Missive aux Guides
Post by Nathan Herlaer, AD - January 13, 2012 at 9:09 PM
Nìmora et Lamalia,
mes plus sincères salutations.
J'espère que vous vous portez bien en cette sublime journée? Je vous écris cette missive, plutôt brève puisque nous pourrons en discuter de vive voix dans les prochains jours, suite à la désertion d'Axel de notre Grande Famille. Comme vous le savez avec son départ notre Grande Famille se retrouve actuellement sans aucun Diplomate pour la communication avec les autres Guildes de Systéria. J'aimerais donc discuter de tout ceci avec vous deux, puisque j'aimerais me proposer comme Diplomate de l'Assemblée Druidique pour nous représenter.
Prenez soin de vous deux,
que la Trinité veille sur vous comme elle veille sur moi.
Nathan Herlaer,
Druide de la Préservation
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - January 13, 2012 at 9:16 PM
Nathan,
J'aimerais également discuter de ce sujet avec Lamalia et ta personne.
La hiérarchie actuelle ne me convient pas, et j'ai toujours trouvé que la branche de la diplomatie n'avait pas sa place au sein de l'Assemblée Druidique. Dans les autres guildes systériennes, la diplomatie est un poste à combler, une tâche de plus que ses propres occupations. Il me semble que la seule institution a avoir procédé ainsi était l'Empire, et avec raison. L'Assemblée n'a pas pour but principal la diplomatie; nos branches devraient donc refléter ce que nous sommes fondamentalement.
Je ferai en sorte de soumettre prochainement un tableau présentant la nouvelle hiérarchie à instaurer. Nous pourrons alors en parler tous ensemble. Je la présenterai à Lamalia et toi-même lors de notre échange.
Nìmora Eldanyàrë
Post by Lamalia Lunavae, AD - January 14, 2012 at 6:22 PM
Mon précieux Frère,
Ma porte t'est toujours ouverte à Nimora et toi (littéralement, puisque vous avez les clés). Venez me retrouver quand vous voulez, nous pourrons parlé, peut-être même que nous pourrions tenter de voir avec quelques autres membres de notre famille, ainsi nous aurions d'avance d'autres opinions sur le moment et nous pourrions ajuster le tout avant de présenter nos trouvailles au reste.
Bien à vous,
- Lamy