vote pour Guides
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - March 14, 2010 at 4:29 AM
Après la réunion, voici les votes compilés. Laissons 1 mois (1 semaine ril) a ceux qui ne pouvais se présenté et ensuite nous passerons à autre chose. Émettez votre vote clairement je vous prie. Merci.
Nath.
en vert : néophites
Guide Spirituel : Astria ( 6/1 ) // Arold ( 1 ) // Garibald ( 1 ) // Nath (x)* il a décliné les votes qui lui avait été donné.
Guide des 5 sens (collège): Arold ( 3/1 ) // Gari ( 5 ) // Narmok ( 1 )
Guide de la préservation(Alpha): Malik ( 7/1 ) // Jo ( 1 )
Post by Lamagouille, FdC - March 15, 2010 at 12:45 AM
*Bien que tardif, le vote de Jo parvint *
Guide Spirituel : Astria
Guide des cinq sens : Garibald
Guide de la préservation : Vote Blanc .
Post by Esmeralda - March 15, 2010 at 4:38 AM
j'aimerai savoir d'où sortent les votes déjà mis nathaniel pas que je doute de toi mais je suis étonnée de voir le nombre de votes.
et quand a eu lieu cette réunion ou personne a été convoqué?
je présume que vous décidez ça entre vous alors a quoi bon demander des pseudos votes?
Enfin je présume qu'étant néophyte je n'ai pas mon mot a dire ? ni même a demander ce qui se passe ?
Enfin j'aimerai tout de meme une reponse claire et precise
y a aussi un point important un neophite ne peut se presenter Arold est pas encore frere je me trompe peut etre?
ne vous inquietez pas je ne souhaite pas etre guide je laisse ça a ceux qui aiment les titres.
Post by Malik Croumicou, Fdc - March 15, 2010 at 5:16 AM
La réunion à eu lieu hier soir et nous étions 6 présents. Tes votes compte alors ut peux les donner. Ärold sera surment frère d'ici la fin des élections...
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - March 15, 2010 at 6:57 AM
Esmé... la réusion fut annoncé tardivement oui, mais eux lieu tout de même et fut annoncé deux fois par le cors et sur le babillard.
Ensuite, je ne veux simplement pas m'obstiner avec toi alors je vais te répondre franchement et ce sera les dernières phrases que nous échangerons sur le sujet.
-les votes fut compilé lors de la réunions, nous étions 7 présent ; Arold, Malik, Eloe, Narmok, Astria, Tara et moi.
Tara c'est retenu de voté n'étant pas familière avec les membres encore.
-tu m'écrit : je présume que vous décidez ça entre vous alors a quoi bon demander des pseudos votes?
je répond : arrête de présumé et écoute... Je demande a tout le monde de voté c'est que j'aimerais avoir l'avis de tous. Je ne pers pas mon temps a écrire cela si je me foutais de vos votes...
-
tu écris : Enfin je présume qu'étant néophyte je n'ai pas mon mot a dire ? ni même a demander ce qui se passe ? Encore tu présume...Je n'ai pas spécifier si le tout était pour les frères/soeurs, alors c'est que je voulais l'avis de tous.
-
J'espère que la réponse fut clair. Maintenant j'aimerais avoir un vote simple et clair de ta part. Merci.
Post by Esmeralda - March 15, 2010 at 10:47 PM
je m'excuse si arold est pas frère au moment de se présenter comme guide il ne peut être parmi les éligibles.
Ensuite j'ai beau regarder le babillard la reunion n'a pas ete annoncée mais bon.
et comment prend on en considerartion le vote d'une enfant qui vient d'arriver a la fraternité lorsque il y a quelque jour on me disait qu'un neophite ne votait pas car il etait peut etre pas la pour longtemps.
et Oui esmé vous emmerde mais personne le dit n'est ce pas . mais ce qu'on me jette a la figure est bon pour tous.
