Émissaire pour le Collège des Guildes
Post by Taräsilmë Taur'Amandil Balgor - May 21, 2010 at 9:46 PM
Famille de la Fraternité,
Je vais aller droit au but.
Suite à la crise que traverse la Fraternité et sur le fait qu'il est d'une importance Capital de la représenter au collège des Guildes, j'aimerais avoir votre appuie pour que je puisse nous représenter et défendre nos droits et idéaux afin qu'elles ne tombent pas au mains des autres guilde voir aux oubliettes.
Je sais absolument que je ne suis que néophyte, mais hélas les personnes voulant faire avancer la guilde et s'étant investit dedans ce sont retiré et ne peuvent plus défendre. J'ai put observer longuement notre famille (et vous m'avez sans doute vu trainer longtemps dans le quartier) et j'ai assimilée ce que les personnes pensaient tout bas, Systeria nous vois comme le stéréotypes d'homme des bois ne voulant rien partager et aider la communauté or je pense que s'en est tout le contraire. Je ne bafouerais pas la Fraternité, j'ai besoin de votre soutient pour nous défendre, une famille ne doit en aucun cas manquer de respect envers un de ses membres et nous devons tous être égaux humainement, que l'on soit riche, pauvre, borgne, bien nourris, affamé, incompris, artiste, philosophe chacun de nous à sa place.
Pour être honnête je sais de source sur (et pour être encore plus honnête cette information viens du Surintendant Bolton) que si nous ne réagissons pas tout de suite a défendre la guilde le commerce de la bouche, de l'agriculture sera retiré de notre guilde, et voir même la meute. Je vous en conjure nous devons réagir rapidement afin de défendre nos idéaux et venir tête haute avec ce qui fait que la Fraternité est une grande famille et de garder cette ultime résistance de la nature envers les hommes (ainsi que la culture). Je suis personnellement en panique et affolée de savoir que nous puissions perdre les idéaux de la Fraternité.
Pensez vite mais pensez bien.
Tarasilmë Taur'Amandil Balgor, Néophyte de la Fraternité du Chêne.
Post by Garibald Adalard, Ad - May 23, 2010 at 2:09 AM
Tara,
Je suis en accord avec toi. La Guilde doit être représenter au Collège.
Ton jeune âge ne t'offre pas un grand atout mais un désavantage énorme. La vision que tu possèdes de la Fraternité du Chêne est d'ailleurs peu être différente d'une grande majorité d'entre nous. Pour le peu que tu as faite jusqu'ici pour la Guilde, seulement dans le milieu des musées. Qui plus est, tu pourrais te faire facilement influencer par les décisions de ta mère.
J'ignore s'il en tiens là une bonne idée, de ta présence.
Astria avait dit, qu'elle irait à se poste au Collège une fois son enfant mis au monde. J'ignore s'il en est toujours de l'actualité ? En bref, j'en laisse à elle la décision. Mieux vaut être représenter que pas...
Si Astria accepte ta demande une condition sera imposé. Comme ta mère sait si bien le faire. À chaque décision qui touchera directement notre Guilde, la Fraternité te demande que tu viennes leurs prendre conseil.
Garibald Adalard
Post by Taräsilmë Taur'Amandil Balgor - May 23, 2010 at 12:08 PM
Une réponse accompagna la note de Garibald
Garibald,
J'ai conscience que ma mère est au conseil et qu'on me le ferait remarquer (et j'aurais même du le faire remarquer avant, excusez moi). Malgré tout je tiens à dire qu'en l'occurrence ma mère(pour ce qui ne savent pas, Saralondé, Taur'Amandil Balgor) n'a encore jamais essayé de m'influencer (ou alors elle m'hypnotise et je ne suis pas au courant).
Pour vous parler plus de moi afin que vous me connaissiez un peu mieux, j'ai été "destiné" en tant que de Balgor a aller a L'ordre du soleil, comme mes deux autres soeurs qui s'y préparent à y entrer actuellement mais j'ai toujours refusé catégoriquement de m'enfermer dans cette guilde, la Fraternité était depuis toujours ma plus grande envie.
Je suis jeune oui, et je ne connais surement pas grand chose de la Fraternité (ou peu) mais pendant mon rite d'initiation j'ai pu voir tout comme vous de ce qui adviendra de l'humanité (entre autres son déchirement à la fin) et si notre Famille (car oui malgré ma situation et ma faible expérience je me considère membre a part entier) disparait nous nous y approcherons à grand pas.
Si quelqu'un à des nouvelles d'Astria ou sait ou elle se cache j'aimerais beaucoup le savoir, car si elle est assez en forme pour nous défendre nous n'avons plus un instant à perdre !
Et évidemment comme quand je voyais la Fraternité depuis le début, les décisions se prennent ensemble.
Tara.
Post by Malik Croumicou, Fdc - May 23, 2010 at 6:32 PM
Tara,
Envoie simplement une missive privé à Astria, car avec sa maternité, il est fort possible que tout ses efforts soit axé sur le nouveau et manque t'elle peut-être de temps pour parcourir nos archives. Une missive privé à sa demeure serait surment efficace.
Malik Croumicou.
Post by Astria, AD - May 24, 2010 at 11:31 PM
Chère Tara, mes amis,
Ma grossesse ayant prit du retard, je vous informes que l'accouchement sera provoquer dans quelques jours. Donc je serai bientôt de retour afin d'assurer mon futur poste d'émissaire. Je vous remerci de la patience dont vous avez fais preuve et je ne dirai jamais assez que je vous aimes.
J'ai pris conscience des dernières nouvelles et je me rend compte de la graviter de la situation. Ce très sage diction ''Tant qu'il y a de la vie il u a de l'espoir'' prend son sens quand je nous regarde. Rien n'est fini, tout commence. Patience nous uy arriverons. Je serai sous peu de retour, et ensemble nous pourrons enfin bâtir notre guilde. Ce sera long mais nous en sommes capable. Oui je le crois vraiment que nous le pouvons.
En attendant ce jour bénis, j'espère que l'accouchement se passera bien...
Astria
Post by Astria, AD - May 25, 2010 at 6:43 PM
Mes amis,
Le Surintendant Bolton ne veux plus que je sois Emissaire parce que j'ai mis trop de temps à lui répondre. Je lui est pourtant dit que ma situation avait été précaire mais semble-t-il que ça ne l'intéresse pas. Je dois avouer être un peu fatiguer de tout ça. Fatiguer des enfantillage, fatiguer de devoir constamment se battre. A moins que vous voulez encore de moi comme émissaire, je ne sais pas comment convaincre Bolton.
Amitiés,
Astria
Post by Garibald Adalard, Ad - May 25, 2010 at 10:58 PM
Astria,
Se n'es pas au Surintendant de décider qui doit être au Collège. Mais bel et bien notre Guilde, nos dirigeants.
Faute qu'Orphée ainsi que Naomie ne se prononce jamais. Il en revient à nous les Guides de décider qui sera placé au Collège.
Il n'y a aucun raison sur laquelle l'Empire refuserait ton adhésion. Il en serait comme dire qu'il nous refuserait nos droits.
Dicte que ces la Guilde qui t'envoie, que tu celle sur qui nous comptons pour nous représenter. Il n'aura pas le choix.
Garibald adalard