Verdicte final de la surintendance

Verdicte final de la surintendance

Post by Astria, AD - May 26, 2010 at 9:32 AM

*Une affiche fut placardé dans les lieux achalandés de la Fraternité, ou devrions-nous dire de l'ancienne Fraternité. C'était le druide messager d'Astria qui les avait misent là. car on le savait, elle était encore clouer au lit comme une vis dans une planche de bois. *

۩ Décret Impérial ۩

Après délibération au sein du Collège des Guildes, les émissaires ont voté :

Ces mesures ont toutes été approuvées par Sa Majesté l'Impératrice Cybelle Ière de Systeria. Un nouveau codex et une nouvelle version de la Constitutions seront publiées dans les jours à venir. Dans leurs premiers mois d'existence, ces institutions seront sous tutelle impériale.

Ces réformes prendront forme dès l'officialisation des textes de lois. Pendant ce temps, la Fraternité est encore reconnue comme un organisme officiel. Les membres de la Fraternité sont invités à contacter la Surintendance pour indiquer dans quel organisme ils souhaiteront s'investir.

Surintendant T. H. Bolton


Post by Malik Croumicou, Fdc - May 30, 2010 at 8:33 AM

Frères et soeurs,

Ceux qui pensent comme moi, c'est à dire, que les décisions prises ne fûrent pas les notres et que ces guildes ne nous représentent pas à part entière, à envoyer aucune requête au surintendant. Pour ma part ma décision est prise, si la guilde n'est pas reconstruite à notre image, je vous quitterai... Je ne suis pas à la merci de l'intendance et je tien à mon opinions, ce qui fut fait va à l'encontre de tout ce que j'ai pu voir dans l'empire jusqu'à présent. Je me réserve un certain délais pour observer les changements et ma décision sera prise.

Amicalement,

Malik Croumicou, Guide de la préservation.


Post by Eloëdyn, Fdc - June 1, 2010 at 10:24 PM

*Étrangement, Eloëdyn rejoignait l'opinion de plusieurs, à croire qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde dans les nouvelle guildes. *