Post by Ärold, AdC - March 16, 2010 at 12:57 AM
La main du géant vint lui coller l'annoncedevant elle, aux gens aveugles il ouvrait les yeux! Il lui fournit également une feuille, avec trois tirets, à chaque tiret, "guide de la préservation", "guide des cinq sens", "guide spirituel", avec à la suite deux petits points, afin d'y mettre derrière le nom de quelqu'un.
-
guide de la préservation:
-
guide des cinq sens:
-
guide spirituel:
"Si après ça tu ne sais pas mettre trois noms, je ne peux plus rien pour toi. A moins que tu ne saches pas écrire? Car ce n'est pas une honte en soi, il ne faut pas que tu sois gênée."
Et c'est tout ce qu'il fit, avec son air navré, oui tout simplement, aucune autre parole supplémentaire... L'ignorance est bien le meilleur des mépris disait on, il n'y a qu'aux gens simples d'esprits, que le silence apprend quelque chose. Le géant s'en alla en souriant doucement, chacun avait pu voir ce geste, après l'insulte qu'elle avait porté, ärold fit preuve d'une certaine sagesse.
Oui c'est bien cela... quand un enfant se rebelle il faut lui apprendre avec pédagogie et douceur! Et le géant avait prit Esmeralda pour une gamine très certainement.
Post by Esmeralda - March 16, 2010 at 2:02 AM
je sais écrire et lire aussi ne t'en déplaise.
Guide des cinq sens : Narmok
Guide Spirituel : Garibald
Guide de la préservation : Jo
Esmé rend le papier
Voila je vote pour ceux la car je les pense capable d'une telle tache . c'est marrant comme d'un coup les néophytes votent et se présentent.
Post by Mileas Tralim, FdC - March 17, 2010 at 12:19 AM
Un bout de papier parvint à Nathaniel
Guide des cinq sens: Arold
Guide de la préservation: Malik
Guide Spirituel: Astria
Signé Mileas
Post by Garibald Adalard, Ad - March 17, 2010 at 8:22 AM
Oh oui, il fini par prendre parole... Après avoir méditer sur la question. Il s'en adressa à la communauté du Chêne. Il n'y avait pas colère, n'y frustration, seulement une amertume présente dans se ton posé.
" Bien que j'aurais préférer ne pas voter pour moi même, par principe d'encourager ceux en qui nous croyons et non pas seulement croire en nous même, je remet mon vote pour le Guide des cinq sens à moi même. J'ose espérer que Lathan, saura voir l'équilibre qu'emportera se vote. J'ai espoire qu'à l'avenire, la Fraternité du Chêne ne fasse point cette ingratitude envers ses propres membres. Je parle bien en se qui concerne, tous ceux qui furent nominés et qui votèrent pour eux mêmes.
Par ailleurs, à la prochaine prise de décisions concernant un avenire si proche de la Guilde. Je remet mon mécontentement, tant qu'à la prise de décision hâtive de se réunire sans réel préavis à la toute dernière minute. Se n'es pas sous forme de dictacture, par des choix personnel, que la Guilde se doit d'avancer mais par accord commun.
Il aurait été valable et nécessaire, aussi. De connaitre pleinement ceux désirant se soumettre à un poste. D'écouter leurs idées et leurs parler. Non pas voter au hasard, sans savoir si l'individu en qui nous croyons s'en voit interesser. Car au bout de la ligne, les pensés de nos Frères et Soeurs s'en verront brimés.
Pour terminé, les écrits et les bases de la Guilde sont existentes pour être suivis pour les bons fondements de notre société. Les Néophytes n'auraient pas du avoir droit de vote, se n'es rien de personnel envers ceux si. Mais ils sont en phase d'apprentissage, comment peuvent ils avoir une idée claire de la Guilde, des postes de Guide et de leurs rôles, tout en connaissant suffisament l'aptitude des gens se présentant ? J'en félicite par ailleurs la jeune Balgor, qui su faire preuve d'une grande sagesse en s'abstenant.
Voici les propos d'un homme mécontent. Mécontent de voir que la Fraternité du Chêne, ne suis plus aucune base fondamentale qui est sienne. "
Le billet suivait finalement à la toute fin.
