Série de missive du Gros vert

Série de missive du Gros vert

Post by Gardtalang, ind - September 2, 2011 at 8:22 PM

Voilà que le scribe personnel du demi-orque avait pas mal de travaille à faire. Le Grand Chef voulant des nouvelles de différentes personnes, une série de lettre avait été écrite par ce cher humain qui lui rendait sans aucun doute un fier service. L'Orque détestait à en mourrir d'écrire. Normal que lorsqu'il prenait pas plume, le ton était pas très cordiale.

Une première avait été dirigée à Nathan

Druide Healer et guerrier de Vaerdon,

Monsieur Gardtalang vous fait ses salutations respectées.
Par cette missive, il aimerait connaître les avancées pour introduire l'initier et frère Dhoques au sein des puissants guerriers de Vaerdon. A-t-il été soumis au dernier teste? Le jugez-vous apte à survivre et à devenir un membre de ce cercle de guerrier?

Par ailleurs, le Grand Chef aimerait que vous prépariez les guerriers en vue de l'expédition au cimtière de gîtan. Monsieur Gardtalang compte sur vous pour n'y voir aucun faible!

Teemoté pour le compte de Gardtalang

Et voilà que la signature grotesque du barbare suivant la missive en signe que le demi-monstre approuvait les écrits du scribe.

Une autre missive parvint cette fois-ci à Élé. Encore une fois, c'était le scribe qui l'avait rédigé.

Saluatations Grand Shaman,

Monsieur Gardtalang vous envoie ces respects et aimerait connaître l'avancée de vos recherche. Avez-vous trouver quelconque méthode pour enrayer la brisure du cycle. Quelconque rituels ou bien méthode pour empêcher ces choses morts de revenir à la vie?

Si vous trouvé quelque chose, le Grand Chef vous demande de le partager à l'ensemble de la guilde.

En vous remerciant de vos efforts.

Teemoté pour le compte de Gardtalang

Une fois de plus, la grosse signature barbare était apposée au bas du document.


Post by Nathan Herlaer, AD - September 3, 2011 at 7:21 PM

Une missive avait été laissée pour le Grand Chef.

Grand Chef,
mes plus sincère salutations.

L'initié Dhoques fût soumis à sa dernière Épreuve pour rejoindre le Cercle des Guerries tout récemment. Une Épreuve que je jugeait, pour le moins, difficile; une Épreuve qu'un être faible n'aurait jamais pus réussir : Parcourir les Landes à la recherche de différents démons, les éliminer de notre plan et rapporter les preuves des êtres bannis. Le tout s'est avéré être un véritable succès pour l'initié. J'en discuterai de vive voix avec toi, si tu le préfère, puisque je sais que la paperasse et les missives ne sont pas ton point fort.

Pour l'expédition je me chargerai de recueillir les meilleurs Guerriers pour ainsi construire un groupe d'élite lorsque nous irons au cimetière.

Nathan Herlaer,
Guerrier de Vaerdon


Post by Élé Grand'pré, Ad - September 4, 2011 at 9:03 AM

Gartalang,

Je n'ai rien trouver est pourtant j'ai bien éplucher tous les dossier en ma possessions.

Je suis bien désolé, je continuerais mes recherche mai je ne te promet rien.

Élé

Le gros vert apportait cela de bon. Plus personne n'écrivait pendant plus que 5 minute par jour... Sauf peut être le pauvre teemoté...