Nìmora et Nathan

Nìmora et Nathan

Post by Astria, AD - February 14, 2012 at 5:19 AM

C'est après la crise d’hystérie qui eut lieu à l'hôpital vétérinaire qu'Astria envoya cette lettre à ses amis.

Mes précieux amis,

C'est avec un grand désarrois que J'ai reçus aujourd'hui une étrange lettre anonyme de menace. Si ça aurait été que moi, j'en aurait fais aucun cas, mais Gaël est aussi dans la mire de celui qui me menace. C'est suffisamment sérieux pour que je vous en parle étant donner que vous garder Gaël très souvent. Heureusement nous somme voisin, la distance entre nos manoirs est infime. Mais l'idée de perdre mon fils me hante. J'ai prévenu Shigeru pour qu'il protège ses enfants, et l'Ordre pour qu'elle renforce sa garde. Je devrai interdire l'accès au quartier à mon fils, il sera tellement déçu mais je préfère ça que de le perdre. Gaël est mon trésor, si je le perd je m'en remettrai jamais. Je compte donc sur vous et sur la force que je vous connais pour le protégé durant mes quarts de travail à l'hôpital et de l'accompagner en basse et au quartier de l'AD quand il voudra s'y rendre sans moi. Je sais qu'avec vous il sera en sécurité. Ma vie m'importe peu, seul mon fils est importent.

Je vous laisse une copie de la lettre.

Je vous aimes.

Astria

Suivie de la lettre.

ToI,

dOnT lA ChEvElUrE rOuSsE mE fAiT pEnSeR aU bUcHeR QuE tU mErITeS dEpUiS DeS aNnEeS.

A cEs HoMmEs QuI sOnT vEnUs DaNs tOn LiT.

A CelUi QuE tU aS fAiT EmPriSoNneR.

A CelUi QuI eSt MoRt PaR tA fAuTe.

lE cOeUr De ToN eNfAnT FiNiRa DaNs lE mEmE sAc qUe CeLuI QuE tU aS DeVaNt ToI.

jE lUi MaNgErAi sOn FoIe, sI tU lE LaIsSe TrAiNeR.

jE tE RaSeRaI La tEtE DaNs Ton SoMmEil PoUr QuE tU tE SoUvIeNnEs.


Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - February 15, 2012 at 9:53 AM

Astria,

Je suis surprise que des gens mal intentionnés te reviennent sur ces sujets obscures après tant d'années. Sois certaine que celui ou celle te voulant du mal est de Systéria depuis longtemps, déjà. Je doute qu'il mette à exécution ses menaces, considérant le temps passé depuis... À moins qu'il ne revienne tout juste d'un voyage, ou d'une absence quelconque. Dans tout les cas, avise rapidement l'Ordre du Soleil de sécuriser ton manoir en Haute-Ville, et l'Armée de garder l'oeil ouvert sur ce dossier.

Je demanderai personnellement à ce qu'un rôdeur de l'Assemblée Druidique arpente ton jardin, sous le couvert de jardinier, afin de t'apporter une protection supplémentaire.

Évidemment, concernant ton fils, je peux t'assurer que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer sa sécurité.

Je t'invite à la prudence, mais te prie de ne pas sombrer dans le désespoir... Sois forte, mon amie.

Nìmora


Post by Astria, AD - February 21, 2012 at 9:31 PM

Nimora,

Bientôt il y aura la cérémonie funéraire de Melandre au campement de Gardtalang. Je te pris de bien vouloir prendre Gaël avec toi et de prendre connaissance de mon testament si jamais les choses devait tourner mal durant l'évènement. Je ne crois pas qu'on me fasse du mal mais si le clan de Melandre entre en conflit avec celui de Gard, je serais prise entre les deux et un accident peut survenir. Je préfère que tu en sois informée.

Je t'aime, dis bonjour a Nathan et merci.

Astria