Missive pour Ärold

Missive pour Ärold

Post by Astria, AD - January 12, 2010 at 12:52 AM

Une missive attendait l'homme à la banque.

Ärold,

J'apprécie ton aides grandissante dans la guilde, c'est vrai que tu es quelqu'un de vraiment gentil. Mais le potager est ma tâche principale et le compte rendu aussi. C'étais gentil de ta part de le faire pour moi mais si tu le fais pour moi je n'aurai plus de travail. Tu te dépenses déjà énormément pour les pièces de théatre, n'en fais pas trop s'il te plais sinon tu t'épuiseras.

Amitié
Astria


Post by Ärold, AdC - January 12, 2010 at 11:57 AM

Le géant passa alors par là, afin d'y recueillir sa paie. Il lu alors le mot et prit le temps de répondre, malgré le travail qui l'attendait. La missive sentait bon le cèdre, et était scellée d'une lanière de cuir.

Chère Astria,

Sache que si je l'ai fait ce n'était pas dans l'optique d'y prendre ton travail. Je suis navré si tu as pu le percevoir ainsi. Cela ne se reproduira plus.
Mes respects,
Ärold.

Pas besoin d'en écrire plus, le muet se doutait qu'Astria devait bien s'attendre à ce genre de réponse, lui qui voulait juste rendre service afin de pallier le problème de réserve du havre mélodieux, voilà que son aide n'était plus apprécié. Mais cela ne servait à rien de se justifier, lui qui croyait que l'entraide à la fraternité était l'une des premières règles. Il abandonna donc son idée de passer au potager, afin d'en récolter les principaux fruits et légumes, ni d'aller tondre la laine, un travail pour le moins assez fastidieux, qu'il avait fait jusqu'à maintenant avec plaisir pour se vider la tête.


Post by Astria, AD - January 13, 2010 at 9:48 AM

Ärold,

Ne vois pas là un reproche, au contraire. Je suis très contente que tu m’es aidés comme je t’aiderai pour les pièces de théâtre. J’ai simplement peur qu’on me trouve inutile. Je pense que tu me comprends. Tu es toujours le bienvenue au potager ne t’inquiète pas. Je me soucie aussi de toi, de ta santé. Faisons cela, je vais t’aider au théâtre et toi au potager, si ça te conviens bien sûr.

Amitiés,
Astria


Post by Astria, AD - January 19, 2010 at 10:01 PM

Ärold,

Acturus renonce au restaurant. Le contrat est donc nul et non avenue. Il aimerait cependant avoir son permis de cuisine quand même.

Amitiés,
Astria


Post by Ärold, AdC - January 20, 2010 at 12:05 AM

Astria,

Je ne vois pas quelle serait l'utilité de lui délivrer un contrat pour cuisiner s'il n'ouvre pas de restaurant, il est libre de cuisiner chez lui comme il le sent. A moins qu'il souhaite ouvrir autre chose qu'un restaurant?
Je te remercie d'avance pour tes précisions,

Mes respects à toi,

Ärold.


Post by Astria, AD - January 20, 2010 at 7:45 AM

Cher ami,

Il aimerait énormément pouvoir vendre au grans publique ses alcools les plus fins, sa carte est vaste. Pourais-tu simplement le controler sur la qualiters de ses vins et liqueurs? Il aimerait être reconnu comme maître vignerons, ou avoir simplement l'accord officiel pour en faire la vente et les mérites. C'est son but principale actuellement.

Amitiés,
Astria


Post by Ärold, AdC - January 20, 2010 at 12:19 PM

Astria,

Fort bien, je pense que cela fait à présent un moment qu'il souhaite être reconnu vigneron, bien que son vin soit déjà reconnu. Je m'octroie donc le droit de lui accorder cette permission. Une missive lui sera remise de ma part sous peu pour officialiser le tout.

Mes respects à toi,

Ärold.