Guide Spirituel : Astria
Guide des cinq sens : Garibald
Guide de la préservation : Malik
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - March 18, 2010 at 2:57 AM
Un ton neutre et calme, Nathaniel répondit a Gari. Même si quelqu'un voulait, il n'aurait pus lire dans le regard vide de Nathaniel. Il semblait n'avoir aucune émotion.
- Gari... comme tu a du ne pas remarquer ou comprendre, cette dite réunion fuit attive et annoncé dans un délais serrer, mais nous avions tout de même plus de la moitié des membres présents. Ce qui est, je tien à te le rappeler, beaucoup et rare. Tous était frère mis a part une qui su ne pas donné son vote. Oui je tien Arold comme un frère et je crois que tous le fait, car il n'attend qu'un guide spirituel pour l'officialisé.
Ensuite, j'ai décidé de prendre le vote de tous pour la simple raison que nous sommes prèsque tous des frère et soeurs. Je crois qu'il y a Mileas et Esmé qui ont voté sans être frère/soeur... Mileas a voté comme tous, et Esmé a voté completement différent de tous.
Je connais très bien les bases de la guilde, mais si nous voulons avancé il faudrait arrêter de regardé derrière et rabaissé ceux qui essais de faire avancer les choses.
Nath se tu, et pris en note les noms de Gari. Il garda comme au début de son discourt un calme prèsque désagréable.
Post by Garibald Adalard, Ad - March 18, 2010 at 3:57 AM
Sans hausser le ton de voix, il répliqua à ses habitudes aux phrases du demi-elfe. Il ne s'en laissa pas abuser par la manière d'agire de celui si.
"Nathaniel, j'ai cru être claire dans mes propos. J'ai amplement compris que la réunion fut de manière hâtive, mise en place sans réel délais. Ces se que je que je pointe du doigt justement. J'en suis heureux qu'une bonne moitié su, être présent. Toute fois, plusieurs autres gens, tel que moi, auraient apprécier être mis au courant. Maximiser les individus pour la réunion. Nous n'avons jamais agis de manière ingrate envers les membres de la Fraternité du Chêne, j'espère qu'il en poursuivera ainsi.
Je concède qu'Arold n'était pas loin d'être Frère. Mais il n'en était pas un. Une règle étant une règle, il n'y a pas plusieurs options possible mais une seul. Nous ne débuterons pas à faire du cas pour cas. Je juge qu'en effet la Guilde se doit d'avancer, mais il doit en être fait dans les règles de l'art. Si Arold, sans offense, souhaitait partir des votes et voter, voir même se présenter, il n'avait qu'à attendre quelques jours de plus pour ne pas porter à la farce nos écrits, procédures, manières d'agire, se qui est la Fraternité du Chêne.
Encore une fois, se n'es pas à toi, n'y à moi de décider qui à droit de vote oui ou non. Nous nous devons de nous remettre à nos moeurs et traditions, ils ne furent pas inventé que par pure plaisir. Mais pour être suivis. Si les Frères et Soeurs auraient décider à la majorité que les néophytes puisse voter, je ne m'aurais pas ouvert la trappe.
Je ne rabaisse ici personne, Nathaniel. Je félicite l'ambition de certains. Néanmoins, oui il faut observer à l'arrière. Conserver nos traditions et nos moeurs, la sagesse de notre passé. Sans le passé, que serions nous ?
Bref, ne me fais pas passer pour le méchant loup. Je ne le suis pas. Je suis un homme qui suis les traditions et les écrits à la lettre simplement. Qui tente par ailleurs de les faire respecter, par respect à la Fraternité du Chêne."
