Missive aux guides
Post by Axel Aerigson, AdC - January 10, 2012 at 10:43 PM
*Les dites missives avaient été donné à des coursiers qui ceux-ci avait l'ordre stricte, moyennant un cachet supplémentaire, de remettre les missives en mains propre aux personnes indiqués. Une description physique des deux femmes a également été fait afin de s'assurer qu'elle ne tomberait pas entre d'autres mains, ce qui était choses fréquentes dans cette guildes. *
Guides,
Il faut statuer sur le cas d'Élé GrandPré et prendre des mesures en son encontre. Il est allez trop loin en se présentant comme le Grand Chef de l'Assemblé au représentant de la couronne, c'est-à-dire au Surintendant.
Que nous le voulons ou non, notre survie dépend de la couronne et de se faire passé pour des incompétents et des idiots parce qu'Élé à décider qu'il voulait s'amuser.
Avez-vous des suggestions de sanctions, ou encore autre choses à dire sur le sujet?
Axel.
Post by Lamalia Lunavae, AD - January 11, 2012 at 2:19 AM
Elé a mal agis, j'en conviens, mais d'aller le dénoncer, c'est ce qui nous peut parraitre désorganisé. C'est à nous de réglé ça entre nous. J'irai parlé à Elé voir le pourquoi avant d'émettre un jugement.
- Lamalia
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - January 12, 2012 at 10:00 AM
Mon avis rejoint celui de Lamalia, à ce sujet. J'aimerais avoir la version d'Élé avant de m'indigner, et ainsi apporter un jugement en toute connaissance de cause. Il serait également préférable de règler à l'interne ce genre de problème, et ne pas en aviser la Surintendance. Il nous serait préférable de nous montrer uni, à leurs yeux.
Nìmora Eldanyàrë