Crystal, Nord Du cimetierre Gitan

Crystal, Nord Du cimetierre Gitan

Post by Narmok, AD - December 22, 2007 at 11:11 AM

Écrit grossièrement comme a son habitude

   Je, Narmok, et Aerandir avouar trouvé crystal qui teleporter dans Nord ou il plein de tournades. Il être au nord de cimetierre gitan alurs je demander si on devouar inspecter crystal.

   Aussi, vu que je et Aerandir avoaur été teleporter dans (Une feuille semble collée a cet endroit) Sud-Est après, on vouar autres crystals qui donner mal a la tête. Je trouver soa étrange alurs je demander si on devouar faire quelque chose.

Post by Aerandir Finwë, CdP - December 31, 2007 at 6:55 AM

Le cristal est plus situé au sud-est du cimetière. Il est d’un rouge sanglant… Il semble dégager une grande force magique que je peux identifier. Des Trolls parcourt la région environnante de celui-ci. Plus au nord il y a un regroupent d’hommes lézard.

Au contact du cristal, ce dernier nous téléporte dans une région polaire où il y a plusieurs rochers massifs. Juste au sud se trouvent un bon groupe de trolls de glace et Troll normaux… J’ignore si ce fut toujours ainsi, mais je suis pourtant certain que les trolls sont arrivés avec l’apparition du cristal. Je tâcherai de regarder ça de près afin que la situation ne s’aggrave pas.

Aerandir Finwë


Post by Aerandir Finwë, CdP - January 4, 2008 at 10:16 PM

Je suis retourné au cristal voir s’il n’y avait pas du changement. A ma grande surprise lorsque je me suis approché, un rire enfantin retentit du cristal. Puis une fée du nom de Murinix fit son apparition.

J’ai discuté avec elle un moment pour savoir le lien avec les Trolls qui sont dans la région environnante, apparemment il y en a aucun. Le cristal aurait été en fait leur résidence depuis longtemps. À l’intérieur se retrouverait une forêt abritant plusieurs de sa race. Un Démon du nom de Slang les aurait enfermé à l’intérieur, mais ce dernier fut abattu par un groupe d’aventurier, libérant ainsi les fées de leur prison. Arthas aurait fait parti du groupe. Je tâcherai de lui poser quelques questions.

Le fait que le cristal conduit au nord est une protection contre les curieux. Elles n’ont pas encore la permission de laisser entrer des étrangers à l’intérieur.

Selon ce que je sais, certaines fée sont plutôt hostiles et s’amuse à jouer de vilain tour chez certaines personnes. Cela ne semble pas être le cas pour Murinix. Elle a joué un petit tour à Aiyana mais rien de trop sérieux, le tout s’est replacé dans l’ordre avec l’aide de leur maîtresse, qui est un arbre géant.

Nous avons donc eu un accès à leur royaume temporaire pour enlever les effets du tour. C’est lorsque nous étions sur le point de repartir qu’il y eu un vacarme venant de leur château. Le royaume semble être prit de nouveau d’assaut par des sbires restant du démon. L’accès à la forteresse est condamné par de lourds rochés à présent. L’arbre nous a fait quitter le royaume car le portail se refermait…

Je crois qu’il serra de notre devoir de trouver un moyen de leur venir en aide. Mais nous sommes déjà confronté à la crise des éléments… Le passage clôt, nous ne pouvons rien faire pour l’instant pour eux.

Est-ce que nous devrions parler de cela aux autres guildes? Je crains que les pourpres fasse plus de mal que de bien dans cette affaire. Bref j’attends vos avis sur cette affaire.

Aerandir Finwë


Post by Capucine - January 5, 2008 at 12:24 AM

Orphée resta plusieurs temps sans réponse à cette nouvelle, vraisemblablement elle pensait à ce qu'elle devrait faire. C'est plusieurs jours après le rapport qu'elle ce décida de parler ouvertement de son opinion sur le sujet

Pour le moment, nous ne pouvons rien faire. Nous nous devons d'abord de voir à notre problème de mort et de noirceur. Ensuite seulement, nous verrons réellement ce que nous pourrons faire pour elle. Les démons ne révèle pas de notre savoir faire, mais de celle de l'ordre. Nous nous contentons de connaitre la nature et de faire de notre mieux pour lui conférer le meilleur équilibre. Pour le moment je conseille de ne rien faire. Une fois la crise passé, nous ferons en sorte d'avisé qui de droit de leur problème de démon.