Post by Ärold, AdC - March 18, 2010 at 4:51 PM
Et le géant on l'oubliait? Gari n'avait vraiment aucune rancoeur contre celui qui, avait fait bouger la guilde de sa léthargie habituelle? Ärold ne pouvait s'empêcher de sourire, un petit rien engrangeait des drames monumentaux pour certains. Comment aller vers le changement dans ce cas ou les individus restait borné sur leur idéaux anciens? L'homme qui venait tout juste être frère à présent n'approuvait certainement pas les paroles de Garibald, et il n'en démordit pas pour autant en prenant la parole juste derrière celui-ci.
Eh bien comme tu le sais, les élections ont commencé depuis un moment déjà, chacun c'est présenté et à présenté ses idées depuis des mois. Et parce que j'ai organisé un vote structuré qui durait déjà depuis des mois, tu nous fais une polémique alors que toi-même n'a jamais indiqué tes réelles motivations lorsque nous l'avons demandé. La guilde est dans un sommeil, comment devenir frère quand aucun guide n'est présent? Comment devenir frère quand personne ne se bouge? Comment être un bon néophyte lorsque vous oubliez vos taches? Comment être bon néophyte lorsque toi-même tu dénigre le collège et dis avec tes mots si particuliers que cela te fais "chier"?
Je n'aime pas ton attitude Garibald, cela n'a rien de personnel non plus tu vois, mais je te le dis, car cette façon d'être si pessimiste sur des actions, qui au sens de la majorité permettent de restructurer la guilde, me mette dans une gêne assez considérable. Tu n'aimes rien de ce que nous faisons, mais comme beaucoup, tu ne proposes rien non plus pour palier aux problèmes. Et alors que nous trouvons une solution, et que nous permettons à tous de voter, de façon démocratique et non sous la dictature, tu trouves encore moyen de te plaindre. Que faut il faire pour plaire à tes attentes? Maintenant que nous sommes là autant que tu nous le dises. Et j'aimerai des mots clairs et simples, car à vrai dire je ne comprend pas ta façon de penser...
Si après ça Ärold restait dans la guilde, cela aurait été un miracle.
Post by Esmeralda - March 18, 2010 at 7:20 PM
Garibald a raison depuis quelques temps les regles mises en place il y a de ça longtemps sont bafouées et ignorées, pour mettre en place le bon vouloir de certains surement de trés bonnes intentions, mais ce qui fut la ligne de conduite et les regles de la fraternité semble ne plus avoir lieu.
et oui Arold il y a longtemps que vous avez proposé vos personnes aux postes de Guides, la première réunion n'a même jamais été conclue. la seconde fut mise à la hâte, peut être pour que ceux qui ne sont pas d'accord ne soient pas présent et que vous ayez enfin vos postes si convoités, il n'est pas besoin de titre pour faire avancer la fraternité.
Et comme le dit Nath tu n'es pas officiellement frère donc inéligible j'en suis navrée pour toi.Mais ta candidature est plus que prématurée.
Et je trouve aussi que ces derniers temps la fraternité ressemble à une jolie dictature.Helas je ne crois pas que ce soit de cette façon qu'elle va progresser.
Post by Astria, AD - March 18, 2010 at 11:28 PM
-***Esméralda, tu aurais intérêt à parler à tes frères et sœurs d’une autre manière. Tu nous parle constamment comme si on seraient tes ennemis et tu dis des choses qui n’on aucune pertinence. Mais à quoi tu penses? Que nous complotons tous contre toi ou c’est simplement ta façons de nous éloignée de toi? Franchement tu vas devoir changer de ton, si ça continue tu vas finir par te faire détester de tout le monde et tu devras partir. Cesse d’être toujours négative, voie donc le beau coter des choses parfois. Ton attitude est vraiment frustrante, je te dis pas comment. Alors s’il te plais change un peu ta façon d’agire, grandie et agis en l'adulte que tu es. ***
*Astria avait parlé, parce qu’elle en avait marre du caractère de cochon d’Esmé. Ça en était trop pour elle mais toujours avec tact Astria disait les choses. Si après ça, Esméralda continuait ses conneries, des choses allaient sûrement se produirent, mais quoi? Qui sait… *
Post by Garibald Adalard, Ad - March 18, 2010 at 11:38 PM
Hrp : Petite édite ici, erreur de ma part ! Hrp
"En effet, Aröld je n'es pas présenter mes projets comme personne ici. Toute fois, les gens ont voté pour moi sans que je ne le demande. Poste que j'aurais postuler outre mesure, se bien que je déteste les manières d'agire du Collège. Néanmoins j'en remercie fortement cette marque de confiance, pour la réunion à laquelle tout fut décider sans ma présence en autre.
