalisée en dehors du Collège des guildes, effectuant ainsi le premier pas vers des négociations. Pour clore ces enfantillages, un représentant de la Fraternité du Chêne, pas forcément vous, est invité au Manoir d'Orbrillant. Nous attendons que votre guilde nous transmette les disponibilités de la personne désignée. Le lieu de la négociation n'est malheureusement pas sujet à discussions pour des raisons de sécurité évidentes, étant donné qu'un contrat de 200.000 pièces d'or a été mis sur ma personne. La levée des titres qui seront sujets à la négociation n'est plus de mises puisque nous supposons qu'une telle décisions sera trop coûteuse en temps. Nous sollicitons néanmoins une réponse rapide de votre part pour mettre les choses en ordre.
Phydias Shaytan.
Si il y a des volontaires pour cette rencontre, ne vous gênez pas. Plus nous aurons d'individus en expertise dans divers domaine, mieux nous pourrons faire valoire nos droits. Bien sur je souhaite être de cette rencontre.
Garibald Adalad
Post by Lamalia Lunavae, AD - December 11, 2009 at 2:22 AM
J'aimerais y être aussi, on peut y aller en famille, non?
- Lamalia
Post by Garibald Adalard, Ad - December 11, 2009 at 2:53 AM
Tout à fait, c'est se que je désire.
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - December 11, 2009 at 7:51 AM
moi je veux, bien, mais j'aimerais savoir aussi ce qui c'est dit au collège...
Nath.
une note courte, mais qui dit tout.
Post by Garibald Adalard, Ad - December 11, 2009 at 8:55 AM
Je croyais que vous étiez au courant. Se qui est dit au Collège, reste au Collège. À moins d'une authorisation spéciale de Bolton. Autrement dit, je n'es pas le droit de divulguer quoi que se sois. Il en va ainsi pour tout les autres émissaires, sous peine de lourdes conséquences.
Bref, les résultats des votes demeures anonymes. Les motions non adopter demeures cacher à la vue de tous et etc...