Une ombre dans les quartiers...
Post by Aerandir Finwë, CdP - February 24, 2008 at 9:13 PM
Depuis quelques temps, la longue absence d’Aerandir c’était certes fait remarqué. Certains arrivèrent à le voir passé dans un bref passage en ville ou dans les quartiers du cercle, mais chose sûre, il ne restait jamais très longtemps. Arrivant le sac vide et quittant le sac plein…
Ceux qui eurent la chance de l’observer de plus prêt purent apercevoir quelque chose de changé en lui. Plus discret, moins souriant, sa démarche étant plus lourde qu’à l’habitude comme s’il supportait un poids énorme sur les épaules.
Nul ne sait les raisons qui poussent cette longue absence, ni l’endroit où il va se terrer.
Post by Capucine - February 25, 2008 at 5:58 PM
C'est surement avec un surprise qu'il rencontra un jour Orphée dans le local de réserve. Elle était juste là, tapis dans un coin , presque invisible, surement de la magie de nymphe, attendant visiblement qu'il se montre. Comment savait-elle qu'il allait se trouver à se moment précis à cet endroit là? Sans doute ne le saurons nous jamais. Quoi qu'il en soit, elle se montra quand il se mit a farfouiller dans les caisses. Ses paroles était empreinte de chaleur, sa bouche, ses mots étaient hypnotisant, seul un homme doter d'une volonté hors norme aurait pu s'en défaire, mais ses paroles restait tout de même sans équivoque.
-Aerandir, suit moi, nous devons parler, les entrailles de la terre mère nous aiderons. Vient... suit moi.
Post by Aerandir Finwë, CdP - February 27, 2008 at 6:23 PM
Visiblement pris par surprise, mais n’ayant rien vraiment à cacher. Le paladin déchu fixa la silhouette quelques instants, semblant hésiter à la proposition de la Nymphe. Puis il accepta finalment de la suivre sans protester dans une démarche lente et lasse.