Par ailleurs, ici tu parles dans ton chapeau. J'avais convoqué les membres de la Guilde à la dernière réunion annoncer sur longue date. J'ai faite des démarches pour faire avancer les choses, mais j'admets que je passe beaucoup d'énergie à devoir bloquer des projets ou encore de nouveaux plans n'étant pas propre à la Fraternité du Chêne, ces derniers temps. Pour plusieurs points évoquer dans notre discution au préalable.
Étant une Guilde aux vastes fonctions, nous avons des gens de tout genre. Des néophytes de tout genre. Voilà pourquoi, le néophyte doit prendre ses initiatives et se prendre en main. Pour si faire, il possède des outils. Les Frères et Soeurs de la Fraternité du chêne, ils sont là pour répondre à leurs question et les aider. Si le néophyte ne demande pas cette aide, nous ne sommes pas devin et croyons en ses aptitudes d'apprentissage dans une certaine mesure. Se pourquoi le Néophyte ne peu pas voté.
Au finale, je l'ai déjà dis et je le redirai encore. Nous avons nos manières de faire, ceux que la Fraternité du Chêne à penser pour son bien. Que nous nous devons de suivre, par principe de suivre les moeurs et traditions de notre Guilde. Sans ces traditions, notre Guilde ne vaut pas mieux qu'une autre. Je sais que l'Empire souhaite nous assimiler de plus en plus, qu'il n'est pas distinction et dirait on qu'elle est entrains de réussire. En brisant notre système, de la sorte par nous même. Bref, si tu n'es pas capable de comprendre qu'es-ce que ces la Fraternité du Chêne. Je ne peu rien faire pour toi, mais je n'accepterai pas de la voir devenire n'importe quoi ormis se qu'elle est et représente. Le futur pour le changement peu être bien, mais le passé doit demeurer.
À partir de là, la décision demeure entre tes mains et celles de tous. Toute fois, Aröld, bien que tu sois nouveau Frère, je n'accepterai pas de voir des injures se porter sur qui que se sois que pour tenter d'en tirer la raison tu en es avertis."
Post by Lamagouille, FdC - March 18, 2010 at 11:59 PM
Jo Semblait ravis, de savoir que le fondement de la fraternité deumeurerait proteger, et qu'a chaque action faites, Garibald serait là pour veiller, inlassablement, stoic et implacable .
Post by Ärold, AdC - March 19, 2010 at 12:15 AM
Le géant ne pouvait que sourire, décidément, les discours qu'il entendait le dépassait de bien haut, et pourtant, il était grand! Tout ça pour une histoire de vote qui se perdurait dans des abysses insondables. Néanmoins le géant eu un recours beaucoup plus direct cette fois-ci, il commençait à s'impatienter de ces phrases à rallonges qui ne voulaient rien dire, de la part de l'homme qui se tenait en face de lui.
"Ton beau discours ne répond pas à ma question. Rien est clair, tu restes focalisé car tu n'as pas pu venir à une réunion, mais tu ne réponds pas à ce que je t'ai demandé. Que doit on faire afin de te plaire? Je pense que ça ne sert à rien que l'on débatte, tant que toi-même tu n'aura pas trouvé meilleure solution que nous avons fait, par le biais du vote. A présent que tu es présent, que proposes tu de mieux pour rétablir le problème des guides? que l'on attende encore des mois que tout se décide ou que l'on se dépèche de rétablir une situation de crise? Cela fait des mois que nous entendons et que nous disons tous que nous sommes en crise, mais personne ne propose rien. Pour moi une situation de crise se règle immédiatement, si des personnes ne sont pas là, eh bien elles seront la une autre fois. Et vu que nous sommes une communauté je ne vois même pas pourquoi l'on se poserait la question.
