Missive pour Élé, Lamalia et Axel

Missive pour Élé, Lamalia et Axel

Post by Astria, AD - October 22, 2011 at 9:18 AM

*Le trio infernal reçu une missive de la shaman Astria. *

Mes amis,

Ressemant je me questionne sur un point qui me semble importent. Vous êtes déjà au courant, j'en suis sûr, du comportement déplacé du grand Chef à l'endroit de Nimora. Je dois dire que ça m’inquiète beaucoup. Je suis indignée et honteuse du comportement de notre grand Chef, c'est inacceptable selon moi. La façon dont il a battu cette jeune femme mériterait le bannissement de notre guilde. Je trouve simplement ignoble ce qu'il a fait à Nimora, une jeune femme fragile et douce qui aurait très bien pus y laisser la vie si Gardtalang aurait été légèrement plus violent. J'ai vu les blessures de mon amie et elles sont sérieuses, il n'a pas été de main morte avec elle. C'est la médecin en moi qui vous parle se ce point, elle va rester marquer par cette agression. Elle est morte de peur désormais et ne veut plus venir dans notre quartier seule. Il est beau, notre ''bienvenue'' à une nouvelle membre.

Devons-nous vraiment accepter un tel comportement? Acceptez-vous qu'il batte une faible femme? Je demande justice, je demande à ce que vous preniez sérieusement le problème et que vous sévissiez comme il se doit. Vous devez le punir. Il doit comprendre qu'ici ça ne se fait pas de battre a mort une femme simplement parce qu'elle demande des renseignements sur la guilde qu'elle vient d'intégrée et parce qu'elle na pas les mêmes orientations que lui. Je ne demande pas le bannissement de la guilde, mais je demande une punition à la hauteur du crime qu'il a commis. Pour quoi passera notre guilde si on tolère un chef violent qui se moque totalement de ses membres? Il me la dit lui-même qu'il n'avait rien à faire de ce genre de chose. Moi je n'ai pas voter pour de la violence gratuite et sans fondement.

J'aimerais donc que vous preniez une décision judicieuse. J'aimerais que vous preniez au sérieux tout ça. Je ne saurai rester dans une guilde qui accepte ou qui se moque les agressions de ce genre. D'abord en tant que femme, ensuite en tant que membre de l'AD. Qui sera la prochaine victime de la fureur d'un demi-orc incapable de se contrôlé et qui fuit quand on veut lui expliquer? Vous, moi peut-être? Ou bien pourquoi pas, un enfant ou une vielle dame? J'exagère à peine.

Je vous remercie.

Astria


Post by Axel Aerigson, AdC - October 22, 2011 at 5:27 PM

Avant de sévir sur une histoire que nous ne connaissons pas, il serait judicieux de connaitre précisément les faits. Gardtalang a un tempérement explosif certe, mais il n'est pas violent par plaisir ni gratuitement.

Je veux sa version des faits avant de me prononcer concretement sur la sentence à lui donner.

Axel


Post by Élé Grand'pré, Ad - October 22, 2011 at 6:04 PM

Je n'était même pas au courant de cela, je doit t'avouer que je suis aussi indigner de l'entendre. Je te promet de voir a ce que justice soit faite, personnellement je ne connais aucune famille ou les gens s'entre tue, du moins aucune famille unie. Il faudra donc sévir a l'endroit du chef il y a longtemps que nous aurions du mettre un frein a certains agissement. Je propose une enquête publique ou tous les membre aurons droit de regard sur les dossier.

Bien entendu il faudra connaître la véracité des fait avant de poser un jugement.

Élé