A présent Garibald, c'est la dernière fois que je pose ma question, Que faut il faire selon toi pour rétablir la crise dans la semaine qui suit, mis à part le vote? Expose tes idées puisque les nôtres te déplaisent."
Oui il avait bien employé les notres, car des membres étaient venus pour ces votes, à croire que le quartier n'était pas composé QUE d'une dizaine de personnes mais bien de nombreux couples s'étant déplacés pour voter. La fraternité semblait oublier toute cette population invisible. ärold toisa Garibald, sa question était claire, la réponse cette fois-ci la serait elle?
Mais non ça ne s'arrêtait pas là, une dernière phrase fut émise par Ärold.
"Et je ne pense pas être celui à qui l'on doit avertir de ne pas faire injures. Je pense être de ceux des plus polis dans cette guilde, tout en gardant ma franchise et une élocution plutôt construite. Revois bien tes paroles dorénavant.
Post by Garibald Adalard, Ad - March 19, 2010 at 12:57 AM
Oh non, l'Adalard n'allait pas se laisser prendre. Ces lassement qu'il poursuivit la conversation, il ne devait pas se laisser abuser par ces manières qu'Aröld usait. Manières qu'il n'était pas particulièrement habituer à observer.
Ces alors, qu'il repris de plus belle, lentement, posé. Il réflétait dans le ton de sa voix le sérieux de ses propos tel il savait le faire aux moments importants.
Tes mesqueneris ne m'intéresse pas Aröld. Tu dis tes paroles sont franches ? Je vois clairement dans ton jeu, je ne ferai pas de toi un martyre. Je ne réponderai, hélas pas à cette question dans l'heure actuel, sa serais un manque de sagesse. Mon nom fut dans le système conclu par certains dans la hâte, voter. Donc, sans avertissement il est tout à fait normal que je ne puisse pas établire mes pensés concrètement.
Pour te reprendre, la question n'est pas se que tu dois faire pour me plaire. Mais se que la Guilde doit faire, pour elle même. Si cela peu t'aider, vois moi comme le gardien des reliques sacré de la Fraternité du Chêne. Je ne permetterai pas que l'on touche à ses fondements par choix personnel, uniquement par des choix de Guilde.
Comme déjà dis, je félicite l'entreprise de certains. Mais une mauvaise entreprise, apporte souvent de plus lourde lacune que l'on ne pourrait y songer. Les erreurs furent là. Une réunion que je qualifie de fausse, car pour qu'une réunion puisse se qualifier ainsi il faut s'assurer que la forte grande majorité soit mis au courant dans un délais respectable ou du moins que l'information soit à la porter de tous, se qui ne fut pas faite. À partir de cette dite réunion, des décisions furent prises. Tant qu'à l'acceptation des trois Guides et des tâches leurs étant réserver. Poursuivons, les gens présents ont décider de débuter des votes d'une façon que pas tous auraient juger adéquat, soit un vote aveugle. Ensuite, un néophyte fut permis d'être voter comme étant Guide et il fut permis qui plus est aux néophytes de voter pour les Guides.
Il est bien de vouloir progresser, mais faisons le dans les bonnes démarches.
Je conserverai mes avertissements outre mesure, Aröld. Tu voulu être visiblement Guide, en étant néophyte et maintenant que tu es Frère tu ne manques pas front pour venir ici te dresser face à moi avec se sourire mesquin et ses paroles qui ne cherche qu'à me faire tord et me faire abaisser dans l'estime de la Fraternité du Chêne. Ton ambition est grande, voilà qui est bien. Mais cette Guilde ne réflète pas les valeurs d'une domination particulière face aux autres. Je dispose des vérités devant toi, j'espère que tu finiras par les accepter que mes paroles ne sont pas mensonger.
Plusieurs ont été dans le tord en voulant bien faire. Poursuivre sur cette lancé en protégeant ces quelques points ne fera que réfléter que ces bonnes intentions n'étaient peu être pas si bien placé.
Bien à toi de poursuivre ou non cette conversation. Mon bras servira néanmoins, toujours à protéger les valeurs de la Fraternité du Chêne. Qu'il t'en déplaise...
La Fraternité n'oubliait pas la population invisible... Si la moitié des joueurs étaient présents, la moitié de la population y était aussi. Se qui au bout du compte, revenait au même qu'une poignée d'individus à toute une Guilde existente que dans l'imagination !
Post by Ärold, AdC - March 19, 2010 at 1:21 AM
Le sourire sur le visage du géant resta néanmoins, pourquoi? Parce qu'Ärold n'était pas du genre à s'énerver tout simplement, mais à user des bons mots afin de s'exprimer clairement. Le débat n'en finirait certainement pas là non. Car Garibald avait sans doute dit la bêtise la plus énorme de sa vie, et c'est directement sur ce point qu'Ärold commença.
"Je tiens à te rappeler Garibald, que je n'ai jamais souhaité être guide, jusqu'à maintenant j'ai exprimé mes visions de ce que j'avais des guides sans me proposer, je n'y peux rien si malgré moi, certains votes me furent attribués. Si l'on m'avait écouté lorsque je parlais, cela aurait évité d'avoir tant de confusion. On ne peut pas obliger des personnes à ne pas voter pour soi, lorsque l'on ne sait pas par avance ce qu'elles désirent voter.
Mais reprenons encore la suite, car cela m'intéresse, tu penses que je me prend à la fois pour un martyre et que je cherche la domination. intéressante contradiction Garibald, cependant, la domination ne passe pas par lles plaintes, et la plainte ne passe pas par la domination. Nous pourrions discuter des heures sur ces deux termes, et je pense que nous en viendront à cette conclusion: ne mélangeons pas les mots lorsqu'ils ne s'associent pas entre eux.
Je ne comprend pas par ailleurs, pourquoi tu répètes que je suis mesquin, en sachant que la mesquinerie est synonyme d'étroitesse d'esprit, je ne comprend pas pourquoi tu m'attribue également ce mot, lorsque par la suite tu dis que j'aurai soit disant de grandes ambitions. Là encore j'ai du mal à te comprendre mes poursuivons, puisque tu as l'air d'avoir une certaine ferveur à employer tout un tas d'adjectifs à mon égard.
J'espère également que tu as conscience, que ce que nous avons fait n'est pas nécessairement la meilleure solution, mais bien LA seule solution qui a été proposé depuis un moment déjà, sans pour autant avoir de réponses,s i ce n'est lorsque l'on a agit. Je ne demande qu'à trouver mieux, et les mois passées auraient du suffire à des gens comme toi pour en trouver, mais à croire que non. Je suis donc navré si j'ai pu proposer une décision hâtive, mais il en reste que c'est une solution, une décision à ne pas prendre à la légère.
Tu te considères comme un gardien des reliques sacrées, est ce là un nouveau titre que l'on doit attribuer? Pour quelqu'un qui souhaite préserver des racines de la fraternité, sans titre, je trouve que cela est également contradictoire. Te considère tu supérieur car tu n'as plus exactement la même vision que tout le monde? Il faut se mettre à l'évidence, je ne dis pas forcément que tu es en tord, mais il faut savoir évoluer et ne pas avoir peur d'un changement. Or je ne vois pas en quoi réélire des guides est un changement qui te retournes à ce point, pour déferler une pluie de mots en désaccord avec les nôtres.
J'appuierai de nouveau le point sur tes dernières paroles, pour quelqu'un qui avertis de ne pas être insultant, je pense que le plus grossier des deux, n'est pas celui que l'on accuse. La décence se fait aussi par les mots Garibald. Et le jour ou tu répondra aux question que l'on te pose, peut être nous pourrions parler face à face comme des adultes, car, malgré tout ce que tu peux penser de moi en tant que néophyte ou frère, sache que je suis avant tout un homme qui a vécu, comme toi, et sous-estimer ce vécu pour simple raison que tu es un des plus anciens de la guilde, je trouve cela assez déplorable. Si tu n'es pas en accord avec mes dernières paroles, je te conseille de méditer sur tout ce que tu as dit, car tu en as grand besoin."
Et le géant termina son nouveau discours sur ces notes de moins en moins joyeuses, mais gardant un exemple de calme irréprochable, le seul qui aurait pu rivaliser avec Ärold, aurait été Nathaniel par son pacifisme hors pair.
Post by Garibald Adalard, Ad - March 19, 2010 at 1:48 AM
Bêtise ? Pas tant...
Faire simple et court, se n'était plus un débat.
Tu ne souhaitais pas être Guide ? Comment expliques tu, le vote que tu t'es remis à toi même pour être Guide des cinq sens ? Se n'es pas coincidence, Aröld. Sa ne fais que confirmer mes hypotèses et mes dires. Ne t'y défile pas par des racoins de mur.
Être martye, apporte toujours le soutiens d'autruis. De se soutiens, proviens ensuite l'écrasement, la domination. Se sont des termes intimement lié entre les mains de ceux sachant s'en servire. Encore une fois, bien que je ne sache pas si se fut là un de tes buts, ne te défile pas de la vériter des mots.
Étant face à toi et en t'écoutant tout en démêlant tes paroles, l'on y démarque quelque chose de... mesquin. Se n'es pas une chose agréable à percevoire chez un individu, surtout lors d'une discution.
Comme déjà dis, il y a peu Aröld. Je félicite l'entreprise de certains, mais il fut faite de manière grossière et incorrecte. Je ne peu pas accepter l'erreure pour toi, accepte là.
Lors de la réunion, j'ai mis sur table les problèmes de la Fraternité du Chêne. Plusieurs ont été brusquer, se fut et demeure encore mes pensés. Nous avons trop de tâches, une majorité s'en voyait offusquer je n'es donc pas pu trouver mieux jusqu'ici mais m'y efforce toujours. Bref, cesse de dire que j'observe notre Guilde bras croisé se n'es que mensonge. Preuve, que se n'était pas que la solution.
Réélire des Guides qui ne sont pas existants, n'est pas la question. Tu n'as qu'à m'écouter concrètement. Se fut la manière que la Guilde à agis, qui m'apporte se mécontement. Et en m'écoutant mieux Arold, tu aurais pu comprendre que se n'étais qu'une image pour t'expliquer la situation. Se n'es pas un titre que je me remet loin de là, ces une valeur que je conserve et dont j'espère plusieurs iront conserver.
La question que tu me poses, demeure incorrecte. Nous sommes dans des échanges de penser et tu me demandes l'impossible. Oui, l'impossible dans les circonstances actuel et dans le temps octroyer. Une des raisons, parmi tant d'autre pour laquelle je ne répondrai pas là, ici, maintenant. De toute manière, tu comprendras, car tu me demandes de méditer sur notre simple conversation. Je te renvoie la balle...
Voilà, es-ce que l'échange allait se poursuivre ? Sa lui apportais peu, à ses yeux il n'y avait plus rien à gagner.
Post by Malik Croumicou, Fdc - March 23, 2010 at 5:21 AM
Alors ces életions !? Il dureront jusqu'à ce que la guilde s'éteigne !? rigole le petit barbu
Faudrait penser y mettre un terme, je crois que tout le monde à voter..?
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - March 24, 2010 at 7:17 AM
En effet, désoler du petit retard, voici les élus :
Spirituel : Astria
5 sens : Gari
Préservation : Malik
Nous comptons sur vous!
L'annonce fut faite par écrit et pour les chanceux qui était présents, Nath l'avait annoncé au feu sacré. Suite a cette annonce, il prit le chemin de la forêt, Brabil le suivant non loin derrière.